Et personne n'en parle.
Parce que c'est de la merde
Normal, c'est de la merde.
Jour 1
Reinhardt va pas massacrer des gens tout seul ![]()
Quand même les fans hardcores de la licence n'en ont rien à foutre, c'est jamais bon signe...
J'y jouerai day one, j'ai lâché le jeu y a un moment.
Daube en même temps
+ le jeu qui sort entre WOLTK classic et Dragonflight Blizzard qui suicide son propre jeu ![]()
Le 15 septembre 2022 à 15:44:03 :
Quand même les fans hardcores de la licence n'en ont rien à foutre, c'est jamais bon signe...
J'ai joué au premier plus de mille heure.
J'ai appris la sortie prochaine du 2 tout à l'heure, en me rendant par hasard sur le forum JVC Overwatch parce que j'ai misclick mon bouton de favori pour aller sur la GDC ![]()
J'ai halluciné, Blizzard diffuse actuellement en masse des publicités et des trailers sur ses réseaux sociaux, mais AUCUN grand site de JV ne relaie les infos. C'est comme si Blizzard communiquait dans le vide intersidéral.
Y'a une explication ? D'habitude au moindre truc OSEF que Blizzard dit, c'est repris partout sur le net, mais là RIEN.
Passer les team de 6 joueurs à 5 ![]()
Plus qu'un tank ![]()
Les mêmes compositions pétées du 1(-1 tank) fonctionnent dans le 2 et sont évidemment puissantes ![]()
Cette suite qui n'a aucun sens ![]()
En même temps, ils ont tout flingués, même moi qui défendait le jeu, les nouveaux persos dans le battlepass a été la goutte de trop.
Même les streamers OW ont ragequit.
Le 15 septembre 2022 à 15:48:06 :
En même temps, ils ont tout flingués, même moi qui défendait le jeu, les nouveaux persos dans le battlepass a été la goutte de trop.Même les streamers OW ont ragequit.
D'ailleurs pas mal de gens sur le forum JVC ont du mal à comprendre le modèle éco du jeu.
Certains personnages seront dispos uniquement en Battlepass saison 1, d'autres seront achetables avec les crédits ingames, d'autres sont débloqués si tu possédais OW 1 ...
Certains n'ont pas encore compris que les persos doivent désormais être DEBLOQUES et ne seront pas tous accessibles à la première connexion (moi il y a encore quelques minutes).
Le 15 septembre 2022 à 15:49:49 :
En même temps, ils ont tout flingués, même moi qui défendait le jeu, les nouveaux persos dans le battlepass a été la goutte de trop.Même les streamers OW ont ragequit.
D'ailleurs pas mal de gens sur le forum JVC ont du mal à comprendre le modèle éco du jeu.
Certains personnages seront dispos uniquement en Battlepass saison 1, d'autres seront achetables avec les crédits ingames, d'autres sont débloqués si tu possédais OW 1 ...
Certains n'ont pas encore compris que les persos doivent désormais être DEBLOQUES et ne seront pas tous accessibles à la première connexion (moi il y a encore quelques minutes).
C'est pas intéressant de devoir débloquer les persos sur un jeu basé sur le counterpick, Blizzard ne comprend même pas comment son jeu se joue
Le 15 septembre 2022 à 15:51:24 :
Certains n'ont pas encore compris que les persos doivent désormais être DEBLOQUES et ne seront pas tous accessibles à la première connexion (moi il y a encore quelques minutes).C'est pas intéressant de devoir débloquer les persos sur un jeu basé sur le counterpick, Blizzard ne comprend même pas comment son jeu se joue
C'est aussi ce que je pense.
A part ça, ils se sont mis à diffuser des tableaux pour aider les gens à comprendre comment le modèle éco va fonctionner.
Mais en fait on comprend quand même pas
Pour ceux qui auraient pas compris, le jeu va désormais avoir PLUSIEURS types de crédits différents
on peut pas tout acheter avec les pièces d'OW1 qui de toutes façons vont être REMISES A ZERO CHEZ TOUT LE MONDE à la sortie d'OW 2 donc si vous voulez acheter des skins sur le 1 faites le maintenant ![]()
Le 15 septembre 2022 à 15:56:23 :
Le 15 septembre 2022 à 15:51:24 :
Certains n'ont pas encore compris que les persos doivent désormais être DEBLOQUES et ne seront pas tous accessibles à la première connexion (moi il y a encore quelques minutes).C'est pas intéressant de devoir débloquer les persos sur un jeu basé sur le counterpick, Blizzard ne comprend même pas comment son jeu se joue
C'est aussi ce que je pense.
A part ça, ils se sont mis à diffuser des tableaux pour aider les gens à comprendre comment le modèle éco va fonctionner.
Mais en fait on comprend quand même pas
Je crois que je n'ai jamais vu une comm' basée sur des tableaux fonctionner correctement ![]()
Le 15 septembre 2022 à 15:44:03 :
OK je suis allé voir le Reddit Overwatch, ça gueule sur le niveau de grind nécessaire pour tout débloquer. Mais j'avoue que je ne comprend pas tout à ces histoires de battlepass, apparemment il y a des trucs débloqués gratuitement, d'autres débloqués en payant + jouant ...
Apparemment pour débloquer un héros gratuitement, cela demanderait 45 jours de grind intensif en moyenne https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/xet03w/new_overwatch_2_players_have_fun_grinding_level/
Le 15 septembre 2022 à 16:05:01 :
OK je suis allé voir le Reddit Overwatch, ça gueule sur le niveau de grind nécessaire pour tout débloquer. Mais j'avoue que je ne comprend pas tout à ces histoires de battlepass, apparemment il y a des trucs débloqués gratuitement, d'autres débloqués en payant + jouant ...
En fait je pense que le problème, sans même parler de la complication horrible des différentes sources de déblocage du contenu, c'est carrément que certains des éléments à débloquer étaient avant directement dispo tu te souviens, du coup on rajoute une couche de monétisation à un modèle qui était franchement correct dans le 1, ça va juste semer le trouble auprès des joueurs et les repousser
Ben oui, là ils mettent des trucs auparavant gratuits derrière un paywall.
Sur reddit les gens s'alertent aussi par le fait que ben les nouveaux joueurs ne pourront pas counterpick un ennemi, car si ce counterpick doit être débloqué, cela leur demandera PLUSIEURS SEMAINES de jeu.
Apparemment les devs contredisent ça en disant que les héros ne sont pas aussi situationnels qu'avant (???) et qu'ils ont été modifiés pour que la notion de counterpick soit moins importante. https://playoverwatch.com/en-us/news/23824003/
Imaginez les flamewar pendant la partie, un mec qui gueule pour que le DPS prenne Sojourn, et le DPS qui répond qu'il ne l'a pas débloquée ... Le bordel que ça va être.
les devs contredisent ça en disant que les héros ne sont pas aussi situationnels qu'avant (???)
C'est tellement bullshit ça ![]()
Imaginez les flamewar pendant la partie, un mec qui gueule pour que le DPS prenne Sojourn, et le DPS qui répond qu'il ne l'a pas débloquée ... Le bordel que ça va être.
Rajoute à cette problématique le fait que le jeu soit également cross platform...
PTDR j'avais pas encore lu cette phrase
We’ll be delivering more in one drop than we’ve delivered since the original game launched in 2016.
Blizzard s'auto troll ou bien ?