Le 15 octobre 2022 à 16:10:33 :
Le 15 octobre 2022 à 16:08:35 :
Whaou Elden ring c'est Dark souls dans un monde ouvertQuelle révolution
Bah c'est pareil pour GoW, c'est comme les GoW de base mais en OW
Si tu considères que GOW 2018 est aussi différents des anciens que Elden Ring de Dark Souls t'as un gros problème
GOW c'est littéralement toute la formule qui a changé
L'autre c'est Dark Souls dans un monde ouvert, rien de plus
Le 15 octobre 2022 à 16:10:35 :
De quoi Game design de l'an 2000 ? Sayez, t'a pleuré parce que t'a eu un game over en sortant de la zone d'action d'une mission scriptés ?
Très précisément
Le jeu nous offre un open world somptueux pour nous mettre sur des rails
Aucune cohérence
Croyez pas, je serais content que GoW2 nous étonne à un point qu'il rafle le GOTY à ER, mais je n'y crois pas une seconde, je suis juste réaliste.
"Il a oublié d'être un jeu " de quoi tu parle ? Touche pas la manette et on verra si Arthur il marche, cours, chasse et autre feature de gameplay comme la pêche, le poker, le combat à main nu
C'est un jeux vidéo.
" Mou " c'est quoi cette argument ? T'a pas eu tes explosions et ta musique épique à base de chœurs dès le départ, alors tu t'es endormie ? Elden Ring et les creu dans son rythme, c'est pas ce qui manque, et à part galoper avec le cheval, et taper du mob, tu fait pas grand-chose de plus que dans un Demon Souls.
Le 15 octobre 2022 à 16:11:02 :
Le 15 octobre 2022 à 16:05:31 :
Le 15 octobre 2022 à 16:04:56 :
Le 15 octobre 2022 à 16:03:54 :
GoW a déjà perdu
Déjà, légitimement, impossible qu'il gagne
Mais ER a aussi gagné sur le terrain de la popularité et des casuNo match.
On disait la même chose pour RDR2
Vous cassez les couilles avec RDR2
RDR2 est un jeu de MERDE
Ca n'a rien à voirPtdr Rdr2 un jeu de merde. T'es vraiment un suiveur toi.
Rdr2 est un putain de chef d'oeuvre. Gow aussi. Si rdr2 avait été goty il l'aurait amplement mérité.
Voir des gens comme toi dire ça montre à quel point les humains sont imbus d'eux même.
Dire d'un jeu qui a sacrifié des milliers d'heures de boulot et de recherches avec une qualité aussi intense que c'est une merde. Faut vraiment pas se prendre pour de la merde soi même.
Les gamers d'aujourd'hui c'est tellement des ...
Un jeu ne se juge pas à la somme des heures travaillées dessus, ça se saurait.
Même si ça fait mal pour les développeurs qui doivent remettre en question leur façon de travailler, c'est comme ça
Le rail, c'est que durant l'histoire principal, mais l'annexe, la partie liberté total qui contrebalance la linéarité de l'histoire, c'est dantesque, et pas que visuellement parlant
Le 15 octobre 2022 à 16:10:35 :
De quoi Game design de l'an 2000 ? Sayez, t'a pleuré parce que t'a eu un game over en sortant de la zone d'action d'une mission scriptés ?
Formule made in Rockstar qui commence a sérieusement vieillir
Surtout quand tu vois le boulot juste derrière ça crée un trop gros contraste et a cause de ce même game design les phases d'infiltration sont aussi extrêmement dirigiste
Le 15 octobre 2022 à 16:14:47 :
Le 15 octobre 2022 à 16:03:54 :
GoW a déjà perdu
Déjà, légitimement, impossible qu'il gagne
Mais ER a aussi gagné sur le terrain de la popularité et des casuNo match.
RDR2 est un jeu de MERDE
Rdr2 est un putain de chef d'oeuvre. Gow aussi. Si rdr2 avait été goty il l'aurait amplement mérité.
Voir des gens comme toi dire ça montre à quel point les humains sont imbus d'eux même.
Dire d'un jeu qui a sacrifié des milliers d'heures de boulot et de recherches avec une qualité aussi intense que c'est une merde. Faut vraiment pas se prendre pour de la merde soi même.
Même si ça fait mal pour les développeurs qui doivent remettre en question leur façon de travailler, c'est comme ça
Ton seul argument c'est " mais rail" t'as juste rien compris à un jeu vidéo.
Quand tu lance une misison c'est que tu vas faire la mission. Et la mission est faite (scriptée) de telle manière que tu la fasse ainsi.
Évidemment si tu lance une mission et qu'après en plein milieu tu veux aller chasser. Pose toi les bonnes questions et réfléchis avant ![]()
Le 15 octobre 2022 à 16:18:55 :
> Le 15 octobre 2022 à 16:03:54 :
>GoW a déjà perdu
> Déjà, légitimement, impossible qu'il gagne
> Mais ER a aussi gagné sur le terrain de la popularité et des casu
>
> No match.
RDR2 est un jeu de MERDE
Même si ça fait mal pour les développeurs qui doivent remettre en question leur façon de travailler, c'est comme çaTon seul argument c'est " mais rail" t'as juste rien compris à un jeu vidéo.
Quand tu lance une misison c'est que tu vas faire la mission. Et la mission est faite (scriptée) de telle manière que tu la fasse ainsi.
Évidemment si tu lance une mission et qu'après en plein milieu tu veux aller chasser. Pose toi les bonnes questions et réfléchis avant
Sauf qu'on parle pas de faire autre chose en fait, mais bien de faire la mission.
Par exemple, les séquences d'infiltration où il faut aller à un point précis pour que l'ennemi bouge, sinon il se passe rien ou game over, c'est de la grosse merde, sans exagérer
Y'a une mission que je cite souvent aussi, c'est assez flou car le jeu m'a pas marqué mais bref, fallait passer de l'autre côté d'un bâtiment sans se faire repérer, du coup j'ai longé la barrière sur quelques mètres, j'ai sauté par dessus, pour pouvoir rejoindre l'objectif plus facilement. Hop game over. Pas repéré mais bon, j'ai pas suivi le chemin demandé au millimètre près...
C'est juste nul en fait, c'est un ow plus dirigiste que des jeux linéaires.
Alors ouais se balader dans l'ow avec tous les détails c'est bien mais ça a pas sauvé mon expérience, j'ai failli drop 6 fois c'est un miracle de l'avoir fini ![]()
Le 15 octobre 2022 à 16:16:10 :
Le rail, c'est que durant l'histoire principal, mais l'annexe, la partie liberté total qui contrebalance la linéarité de l'histoire, c'est dantesque, et pas que visuellement parlant
Mais c'est ça, c'est juste ça.
L'intérêt de RDR 2, c'est son annexe, et l'erreur de Rockstar c'est de pas avoir montré aux rushers de l'histoire principale à quel point cette annexe était importante
Le 15 octobre 2022 à 16:22:29 :
> Le 15 octobre 2022 à 16:04:56 :
>> Le 15 octobre 2022 à 16:03:54 :
> >GoW a déjà perdu
> > Déjà, légitimement, impossible qu'il gagne
> > Mais ER a aussi gagné sur le terrain de la popularité et des casu
> >
> > No match.
>
> On disait la même chose pour RDR2
RDR2 est un jeu de MERDE
Même si ça fait mal pour les développeurs qui doivent remettre en question leur façon de travailler, c'est comme çaTon seul argument c'est " mais rail" t'as juste rien compris à un jeu vidéo.
Évidemment si tu lance une mission et qu'après en plein milieu tu veux aller chasser. Pose toi les bonnes questions et réfléchis avant
Sauf qu'on parle pas de faire autre chose en fait.
Par exemple, les séquences d'infiltration où il faut aller à un point précis pour que l'ennemi bouge, sinon il se passe rien ou game over, c'est de la grosse merde.Y'a une mission que je cite souvent aussi, c'est assez flou car le jeu m'a pas marqué mais bref, fallait passer de l'autre côté d'un bâtiment sans se faire repérer, du coup j'ai longé la barrière sur quelques mètres, j'ai sauté par dessus, pour pouvoir rejoindre l'objectif plus facilement. Hop game over
C'est juste nul en fait, c'est un ow plus dirigiste que des jeux linéaires.Alors ouais se balader dans l'ow avec tous les détails c'est bien mais ça a pas sauvé mon expérience, j'ai failli drop 6 fois c'est un miracle de l'avoir fini
Tu chipotes sur des détails absolument pas contraignants, t'es en pleine mission, tu respecte la mission. Moi j'ai jamais eu ce genre de problème.
Si ce simple détail te fait dire que c'est un jeu de merde. Pose toi les bonnes questions mon gars.
Le 15 octobre 2022 à 16:24:32 :
Le 15 octobre 2022 à 16:22:29 :
> Le 15 octobre 2022 à 16:05:31 :
>> Le 15 octobre 2022 à 16:04:56 :
> >> Le 15 octobre 2022 à 16:03:54 :
> > >GoW a déjà perdu
> > > Déjà, légitimement, impossible qu'il gagne
> > > Mais ER a aussi gagné sur le terrain de la popularité et des casu
> > >
> > > No match.
> >
> > On disait la même chose pour RDR2
>
>
> Vous cassez les couilles avec RDR2
> RDR2 est un jeu de MERDE
> Ca n'a rien à voir
Ptdr Rdr2 un jeu de merde. T'es vraiment un suiveur toi.
Sauf qu'on parle pas de faire autre chose en fait.
Par exemple, les séquences d'infiltration où il faut aller à un point précis pour que l'ennemi bouge, sinon il se passe rien ou game over, c'est de la grosse merde.Y'a une mission que je cite souvent aussi, c'est assez flou car le jeu m'a pas marqué mais bref, fallait passer de l'autre côté d'un bâtiment sans se faire repérer, du coup j'ai longé la barrière sur quelques mètres, j'ai sauté par dessus, pour pouvoir rejoindre l'objectif plus facilement. Hop game over
C'est juste nul en fait, c'est un ow plus dirigiste que des jeux linéaires.Alors ouais se balader dans l'ow avec tous les détails c'est bien mais ça a pas sauvé mon expérience, j'ai failli drop 6 fois c'est un miracle de l'avoir fini
Tu chipotes sur des détails absolument pas contraignants, t'es en pleine mission, tu respecte la mission. Moi j'ai jamais eu ce genre de problème.
Si ce simple détail te fait dire que c'est un jeu de merde. Pose toi les bonnes questions mon gars.
Donc tu trouves ça normal d'avoir moins de liberté d'approche que dans des jeux couloir ? Parce que c'est le cas.
Si toi ça te plaît de suivre comme un petit chienchien (parce que c'est ce que la mission nous force à faire hein) le chemin demandé au millimètre près, sans avoir le droit de réfléchir à un autre truc sous peine de game over, c'est ton choix hein...
Fin je sais pas je trouve ça presque honteux d'être plus linéaire, dirigiste, sans aucun choix possible pour l'approche qu'un jeu linéaire quand t'es un ow quoi...
Et c'est pas la seule aberration du jeu, toutes les missions c'est comme ça
Vers le début du jeu quand on attaque un train, y'a un ennemi qui s'éloigne un peu, je le suis pour le tuer car sinon le jeu veut pas avancer, et je me prends un game over parce que je me suis trop éloigné mais bordel
j'avais juste pas le choix, des aberrations à chaque mission
Les cinématiques sont bien mais bon, voilà quoi
Cela paraît évident