C'est fou quand même, au début je pensais que ce serait le moins intéressant à refaire mais au final c'est lui qui me donne envie de rejouer SpoilAfficherMasquerSekiro
Littéralement 0 envie de refaire elden ring une fois le platine obtenu
Même 9 mois après
Sekiro.
Elden déjà recommencé 3 fois et les autres pareil.
Le 24 décembre 2022 à 17:33:14 :Sekiro. Elden déjà recommencé 3 fois et les autres pareil.
Le 24 décembre 2022 à 17:33:14 :Sekiro.
Purée Elden Ring il me donne pas envie alors que Bloodborne par exemple j'ai dû le faire 5-6 fois
J'ai refait Bloodborne récemment
Donc aucun
Je préfère faire d'autres jeux, j'ai commencé The Surge c'est vachement cool
Aucun, parce que je les ai assez refaits.
Bloodborne c'est celui que j'aime le plus refaire.
Mais je peux tous les refaire sans me lasser, c'est une des rares séries où c'est le cas d'ailleurs.
Je suis en train de refaire BB.Elden Ring, DS2, DS3 plus jamais je n'y retoucherai je pense.
J'ai déjà refait cette année DS1 ,DS3 et Sekiro, donc pour l'instant aucun.
J'ai bien trop de jeux à faire pour me refaire des souls qui sont longs
Dark Souls 2 car c'est mon favoris et c'est l'univers qui me plaît le plus à parcourir à chaque fois
Bloodborne
Bloodborne mais j'ai peur de devenir aveugle donc je le refais pas
Sekiro de très loin alors que c'est objectivement cleui avec la pire rejouabilité
Aucune envie de refaire Elden Ring en même temps je suis en NG+3.
Sekiro je me le referais bien.
Mais avant je vais me faire Bloodborne,je n'avais pas trop le temps dernièrement mais je vais profiter des congés.
Dark Souls 3, meilleur gameplay.
Avec des mods comme Ressurection, c'est plus le même jeu.
Le 24 décembre 2022 à 18:30:24 :Dark Souls 3, meilleur gameplay.
Sekiro tu veux dire ?
J'ai platiné Demon's Souls Remake y'a quelques mois, et j'ai encore envie de le refaire.
Le 24 décembre 2022 à 18:31:43 :Le 24 décembre 2022 à 18:30:24 :Dark Souls 3, meilleur gameplay.Sekiro tu veux dire ?
Le 24 décembre 2022 à 18:31:43 :
C'est pas un Souls Sekiro, il est à part