Le 14 septembre 2022 à 18:49:00 :
Le 14 septembre 2022 à 18:35:49 :
Le 14 septembre 2022 à 18:32:17 :
Le 14 septembre 2022 à 18:08:28 :
Pas besoin d'être une révolution pour être goty d'office
Mais il a une exploration qui s'inspire de BOTW, des environnements gigantesques et variées, un contenu hallucinant. Dans un sens, c'est le souls ultime, même si il ne bouleverse rien.
Une exploration qui s'inspire de BOTW? 
C'est bien une réflexion de 2000 avec zéro culture vidéoludique, sans déconner 
Nan parce que jusqu'a preuve du contraire, tu commence une partie de Morrowind, oblivion et même Skyrim et sur ta carte tu n'a absolument aucune indications, elle est entièrement vierge.
C'est vrai, il y a un marqueur de quêtes. Mais si c'était obligatoire de le suivre ça se saurait putain 
Dans Oblivion et Skyrim le marqueur de quête tu le suis comme un mouton pas pour rien que chacun essaie de gravir une montagne à 90 degré.
Sans parler du GPS et du détecteur magique de sanctuaires et donjons à proximité.
Qui t’indique où ils se trouvent à 500m aux alentours.
Dans Morrowind par contre j’avoue que c’est pas le cas et que l’exploration est dingo.
Ceci dit BOTW aussi a des marqueurs de quêtes mais bon
Oui Oblivion Et Skyrim ont assoupli la formule mais il n'empêche que pour trouver des lieux il fallais malgré tout bouger son cul car rien n'est indiqué sur la carte a la base et si tu suis aucune quêtes et veux juste explorer, le marqueur est osef au final.
On est très loin de la formule ubi qui consiste a monter en haut d'une tour pour débloquer des élément de la map 
Complètement d’accord, d’ailleurs c’est un des points qui me fait chié sur TW3, c’est pour ça que je conseil à chacun de désactiver ses points d’interrogation.
Et diminuer l’ATH également.
L’idée de mettre une boussole plutôt qu’une mini map est même meilleur.
Morrowind est le plus hardcore de tous et au passage le voyage rapide n'existe pas non plus.
T'es vraiment laché dans la nature avec cet épisode.
C'est pas pour rien que pour beaucoup, c'est le meilleur TES.
Ah mais c’est clairement le meilleur TES avec Oblivion, ça me fait un peu sourire quand je lis que BOTW est le premier OW sans indicateur également
Morrowind pour l’univers, l’exploration, la DA et le RP.
Et Oblivion pour les quêtes secondaires et principal