Le 28 décembre 2022 à 20:15:12 :
Le 28 décembre 2022 à 20:08:08 :
Le 28 décembre 2022 à 19:53:35 :
Ça vous plaît tant que ça de mesurer votre e-penis contre des IA?
De manière futile en plus?pas compris
Je pense qu'il trouve inutile et ridicule le fait de s'afficher en train de tryhard un jeu solo car le vrai intérêt réside dans les jeux multi
Si c'est pas ça, je vois pas pourquoi il aurait dit ça
C'était un troll qui allait dans ce sens oui. ![]()
Et c'est pas tant que "le vrai intérêt réside dans le multi", c'est que là en tout cas y'en a pas. ![]()
Pas de quoi frimer c'est purement futile, je range ça dans la même case que le speedrun et autre bullshit. Passer des heures durant à répéter les mêmes automatismes encore et encore et encore jusqu'à devenir littéralement un robot contre des IA tout ça pour.. Un score. Et ça apporte rien de spécial IRL en plus. 
Le 28 décembre 2022 à 20:23:17 :
Je pense qu'il trouve inutile et ridicule le fait de s'afficher en train de tryhard un jeu solo car le vrai intérêt réside dans les jeux multi
Si c'est pas ça, je vois pas pourquoi il aurait dit çaMesurer son e-penis contre des IA c'est ça que j'ai pas compris, tu mesures toujours ton e-penis contre d'autres joueurs.
Bah c'est déjà moins ridicule de le faire contre d'autres joueurs que contre des IA. ![]()
Le 28 décembre 2022 à 20:25:47 :
C'était un troll qui allait dans ce sens oui.
Et c'est pas tant que "le vrai intérêt réside dans le multi", c'est que là en tout cas y'en a pas.
Pas de quoi frimer c'est purement futile, je range ça dans la même case que le speedrun et autre bullshit. Passer des heures durant à répéter les mêmes automatismes encore et encore et encore jusqu'à devenir littéralement un robot contre des IA tout ça pour.. Un score. Et ça apporte rien de spécial IRL en plus.
Je te rejoins sur ce point 
Perso tu me donnes le choix entre être challenger sur LOL (j'y travaille en ce moment même), Radiant sur Valo etc... ou être le meilleur speedrunner du monde sur les souls ou un autre jeu qui propose du speedrun, le choix est très vite fait 
Le 28 décembre 2022 à 20:28:35 :
C'était un troll qui allait dans ce sens oui.
Et c'est pas tant que "le vrai intérêt réside dans le multi", c'est que là en tout cas y'en a pas.
Pas de quoi frimer c'est purement futile, je range ça dans la même case que le speedrun et autre bullshit. Passer des heures durant à répéter les mêmes automatismes encore et encore et encore jusqu'à devenir littéralement un robot contre des IA tout ça pour.. Un score. Et ça apporte rien de spécial IRL en plus.Je te rejoins sur ce point
Perso tu me donnes le choix entre être challenger sur LOL (j'y travaille en ce moment même), Radiant sur Valo ... ou être le meilleur speedrunner du monde sur les souls, le choix est très vite fait
Bah largement oui. 
Si c'est pas ça, je vois pas pourquoi il aurait dit çaC'était un troll qui allait dans ce sens oui.
Ton rang sur LoL t'apportes rien IRL non plus. Un score, c'est vu comme un défi c'est tout même moi je suis pas dans ce délire mais si certains aiment pourquoi pas ? (surtout dans ce style de jeu où c'est plus justifiable)
Le 28 décembre 2022 à 20:30:40 :
Ton rang sur LoL t'apportes rien IRL non plus. Un score, c'est vu comme un défi c'est tout même moi je suis pas dans ce délire mais si certains aiment pourquoi pas ? (surtout dans ce style de jeu où c'est plus justifiable)
Ton rang sur LoL t'apportes une potentielle carrière professionnelle, la possibilité d'avoir des viewers sur Twitch grâce à ça, des e-girl qui veulent que tu les boostes etc... 
C'est largement plus intéressant que de comboter à l'infini sur DMC V ou de speedrun en moins d'une heure DS3 
Si c'est pas ça, je vois pas pourquoi il aurait dit çaC'était un troll qui allait dans ce sens oui.
Pas de quoi frimer c'est purement futile, je range ça dans la même case que le speedrun et autre bullshit. Passer des heures durant à répéter les mêmes automatismes encore et encore et encore jusqu'à devenir littéralement un robot contre des IA tout ça pour.. Un score. Et ça apporte rien de spécial IRL en plus.Ton rang sur LoL t'apportes rien IRL non plus. Un score, c'est vu comme un défi c'est tout même moi je suis pas dans ce délire mais si certains aiment pourquoi pas ? (surtout dans ce style de jeu où c'est plus justifiable)
Bah ton rang sur LoL ça t'apporte de l'intelligence situationnelle, de la stratégie, des réflexes, de l'adaptabilité etc etc. IRL ça t'apporte carrément, alors que répéter machinalement des combos contre une IA dans sa chambre à part t'aliéner et te transformer en bot je vois pas ce que ça fait, le rapport apport/temps perdu est clairement négatif. ![]()
Maintenant si c'est le kiff d'une personne grand bien lui fasse hein, perso on me méprisera bien pour certaines opinions et certaines visions alors pourquoi je pourrais pas faire pareil hein? Ça me regarde après tout. 
Le 28 décembre 2022 à 20:26:50 :
Si c'est pas ça, je vois pas pourquoi il aurait dit çaMesurer son e-penis contre des IA c'est ça que j'ai pas compris, tu mesures toujours ton e-penis contre d'autres joueurs.
Bah c'est déjà moins ridicule de le faire contre d'autres joueurs que contre des IA.
C'est pas une question de pertinence mais de fun. Aucun jeu multi te permet de faire des enchainements stylés comme dans DMC car ce genre de jeu est absolument impossible à transposer de joueur à joueur. Je suis surpris de te voir faire le poseur et parler de IRL pour ce jeu, ça remet en question toute tentative de maitriser le gameplay d'un jeu (surtout qu'en l'occurrence c'est quand même fait pour ça ici, contrairement à un speedrun) et d'y passer du temps.
Après comme toute performance c'est affiché sur Youtube mais au delà de ça les BTA reposent de base sur la chorégraphie et le fait de construire in game quelque chose de scénique qui montre en même temps la maitrise du gameplay. Donc c'est satisfaisant à voir et à comprendre, aussi à montrer.
Le 28 décembre 2022 à 20:32:13 :
Ton rang sur LoL t'apportes une potentielle carrière professionnelle, la possibilité d'avoir des viewers sur Twitch grâce à ça, des e-girl qui veulent que tu les boostes etc...
C'est largement plus intéressant que de comboter à l'infini sur DMC V ou de speedrun en moins d'une heure DS3
J'attendais cette réponse mais il y a même pas 0.01% des joueurs totaux qui sont en challenger autant te dire que c'est presque mission impossible tant la concurrence est rude.
Le 28 décembre 2022 à 20:32:28 :
Bah ton rang sur LoL ça t'apporte de l'intelligence situationnelle, de la stratégie, des réflexes, de l'adaptabilité etc etc. IRL ça t'apporte carrément, alors que répéter machinalement des combos contre une IA dans sa chambre à part t'aliéner et te transformer en bot je vois pas ce que ça fait, le rapport apport/temps perdu est clairement négatif.
Maintenant si c'est le kiff d'une personne grand bien lui fasse hein, perso on me méprisera bien pour certaines opinions et certaines visions alors pourquoi je pourrais pas faire pareil hein? Ça me regarde après tout.

Le 28 décembre 2022 à 20:33:43 :
C'est largement plus intéressant que de comboter à l'infini sur DMC V ou de speedrun en moins d'une heure DS3J'attendais cette réponse mais il y a même pas 0.01% des joueurs totaux qui sont en challenger autant te dire que c'est presque mission impossible tant la concurrence est rude.
Rien que sur le forum LoL de JVC y a au moins 5 chall dont un pro qui joue en div 2 
Et t'es pas obligé d'être chall pour être pro hein, la soloQ =/= Pro game 
En étant GM et même Master / D1, tu peux signer dans une équipe pro 
Après oui c'est vraiment dur d'atteindre le haut niveau sur un jeu multi surtout un jeu comme LOL qui demande une vision de jeu proche de la perfection à ce stade mais ça reste bien plus charismatique et honorable un mec haut élo sur des jeux comme Lol, CSGO, RL etc.. que des speedrunners aguerris 
Edit : Et si tu n'arrives pas à percer en pro, tu peux toujours te reconvertir dans le streaming, c'est ce que font la plupart des joueurs qui échouent, et la reconversion leur réussit plutôt bien généralement 
Le 28 décembre 2022 à 20:32:57 :
Le 28 décembre 2022 à 20:26:50 :
> Le 28 décembre 2022 à 19:53:35 :
>Ça vous plaît tant que ça de mesurer votre e-penis contre des IA?
> De manière futile en plus?
pas compris
Bah c'est déjà moins ridicule de le faire contre d'autres joueurs que contre des IA.
C'est pas une question de pertinence mais de fun. Aucun jeu multi te permet de faire des enchainements stylés comme dans DMC car ce genre de jeu est absolument impossible à transposer de joueur à joueur. Je suis surpris de te voir faire le poseur et parler de IRL pour ce jeu, ça remet en question toute tentative de maitriser le gameplay d'un jeu (surtout qu'en l'occurrence c'est quand même fait pour ça ici, contrairement à un speedrun) et d'y passer du temps.
Après comme toute performance c'est affiché sur Youtube mais au delà de ça les BTA reposent de base sur la chorégraphie et le fait de construire in game quelque chose de scénique qui montre en même temps la maitrise du gameplay. Donc c'est satisfaisant à voir et à comprendre, aussi à montrer.
Je remet déjà totalement en question le fait de maîtriser un gameplay dès lors que c'est purement futile à la progression. Si c'est juste pour la mise en scène et non pour franchir des obstacles alors je mange pas de ce pain là. ![]()
Les artifices juste pour les artifices je suis pas fan du tout et je trouve ça réellement futile, d'où mon troll. Et d'ailleurs le speedrun certains jeux sont taillés pour, notamment les platformers ou même les Resident Evil.
Maintenant, à la différence de ces derniers, les combos d'un BTA sont clairement bandants visuellement et ça donne envie de s'y mettre, alors que les speedruns quand les 3/4 cheese le jeu, utilisent des hacks etc etc..
En vrai, quand tu connais le jeu, tu vois que le combo n'a rien de compliqué. C'est au niveau d'un combo mad de GOW reboot, à savoir tu enchaîne juste des moves sans vraiment avoir de timing précis ou de techniques avancées à appliquer
M'enfin bon, Vergil est tellement pétée que n'importe quel combo simple te donne l'impression d'être un dieu.
Ca, c'est dans un monde parfait. Dans la réalité, ton rang sur LoL t'apporte surtout une rage incroyable, une hausse de ta tension, une asociabilité assez grave, et surtout aucune meuf 
Le 28 décembre 2022 à 20:55:19 :
C'est largement plus intéressant que de comboter à l'infini sur DMC V ou de speedrun en moins d'une heure DS3Ca, c'est dans un monde parfait. Dans la réalité, ton rang sur LoL t'apporte surtout une rage incroyable, une hausse de ta tension, une asociabilité assez grave, et surtout aucune meuf
Là où t'as raison, c'est par rapport à la rage et la tension. Sinon tu peux très bien avoir une vie et jouer à LOL, la plupart des joueurs sont normaux hein 
Le seul moment où tu te transformes en démon c'est quand tu lances une soloQ, et tu deviens zinzin quand c'est une soloQ en plein milieu de la nuit 
Le 28 décembre 2022 à 20:55:19 :
C'est largement plus intéressant que de comboter à l'infini sur DMC V ou de speedrun en moins d'une heure DS3Ca, c'est dans un monde parfait. Dans la réalité, ton rang sur LoL t'apporte surtout une rage incroyable, une hausse de ta tension, une asociabilité assez grave, et surtout aucune meuf
Tu lui as roulé dessus miskine 
Si c'est pas ça, je vois pas pourquoi il aurait dit ça
Y a la beauté du combo, en combo avec la musique sinon.
Le 28 décembre 2022 à 19:25:55 :
Le parry au début est le move le plus dur
Nop
Ce combos est très dur a rentrer mais il y a bien pire
https://youtu.be/5Oqu3unjeJQ
La partie la plus dur de son combos est lorsqu’il utilise son doppelganger.
C’est super chaud à faire de cette manière.