CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : xbox va dominer le jeuvideo sur tous les indicateurs

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
19 août 2022 à 17:28:24

C'est comique de voir les niaises en permanence dénoncer des pseudo pro-s qui seraient en réalité des anti-s primaire mais quand c'est l'inverse, y a plus personne.

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
19 août 2022 à 17:31:32

Le 19 août 2022 à 17:19:34 :

Le 19 août 2022 à 15:08:56 :

Le 19 août 2022 à 15:03:02 :

Le 19 août 2022 à 15:00:43 :

Le 19 août 2022 à 14:58:35 :
Ptain mais ces types qui sont restés bloquées en 1997 avec uniquement le mot "exclu" à la bouche comme si le jeu vidéo leur permettait d'accéder à un genre de club ou quoi c'est tellement ridicule :rire2:

si une console a pas d'exclusivités et qu'une autre a les memes jeux mais des bons jeux exclusifs en plus, le choix est vite fait

Oui le choix est vite fait xbox sur Xbox/cloud/pc + une Nintendo et éventuellement une PlayStation pour la minorité qui joue aux eclues playstation.

Le 19 août 2022 à 15:03:02 :

Le 19 août 2022 à 15:00:43 :

Le 19 août 2022 à 14:58:35 :
Ptain mais ces types qui sont restés bloquées en 1997 avec uniquement le mot "exclu" à la bouche comme si le jeu vidéo leur permettait d'accéder à un genre de club ou quoi c'est tellement ridicule :rire2:

si une console a pas d'exclusivités et qu'une autre a les memes jeux mais des bons jeux exclusifs en plus, le choix est vite fait

Oui le choix est vite fait xbox sur Xbox/cloud/pc + une Nintendo et éventuellement une PlayStation pour la minorité qui joue aux eclues playstation.

le claude ne m'interesse pas, le PC non plus

Donc cela ne t’intéresse pas de jouer aux meilleurs exclu de la gen??

Il y a rien sur le Claude dexclusif, tout est sur la console Xbox aussi donc pourquoi je raterai quelque chose en m'intéressant pas au claude

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
19 août 2022 à 17:32:56

Le 19 août 2022 à 17:26:23 :

Le 19 août 2022 à 15:36:08 :

Le 19 août 2022 à 15:32:53 :

Le 19 août 2022 à 15:29:35 :

Le 19 août 2022 à 15:23:16 :

> Le 19 août 2022 à 15:19:27 :

>> Le 19 août 2022 à 15:16:43 :

> >> Le 19 août 2022 à 15:08:01 :

> > >> Le 19 août 2022 à 15:02:22 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:56:14 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:54:54 :

> > > > > >Ce besoin de raconter sa vie et de se rassurer sur ce forum, c'est très genant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

> > > > >

> > > > > ce n'est pas ma vie c'est la trajectoire de MS gaming aussi connu sous le nom de xbox

> > > >

> > > > C'est ta vie à partir du monde ou tu sors des :

> > > >

> > > > > konami gagne beaucoup d'argent avec ses jeux service et jeux mobile, est ce que j'en ai quelque chose à faire? non

> > > > je prefere fromsoftware qui meme si ils gagnent moins d'argent font des jeux qui m'interessent

> > > > et je prefere le konami de l'ancienne epoque qui faisait plein de jeux qui 'me' correspondent plutot que le konami actuel meme si il gagne plus d'argent

> > > >

> > > > Sans parler du couplet ultra pathétique qui montre que t'aimes pas le JV, juste ton constructeur de merde.

> > > > En gros t'aimes pas Xbox, et tu préfèrerais stoper le JV plutot que de devoir jouer sur une console Xbox.

> > > >

> > > > C'est triste et meme pas sur que ca se soigne ce type de pathologie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

> > >

> > > je crois que tu n'as pas compris le message

> > >

> > > je parle pas de moi spécialement, c'est une figure de style en réalité ce que je décris c'est l'avis de tous les joueurs

> >

> > Dans ce cas en français on utilise pas "JE" mais "ON".

> > Niveau CE2

> >

>

> ca te derange que je parle à la premiere personne? ca ne peut te deranger que si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, et donc si tu preferes le konami actuel par rapport au konami de l'epoque 1990-2000

Non je m'en fou,
je dis juste que tu donnes ton avis, tu me dis que non et que tu parles au nom de tout le monde ce qui est juste faux.

Pour Konami je suis d'accord je préférais l'ancien aussi.

>

> >

> > >

> > > personne prefere le konami actuel au konami des années 1990-2000, meme si le konami actuel gagne plus d'argent

> > >

> > > et j'ai déjà joué sur xbox, j'ai un nombre impressionnant de jeux xbox et j'en ai déjà posté une partie ici

> > >

> > > je suis passé sur PS principalement au moment de la one, mais j'avais prevu de prendre une xbox one en fin de generation

> > >

> > > chose que je n'ai pas faite quand j'ai appris qu'il y avait encore des problemes de DRM et que spencer faisait rien pour regler le probleme

> > >

> > > et apres la declaration de spencer en 2017 sur les jeux solo, j'ai compris que je devais ne plus joueur sur xbox tant qu'ils n'auraient pas changé de direction

> > >

> > > ce sont donc des choix totalement faits de maniere logique, aucunes limites artificielles à cause du nom du constructeur comme tu le pretends, juste un choix dicté par mes gouts et ce que proposent les constructeurs

> >

> > Non c'est de la merde,

> > te mettre de telles barrières pour des histoires de DRM ? mais bordel :rire:

> > T'as pas plus débile comme excuse ?

> > Tu crois que les jeux Sony sont free DRM ?

> > Que les serveurs resteront ouvert ad vitam ?

>

> tu peux jouer sur les consoles sony et nintendo à tes jeux en disque sans jamais te connecter à internet, comme TOUTES les consoles de l'histoire

>

> c'est tout ce que je demande

>

> a priori c'etait trop demander pour spencer

Faut savoir vivre avec son temps.
Crois moi le jour ou tu n'auras plus internet pour jouer à tes JV, t'auras surement bien plus utile à faire pour t'occuper que t'abrutir devant le JV.

j'aurai toujours internet mais je ne controlle pas tout, MS peut couper l'acces à leurs serveurs et ils les couperont un jour c'est sur

je choisis de ne pas accepter ca, je ne suis pas obligé d'accepter tout ce que MS veut imposer

nintendo et sony n'imposent pas internet pour jouer donc la majorité des consoles ne le font pas

Le 19 août 2022 à 15:29:35 :

Le 19 août 2022 à 15:23:16 :

> Le 19 août 2022 à 15:19:27 :

>> Le 19 août 2022 à 15:16:43 :

> >> Le 19 août 2022 à 15:08:01 :

> > >> Le 19 août 2022 à 15:02:22 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:56:14 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:54:54 :

> > > > > >Ce besoin de raconter sa vie et de se rassurer sur ce forum, c'est très genant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

> > > > >

> > > > > ce n'est pas ma vie c'est la trajectoire de MS gaming aussi connu sous le nom de xbox

> > > >

> > > > C'est ta vie à partir du monde ou tu sors des :

> > > >

> > > > > konami gagne beaucoup d'argent avec ses jeux service et jeux mobile, est ce que j'en ai quelque chose à faire? non

> > > > je prefere fromsoftware qui meme si ils gagnent moins d'argent font des jeux qui m'interessent

> > > > et je prefere le konami de l'ancienne epoque qui faisait plein de jeux qui 'me' correspondent plutot que le konami actuel meme si il gagne plus d'argent

> > > >

> > > > Sans parler du couplet ultra pathétique qui montre que t'aimes pas le JV, juste ton constructeur de merde.

> > > > En gros t'aimes pas Xbox, et tu préfèrerais stoper le JV plutot que de devoir jouer sur une console Xbox.

> > > >

> > > > C'est triste et meme pas sur que ca se soigne ce type de pathologie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

> > >

> > > je crois que tu n'as pas compris le message

> > >

> > > je parle pas de moi spécialement, c'est une figure de style en réalité ce que je décris c'est l'avis de tous les joueurs

> >

> > Dans ce cas en français on utilise pas "JE" mais "ON".

> > Niveau CE2

> >

>

> ca te derange que je parle à la premiere personne? ca ne peut te deranger que si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, et donc si tu preferes le konami actuel par rapport au konami de l'epoque 1990-2000

Non je m'en fou,
je dis juste que tu donnes ton avis, tu me dis que non et que tu parles au nom de tout le monde ce qui est juste faux.

Pour Konami je suis d'accord je préférais l'ancien aussi.

>

> >

> > >

> > > personne prefere le konami actuel au konami des années 1990-2000, meme si le konami actuel gagne plus d'argent

> > >

> > > et j'ai déjà joué sur xbox, j'ai un nombre impressionnant de jeux xbox et j'en ai déjà posté une partie ici

> > >

> > > je suis passé sur PS principalement au moment de la one, mais j'avais prevu de prendre une xbox one en fin de generation

> > >

> > > chose que je n'ai pas faite quand j'ai appris qu'il y avait encore des problemes de DRM et que spencer faisait rien pour regler le probleme

> > >

> > > et apres la declaration de spencer en 2017 sur les jeux solo, j'ai compris que je devais ne plus joueur sur xbox tant qu'ils n'auraient pas changé de direction

> > >

> > > ce sont donc des choix totalement faits de maniere logique, aucunes limites artificielles à cause du nom du constructeur comme tu le pretends, juste un choix dicté par mes gouts et ce que proposent les constructeurs

> >

> > Non c'est de la merde,

> > te mettre de telles barrières pour des histoires de DRM ? mais bordel :rire:

> > T'as pas plus débile comme excuse ?

> > Tu crois que les jeux Sony sont free DRM ?

> > Que les serveurs resteront ouvert ad vitam ?

>

> tu peux jouer sur les consoles sony et nintendo à tes jeux en disque sans jamais te connecter à internet, comme TOUTES les consoles de l'histoire

>

> c'est tout ce que je demande

>

> a priori c'etait trop demander pour spencer

Faut savoir vivre avec son temps.
Crois moi le jour ou tu n'auras plus internet pour jouer à tes JV, t'auras surement bien plus utile à faire pour t'occuper que t'abrutir devant le JV.

j'aurai toujours internet mais je ne controlle pas tout, MS peut couper l'acces à leurs serveurs et ils les couperont un jour c'est sur

je choisis de ne pas accepter ca, je ne suis pas obligé d'accepter tout ce que MS veut imposer

nintendo et sony n'imposent pas internet pour jouer donc la majorité des consoles ne le font pas

C'est vrai que Sony ne coupe jamais ses serveurs,
ni ne ferme le store de ses anciennes consoles.

JAMAIS :rire:

Et du coup tu vas pas jouer à grand chose mon gars, tous les GaaS sony adios,
pas mal de jeux tiers nécessitent une co obligatoire

Ta vision du JV est restée bloquée à l'ere de la PS2.

ben oui sony va couper les serveurs, c'est pour ca que c'est important qu'ils imposent pas la connection internet

je joue pas aux jeux service, non merci, heuresement il y a pas que ca

et pour un jeu service c'est normal d'imposer internet

moi ce que je veux c'est que les jeux solo je puisse y jouer sans internet, comme sur TOUTES les consoles de l'histoire et comme sur toutes les consoles actuelles sauf xbox

Sony a plus de jeu avec connexion obligatoire dont gt7 même pour le solo.

la Xbox ne peut même pas etre lancée dans être connectée à internet d'abord

évite de parler de ce que tu ne connais pas

Sonytoupuissant Sonytoupuissant
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 17:35:24

Déjà ton titre est impossible lol....il pourront jamais avoir le monopole...il doit toujours avoir la libre concurrence mon petit inculte

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
19 août 2022 à 17:40:48

Le 19 août 2022 à 17:35:24 :
Déjà ton titre est impossible lol....il pourront jamais avoir le monopole...il doit toujours avoir la libre concurrence mon petit inculte

dominer ça veut pas dire avoir un monopole, ils seront premiers hors de chine sur tous les indicateurs qui comptent

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment