Heureusement que les japonaises sauvent la conf
Ils sont conscient qu'avec une conférence aussi nul il auront encore mauvaise réputation oy bien ?
Le 16 septembre 2022 à 14:23:23 :Vu la qualité ECLATAX de la traduction vous attendez pas à grand chose
Le mec est dépressif.
Konami c'est vraiment une entreprise en ruine
Le 16 septembre 2022 à 14:23:53 :Le 16 septembre 2022 à 14:23:23 :Vu la qualité ECLATAX de la traduction vous attendez pas à grand choseLe mec est dépressif.
Le 16 septembre 2022 à 14:23:53 :
Sûrement un fan de MGS et Silent Hill.
Mais...
Quand même bien sympa les petits cadeaux (Cartes Yugioh notamment) si tu vas sur le stand.
L'époque des castlevania , mgs , pes , silent hill et pleins d'autres
Le 16 septembre 2022 à 14:25:51 :Le 16 septembre 2022 à 14:23:53 :Le 16 septembre 2022 à 14:23:23 :Vu la qualité ECLATAX de la traduction vous attendez pas à grand choseLe mec est dépressif. Sûrement un fan de MGS et Silent Hill.
Le 16 septembre 2022 à 14:25:51 :
SpoilAfficherMasquer
Mais ils ont déjà montré ça ce matin.
Dire qu'il y a plus de monde sur ce topic que tout à l'heure pendant le gameplay de Wo Long
Y a des trucs ou c'est ultra bidesque comme on pouvait s'attendre d'une entreprise qui a drop le jeu vidéo ?
Le 16 septembre 2022 à 14:29:38 :Y a des trucs ou c'est ultra bidesque comme on pouvait s'attendre d'une entreprise qui a drop le jeu vidéo ?
C'est bien évidemment de la merde.
Merdique pour l'instant.
Ils viennent d’annoncer MGS1 et 2 remake par Bluepoint et un teaser de Silent Hills avec Norman Reedus
Ultra bidesque
Perso j'abandonne, j'ai quitté, c'est pas possible à regarder
0 effort sur la conf, fond vert mal fait pour les présentateurs et traducteur qui a envie de mourir.ça n'augure rien de bon.
C'est pire que ce que tu penses khey.Heureusement ils ont mis 2 potiches mignonettes pour tenir réveillé les gens.
50 minutes, 3 licences... Je vous CHIE à la gueule Konami