Le 10 novembre 2022 à 07:48:16 :
Perso osef que ce soit un fake "prank" ou pas du moment que c'est drole et assez crédible
ben non a partir du moment que c'est fake ça enleve tout le talent et l'aspect malaisant et comique de la scene
Regardez plutot du François damien ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8Mhj7oq_HvI
Le 10 novembre 2022 à 16:48:35 :
Le 10 novembre 2022 à 16:37:25 :
Mais bon, il a juré après s'être fait avoir qu'il avait magouillé qu'une seule vidéo et que toutes les prochaines seraient légit' et... ah bah non.Et bah si, c’est d’anciennes vidéos qui était truquées, pas les nouvelles.
T’es un bien plus gros menteur que celui que tu critiques en fait.
Oui il a été pris une fois, il a dit ok j'arrête tout, puis bon je reviens, mais promis plus de fake, puis il se fait reprendre, il arrête tout, puis il revient mais promis plus de fake... ![]()
La chance hein
Au fait juste une petite question comme ça, les deux vidéos fakes dont il a été prouvé que c'était parfaitement bullshit, en les visionnant une première fois, vous y aviez cru ?
Répondez franchement ?
Le 10 novembre 2022 à 16:50:18 :
Le 10 novembre 2022 à 16:46:08 :
Le 10 novembre 2022 à 16:23:42 :
Les vidéos qui se veulent réaliste alors que :- Equipe technique entière qui suit le larron, composé entre autre de caméraman et preneur de son, donc super pas discret.
- Des situations absurdes qui se répètent, t'en vois une seule IRL t'as capté direct, alors que là ça s'enchaine sans arrêt.
- Un mec ultra connu mais que personne ne connait jamais, la chance.
- Des réactions improbables, il peut chier sur ton bureau mais jamais il se prendra une tarte dans la gueule. On y croit vachement.Les pièges durent 7 heures et les pranks sont des best off de 30 minutes avec les meilleurs moments. Entre les meilleurs moment il reste "normal"
Et dès la première pause tu repenses et fais toujours le point de ce qui vient de se passer, surtout quand c'est vraiment absurde et gênant. pPeu importe où ça se passe et comment ça se passe les moments d'accalmies sont propices à un gros recheck pour comprendre. Surtout quand t'as une équipe entière qui te suis.
pour le pire gendre : le piège est tellement préparé en amont que c'est dur de croire au fake (la fille parle de lui pendant des semaines/mois, montre des photos etc)
pour le pire stagiaire : t'as l'équipe de tournage qui dit des trucs genre "ça sera monté vous inquiétez pas" "on est obligé de tourner on doit livrer bientôt"
et tu dis ça comme si ça se foirait jamais, ça se foire régulièrement ses pièges, parfois même le jour du tournage
C'est pas mal mais je préférais son époque Bengui ![]()
Le 10 novembre 2022 à 16:51:53 :
Mais bon, ça fait que 3 pages qu'on parle d'un mec qui a déjà menti 2 fois publiquement alors que promis juré c'était du réel mais c'est envers moi que vous mettez le doute. Bizarre votre façon de penser.Avouez quand même que c'est absurde de croire encore un mec qui vous a mis deux douilles non ?
Non. Il mettait des comédiens dans une ou deux réactions de ces vidéos pour avoir des séquences qui contrastaient avec les vrais réactions pour dynamiser ses vidéos. C’est pas très réglo c’est sûr, et quand il s’est fait crâmer il a dit qu’il l’avait fait qu’une seule fois, parce que forcément comme il a un métier d’image il voulait préserver au mieux sa réputation. 99% des gens auraient fait la même chose dans la même situation.
Les gens ont regardé de plus près et alors là il a fini par tout avouer (y compris sur des vidéos qui n’étaient pas suspicieuses). Depuis il publie tous les making of de ses pièges et montre au plus qu’il sont legit. C’est crédible.
C'est une blague, l'auteur ?
C'est simple en fait, il a été grillé deux fois mais comment on fait pour savoir si c'étaient les seuls fake ? On peut pas, du coup ses vidéos ultra populaire qui font toute son audience on est censé les prendre au sérieux ? Impossible, il y aura toujours cette voix qui nous dit "c'est des conneries", généralement les caméras cachées même des situations absurdes on peut leur laisser le bénéfice du doute mais là non, il a déjà été grillé par le passé
Maxime Biaggi
Le 10 novembre 2022 à 16:59:04 :
C'est simple en fait, il a été grillé deux fois mais comment on fait pour savoir si c'étaient les seuls fake ? On peut pas, du coup ses vidéos ultra populaire qui font toute son audience on est censé les prendre au sérieux ? Impossible, il y aura toujours cette voix qui nous dit "c'est des conneries", généralement les caméras cachées même des situations absurdes on peut leur laisser le bénéfice du doute mais là non, il a déjà été grillé par le passé
Toutes les équipes derrière, tous les moyens déployés, les makings of qui montrent comment ils font tout pour s’assurer que les piégés sont legit, les fails… Faut arrêter de croire qu’être tout le temps sceptique ça donne tout le temps raison.
Le 10 novembre 2022 à 17:03:19 :
C'est simple en fait, il a été grillé deux fois mais comment on fait pour savoir si c'étaient les seuls fake ? On peut pas, du coup ses vidéos ultra populaire qui font toute son audience on est censé les prendre au sérieux ? Impossible, il y aura toujours cette voix qui nous dit "c'est des conneries", généralement les caméras cachées même des situations absurdes on peut leur laisser le bénéfice du doute mais là non, il a déjà été grillé par le passéToutes les équipes derrière, tous les moyens déployés, les makings of qui montrent comment ils font tout pour s’assurer que les piégés sont legit, les fails… Faut arrêter de croire qu’être tout le temps sceptique ça donne tout le temps raison.
Oui des équipes qui travaillent main dans la main avec Greg, c'est censé nous dire quoi, que c'est forcément legit ? Non, au final on en sait rien, c'est peut-être vrai mais impossible d'y croire avec de tels antécédents et de telles situations
Le 10 novembre 2022 à 17:05:39 :
Le 10 novembre 2022 à 17:03:19 :
C'est simple en fait, il a été grillé deux fois mais comment on fait pour savoir si c'étaient les seuls fake ? On peut pas, du coup ses vidéos ultra populaire qui font toute son audience on est censé les prendre au sérieux ? Impossible, il y aura toujours cette voix qui nous dit "c'est des conneries", généralement les caméras cachées même des situations absurdes on peut leur laisser le bénéfice du doute mais là non, il a déjà été grillé par le passéToutes les équipes derrière, tous les moyens déployés, les makings of qui montrent comment ils font tout pour s’assurer que les piégés sont legit, les fails… Faut arrêter de croire qu’être tout le temps sceptique ça donne tout le temps raison.
Oui des équipes qui travaillent main dans la main avec Greg, c'est censé nous dire quoi, que c'est forcément legit ? Non, au final on en sait rien, c'est peut-être vrai mais impossible d'y croire avec de tels antécédents et de telles situations
Déployer autant de moyens et d’équipes et de mises en scène pour se manger un semi-fail sur son dernier prank qui était de loin le plus ambitieux, oui c’est beaucoup plus crédible… ![]()
Je préfère de loin John Demayo, dommage quil sorte pas régulièremen des pranks, mais à chaque vidéo je rigole beaucoup avec lui, j'adore ce mec
Perso osef que ce soit un fake "prank" ou pas du moment que c'est drole et assez crédible
Je m'en foutrais si c'était assumé.
Le truc c'est que :
-Il s'est fait avoir sur une vidéo
-Il a juré que c'était la seule fois
-Il s'est refait avoir sur plusieurs vidéos
Donc à un moment donné qu'il aille se faire foutre. 
Ha mais ya vraiment des gens qui soutiennent encore ce carotteur bas de gamme ? Avec ses fakes prank mis en scène ?
En vrai sur cette vidéo, je sais pas si c'est du fake ou pas, mais si c'est pas le cas énorme big up aux parents qui ont vraiment été incroyables tout le long, ça force le respect des gens de cet âge et d'une telle culture être autant "tolérants" face à autant de bullshit. ![]()
Le 10 novembre 2022 à 17:28:22 :
Perso osef que ce soit un fake "prank" ou pas du moment que c'est drole et assez crédibleJe m'en foutrais si c'était assumé.
Le truc c'est que :
-Il s'est refait avoir sur plusieurs vidéosDonc à un moment donné qu'il aille se faire foutre.
il s'est pas refait avoir, il a menti en disant qu'il l'a fait qu'une fois alors que c'était plusieurs fois, c'est déjà pas pareil
maintenant si vous trouvez ça plus crédible qu'il fasse des faux making off et qu'il se foire exprès sur plusieurs mois, en livrant C8 en retard et en devant avancer son propre argent parce qu'il a dépassé le budget qu'on lui a filé, bah qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ![]()
Plus marrant que Greg Guillotin ? Ben je dirai Didier Bourdon
Carré.
Le 10 novembre 2022 à 17:45:27 :
Le 10 novembre 2022 à 17:28:22 :
Perso osef que ce soit un fake "prank" ou pas du moment que c'est drole et assez crédibleJe m'en foutrais si c'était assumé.
Le truc c'est que :
-Il s'est refait avoir sur plusieurs vidéosDonc à un moment donné qu'il aille se faire foutre.
il s'est pas refait avoir, il a menti en disant qu'il l'a fait qu'une fois alors que c'était plusieurs fois, c'est déjà pas pareil
maintenant si vous trouvez ça plus crédible qu'il fasse des faux making off et qu'il se foire exprès sur plusieurs mois, en livrant C8 en retard et en devant avancer son propre argent parce qu'il a dépassé le budget qu'on lui a filé, bah qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise
Il a menti à plusieurs reprises, c'est assez pour que je n'arrive plus à regarder ses vidéos sans cette arrière-pensée que je me fais peut être encore prendre pour un con.