Vous kiffez vraiment le jeu ?
Franchement c'est comme un blockbuster au cinéma.
Le jeu mise tout sur la forme et la mise en scène. Parcourir la ville en balançant sa toile c'est réussi.
Mais les épreuves chronométrés, les vagues d'ennemis et l'infiltration nulle, les mecaniques de gameplay sont vraiment pas inspirés.
On se fait chier.
C'est la même chose sur Miles Morales ?
Un jeu Sony quoi...
J'y ai joué chez un pote.
C'est beau et sympa 15-20mn. Après c'est générique à souhait.
Par contre les combats de boss sont sympas.
Ceux qui l'ont platine vous êtes de vrais héros par contre.
Le jeu est super cool à jouer. C'est le jeu Spider-Man le plus abouti, il est amusant, prenant, c'est un vrai jeu de super héro quoi.
C'est quoi votre problème tout d'un coup avec Spider-Man ?
Ah oui... c'est à cause du petit "only on PlayStation" sur la boîte? ![]()
Pourtant si vous avez un ordinateur vous devriez pouvoir l'essayer ![]()
Le 10 septembre 2022 à 15:50:25 :
J'y ai joué chez un pote.
C'est beau et sympa 15-20mn. Après c'est générique à souhait.
Par contre les combats de boss sont sympas.
Ceux qui l'ont platine vous êtes de vrais héros par contre.
Faut arrêter c'est un des plus simple à platiner
À croire c'est une épreuve oulala ya à peine quelques sacs à récupérer
Ya eu mille fois pire, rien qu'un Arkham Knight mais pour ce jeu on entendait personne l'ouvrir vu que c'est pas une exclusivité
Être obligé de faire +200 énigmes copiées collées ou des épreuves nazes pour avoir droit à la vrai fin du jeu. Être obligé de faire 150 combats impossibles en défi pour avoir le platine... On va zapper, Spiderman c'est tellement plus compliqué
Le 10 septembre 2022 à 15:53:30 :
Le jeu est super cool à jouer. C'est le jeu Spider-Man le plus abouti, il est amusant, prenant, c'est un vrai jeu de super héro quoi.C'est quoi votre problème tout d'un coup avec Spider-Man ?
Ah oui... c'est à cause du petit "only on PlayStation" sur la boîte?
Pourtant si vous avez un ordinateur vous devriez pouvoir l'essayer
Tellement ça
Même les Spiderman multi consoles les plus éclatés se sont jamais autant pris dans la tronche
C'était cool.
J'avais bien-aimé à l'époque mais je l'avais jamais relancé.
C'est beau c'est fluide mais une fois cette claque passé il ne reste que des combats chiant comme la pluie et une infiltration qui flirte avec le néant.
Après j'ai jamais été trop fan de spider-man, la trilogie de Sam était cool mais le reste....
[15:54:46] <Gourcuff-44>
Le 10 septembre 2022 à 15:53:30 :
Le jeu est super cool à jouer. C'est le jeu Spider-Man le plus abouti, il est amusant, prenant, c'est un vrai jeu de super héro quoi.C'est quoi votre problème tout d'un coup avec Spider-Man ?
Ah oui... c'est à cause du petit "only on PlayStation" sur la boîte?
Pourtant si vous avez un ordinateur vous devriez pouvoir l'essayer
Tellement ça
Même les Spiderman multi consoles les plus éclatés se sont jamais autant pris dans la tronche
Tout à fait.
D'ailleurs très bon argument pour prouver la mauvaise foi ABSOLUE des anti-S.
Pour pas changer remarque.
J'avais adoré le jeu à l'époque, la mise en scène et l'histoire sont top, mais avec du recul le système de balancement est moyen
On pouvait faire beaucoup plus de choses dans Spider-Man 2 sur PS2 sur ce point 
Le 10 septembre 2022 à 15:25:26 :
Vous kiffez vraiment le jeu ?
Franchement c'est comme un blockbuster au cinéma.Le jeu mise tout sur la forme et la mise en scène. Parcourir la ville en balançant sa toile c'est réussi.
Mais les épreuves chronométrés, les vagues d'ennemis et l'infiltration nulle, les mecaniques de gameplay sont vraiment pas inspirés.
On se fait chier.C'est la même chose sur Miles Morales ?
oui j'ai surkiffé ! Jamais dans un jeu je me suis senti etre Spider-man ! Et la VF est en plus excellente !
Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu plus de quete secondaire du niveau de Tombstone mais tout le reste transpire l'amour du personnage et tout est justifié de manière organique donc oui...grosse masterclasse pour moi 
Je suis anti-S maintenant ![]()
C'est les mêmes trucs bidons niveau mécanique dans Miles Morales ?
Pour savoir si je le garde dans ma liste à choper à petit prix ou non.
Le 10 septembre 2022 à 16:00:00 :
J'avais adoré le jeu à l'époque, la mise en scène et l'histoire sont top, mais avec du recul le système de balancement est moyen![]()
Mais ![]()
On en parle pas souvent mais les musiques étaient top aussi.
Rien que le theme principal était vraiment sympa.
Le 10 septembre 2022 à 16:03:52 :
Je suis anti-S maintenantC'est les mêmes trucs bidons niveau mécanique dans Miles Morales ?
Pour savoir si je le garde dans ma liste à choper à petit prix ou non.
Non garde ton argent et fais toi ton propre avis. On va pas te tenir la main pour faire tes courses aussi.
Le 10 septembre 2022 à 16:05:22 :
J'avais adoré le jeu à l'époque, la mise en scène et l'histoire sont top, mais avec du recul le système de balancement est moyen![]()
Mais
C'est la vérité, t'as la mémoire courte
Dans Spider-Man 2, on peut : accrocher notre toile sur un hélico, aller sur la Statue de la Liberté, s'élancer avec 2 toiles, avoir un vrai boost de vitesse sur les balancements, maintenir notre toile autant qu'on veut (https://www.youtube.com/watch?v=hNwDisnGFXE&t=355s )...
Oui, le système de balancement de Spider-Man 2 est meilleur, c'est un fait 
[16:05:22] <Gourcuff-44>
Mais
Moi aussi Jerry très fort
Le 10 septembre 2022 à 16:14:28 Super-Fouine a écrit :
[16:05:22] <Gourcuff-44>
Mais
Moi aussi Jerry très fort
Votre manque d'arguments me fait bien rire aussi 
Le 10 septembre 2022 à 16:13:30 :
Mais
![]()
Dans Spider-Man 2, on peut : accrocher notre toile sur un hélico, aller sur la Statue de la Liberté, s'élancer avec 2 toiles, avoir un vrai boost de vitesse sur les balancements, maintenir notre toile autant qu'on veut (https://www.youtube.com/watch?v=hNwDisnGFXE&t=355s )...
![]()
Le 10 septembre 2022 à 16:18:28 Gourcuff-44 a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 16:13:30 :
Mais
![]()
Voilà t'as pas d'arguments, tu peux disposer