CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Plus marrant que Greg Guillotin ?

ElJefeMaestro
ElJefeMaestro
Niveau 37
10 novembre 2022 à 17:59:28

Humour TPMP et prank sur les cinquantenaires = poker face

[Ser_Jaime]
[Ser_Jaime]
Niveau 33
10 novembre 2022 à 18:06:11

Le 10 novembre 2022 à 17:58:57 :

Le 10 novembre 2022 à 17:45:27 :

Le 10 novembre 2022 à 17:28:22 :

Le 10 novembre 2022 à 07:48:16 :
Perso osef que ce soit un fake "prank" ou pas du moment que c'est drole et assez crédible

Je m'en foutrais si c'était assumé.

Le truc c'est que :
-Il s'est fait avoir sur une vidéo
-Il a juré que c'était la seule fois
-Il s'est refait avoir sur plusieurs vidéos

Donc à un moment donné qu'il aille se faire foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603305803-franck-lunettes3.png

il s'est pas refait avoir, il a menti en disant qu'il l'a fait qu'une fois alors que c'était plusieurs fois, c'est déjà pas pareil

maintenant si vous trouvez ça plus crédible qu'il fasse des faux making off et qu'il se foire exprès sur plusieurs mois, en livrant C8 en retard et en devant avancer son propre argent parce qu'il a dépassé le budget qu'on lui a filé, bah qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise :hap:

Il a menti à plusieurs reprises, c'est assez pour que je n'arrive plus à regarder ses vidéos sans cette arrière-pensée que je me fais peut être encore prendre pour un con. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603305775-franck-lunettes1.png

En plus il avait fait une vidéo prank où il disait kid buu > buuhan. C'est là que tout le monde a comprit que c'était un mytho.

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
10 novembre 2022 à 18:07:15

Si tu as en dessous de 12 ans, il peut te sembler drôle. Et encore.
Au dessus de 12 ans, non.

Codygn0
Codygn0
Niveau 24
10 novembre 2022 à 18:08:32

Le 10 novembre 2022 à 16:53:02 :
Au fait juste une petite question comme ça, les deux vidéos fakes dont il a été prouvé que c'était parfaitement bullshit, en les visionnant une première fois, vous y aviez cru ?

Répondez franchement ?

Du coup je repose ma question, puisque visiblement tout le monde fait comme si le post n'avait jamais existé, ça sera plus simple que de répondre à des pavés de rage des naïfs du quartier.

[Ser_Jaime]
[Ser_Jaime]
Niveau 33
10 novembre 2022 à 18:11:16

Le 10 novembre 2022 à 18:08:32 :

Au fait juste une petite question comme ça, les deux vidéos fakes dont il a été prouvé que c'était parfaitement bullshit, en les visionnant une première fois, vous y aviez cru ?

Répondez franchement ?

Du coup je repose ma question, puisque visiblement tout le monde fait comme si le post n'avait jamais existé, ça sera plus simple que de répondre à des pavés de rage des naïfs du quartier.

J'ai regardé une seule de ses vidéo, je sais plus ce que c'était exactement, un truc parodique de "le grand frère" au début j'y ai cru puis quand le mec (je sais plus qui) a séquestré le gamin (l'auteur de la vidéo je crois) dans un placard là j'ai arrêté d'y croire.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 novembre 2022 à 18:18:24

Répondez franchement ?

on répond pas parce que c'est hs et que ça te fait juste esquiver ce qu'on dit, on énonce des faits récents pendant que tu boucles sur des trucs qui ont 5 ans :hap:

Codygn0
Codygn0
Niveau 24
10 novembre 2022 à 18:24:03

Le 10 novembre 2022 à 18:18:24 :

Répondez franchement ?

on répond pas parce que c'est hs et que ça te fait juste esquiver ce qu'on dit, on énonce des faits récents pendant que tu boucles sur des trucs qui ont 5 ans :hap:

Non vous répondez pas parce que vous avez probablement vu les vidéos fake sans vous en rendre compte une seule seconde, et non seulement ça défini clairement votre niveau de naïveté mais en plus ça signifie aussi que malgré ça vous voulez continuer d'y croire même après avoir été berné. Et qu'en cas de nouveau fake vous seriez incapable de le voir.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 novembre 2022 à 18:25:06

ah oui c'est pour ça qu'on répondait pas bien vu !

BonhommeMalabar
BonhommeMalabar
Niveau 56
10 novembre 2022 à 18:25:49

Je le trouve lourd et malaisant perso. Par contre il a une sacrée paire de couilles :hap:

potiron67
potiron67
Niveau 46
10 novembre 2022 à 18:26:27

Le 10 novembre 2022 à 07:17:04 :
"Vous deviez être en train de rigoler" :rire:

Sauf que tout est bidonné, tout est fake.

Fatouverdez
Fatouverdez
Niveau 46
10 novembre 2022 à 18:29:54

https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/culture/programmes-tv/le-youtubeur-greg-guillotin-reconnait-avoir-truque-de-nombreuses-cameras-cachees-3127142.amp.html

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
10 novembre 2022 à 18:30:21

Le 10 novembre 2022 à 18:06:11 :

Le 10 novembre 2022 à 17:58:57 :

Le 10 novembre 2022 à 17:45:27 :

Le 10 novembre 2022 à 17:28:22 :

Le 10 novembre 2022 à 07:48:16 :
Perso osef que ce soit un fake "prank" ou pas du moment que c'est drole et assez crédible

Je m'en foutrais si c'était assumé.

Le truc c'est que :
-Il s'est fait avoir sur une vidéo
-Il a juré que c'était la seule fois
-Il s'est refait avoir sur plusieurs vidéos

Donc à un moment donné qu'il aille se faire foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603305803-franck-lunettes3.png

il s'est pas refait avoir, il a menti en disant qu'il l'a fait qu'une fois alors que c'était plusieurs fois, c'est déjà pas pareil

maintenant si vous trouvez ça plus crédible qu'il fasse des faux making off et qu'il se foire exprès sur plusieurs mois, en livrant C8 en retard et en devant avancer son propre argent parce qu'il a dépassé le budget qu'on lui a filé, bah qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise :hap:

Il a menti à plusieurs reprises, c'est assez pour que je n'arrive plus à regarder ses vidéos sans cette arrière-pensée que je me fais peut être encore prendre pour un con. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603305775-franck-lunettes1.png

En plus il avait fait une vidéo prank où il disait kid buu > buuhan. C'est là que tout le monde a comprit que c'était un mytho.

:d) Joli tacle :hap:

La vidéo du moment