CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps5/PC ?

_Incolore
_Incolore
Niveau 24
17 août 2022 à 01:23:20

Salut les kheys, je suis actuellement en proie au doute..

Je possède déjà un petit PC portable, rien de bien extraordinaire hein, j'arrive à jouer à mes petits jeux avec ,
: LOL , WoW , Swtor ainsi que les petits jeux sur steam , Hollow Knight , ect... ect...

Il date clairement comme PC en plus d'être un "pc portable"

Bref, j'hésite aujourd'hui à me diriger vers un PC ou une console, je joue surtout au jeux vidéos pour les gros "hit" Comme les exclus par exemple :( donc ça me fait hésiter pour la Ps5 (qui n'a pas grand chose pour le moment)

Ou un PC Master Race, rien que pour le futur RE4R :hap:

Pour un PC j'y connais vraiment quedal, j'ai pu trouver ça :d) https://www.amazon.fr/dp/B08MTMHHTW/ref=sspa_dk_detail_4?pd_rd_i=B08MTMHHTW&pd_rd_w=BBtUf&content-id=amzn1.sym.7b28a55b-2c07-4796-b190-cdf5d9a2d761&pf_rd_p=7b28a55b-2c07-4796-b190-cdf5d9a2d761&pf_rd_r=PDKT4ZJTT1BCCHR2SJVX&pd_rd_wg=rbwk6&pd_rd_r=c60e6d46-1af4-41ae-af4c-a6a317b8ca5d&s=electronics&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWw&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExTFhQTUkwNDFDMUJBJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMjM4NjIzM0tMS1lOWVVVT1VINCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMzMxNzkwM1JFU0FVNkhWTldCTSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2RldGFpbCZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU&th=1

J'aimerai me fixer un budjet de 1500 euros (max) Et encore je sais que je vais devoir acheter écran à côté
Je me demande au vu de la fréquence à laquelle je joue au jeux vidéos s'il vaut mieux pas investir dans une vulgaire console qui me servira pour les futurs exclu , comme pour la Switch avec les Zelda/Mario

_Incolore
_Incolore
Niveau 24
17 août 2022 à 01:32:21

Le 17 août 2022 à 01:29:13 :
bah c'est toi qui vois une console te coutera moins cher mais tu seras ultra limité sur le catalogue c'est a toi de definir a quoi t'as envie de jouer si les titres "grand publique" te suffise go console t'en auras pour moins cher

Dans optique j'aimerai aussi qu'on me conseil la meilleur option pour "éventuellement" Le choix du PC, ne pas tomber dans le piège grossier d'un PC quand à côté tu as "mieux" Au même prix :hap:

Spampkfire3
Spampkfire3
Niveau 8
17 août 2022 à 01:38:24

PC si seulement tu mets le prix, pour 1500 euros t'auras seulement une PS5 + n'en version PC
De plus le jeu de la gen arrive sur ps5, il faudra attendre des années pour l'avoir sur PC.
Ce jeu est FFXVI

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
17 août 2022 à 01:41:37

Si tu veux des conseils sur le choix des composants en fonction de ton budget, dirige toi plutôt vers le forum Hardware => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Ensuite, pour le choix de la plateforme, ça dépend de tes attentes en fait.
Evidemment perso je vais promouvoir le PC car plus polyvalent, plus performant et proposant un catalogue de jeu quasi illimité, en plus du game pass et des jeux auxquels tu joues déjà.

En revanche tu devras faire une croix sur quelques exclues, bien que de plus en plus rares, ou patienter plus ou moins longtemps pour les faire sur ton PC, ce qui n'est pas dérangeant en soit si tu sais te montrer patient.

Donc à toi de voir.

Ninja-Blade
Ninja-Blade
Niveau 9
17 août 2022 à 01:45:53

Si t'es un casu sans être péjoratif, on a pas tous le temps, la PS5 est le bon choix, si tu veux vraiment t'investir dans le JV le PC restera toujours la meilleure plateforme.

Message édité le 17 août 2022 à 01:46:16 par Ninja-Blade
La vidéo du moment