Pour moi c'est Kino Der Toten.
Déjà niveau level design c'est super plaisaint. Plusieurs stratégies sont viables : tourner dans toute la map, tourner dans le Théâtre, dans la salle de départ, la campe dans la première salle à ouvrir sur la droite en laissant la porte vers le bar fermée ...
Elle était bien équilibré avec un pack a punch assez simple à débloquer mais pas non plus gratuit vu qu'il fallait activer le téléporteur, les hautes manches étaient atteignables même en solo.
Niveau ambiance c'est une des meilleurs je trouve et ça grâce à la DA mais SURTOUT les easter eggs.
Kino c'était la seule map de Bo1 à ne pas avoir de secret et c'est ça qui la rendait unique 
Je me rappel de toutes les théories sur le secret caché de Kino Der Toten, la fameuse salle fermée au dessus du théâtre, les lignes de dialogues devant les tableaux des protagonistes, les salles ultra flippantes ou tu entendais Samantha chuchoter quand tu prend le TP, les bobines de films... C'était fou comment cette map avait un truc spécial, une aura de mystère, qui poussait les gens à faire des théories qui partaient dans tout les sens 
Et au final quand je jouais dessus, surtout en solo, j'étais bien serein 
Si je devais faire mon top 3 ce serait 
1) Kino Der Toten
2) Origins
3) Der Riese
Malheureusement je suis passé à côté des DLC de Bo1, donc j'ai pas beaucoup touché à celle-ci, seulement sur Zombie Chronicle Bo3 et j'ai pas assez d'expérience 
Ah et j'ai pas touché à BO4
Message édité le 06 octobre 2022 à 16:25:28 par Patamodelay