CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prouvez moi que j'ai tort.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
19 août 2022 à 18:06:47

Système de combat de Lightning Returns >>> Tous les autres systèmes de combat de J-RPG de la gen PS360

Oui, oui et encore oui bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Flavion Flavion
MP
Niveau 48
19 août 2022 à 18:07:20

Le 19 août 2022 à 18:06:09 :

Bah perso je les ai tous lu et je confirme que Yennefer > Triss, largement. La première au moins elle essaie pas de niquer Geralt dans le dos avec la Loge ni de pousser Ciri à devenir leur marionnette. On peut pas en dire autant de la rousse "Ciri c'est ma petite soeur".

Ça change pas que je comprends qu'on préfère Triss osef de ça

Bah... Non ? On s'en fout pas puisque c'est un trait de caractère/défaut que tu peux ne pas apprécier et qui fait que tu préfères un autre personnage :(

Locutus72 Locutus72
MP
Niveau 37
19 août 2022 à 18:08:33

Le 19 août 2022 à 15:33:39 :
J'ai arrêté à "Les reboot de TB >>>>> Uncharted". Dommage ça partait bien.

Et pourtant il a raison.

Et de toute façon Uncharted devrait être comparé à Gears, ils sont égaux en pauvreté.
Tomb raider reste largement au dessus de ces 2 licences.

Et concernant l'auteur, c'est juste sauf...
La PSP est largement au dessus de la 3ds.

OATG OATG
MP
Niveau 9
19 août 2022 à 18:12:20

Tifa remake >>> Aerith remake

Putain j'avais pas vu
Aerith est CHIANTE, je crois c'est le pire défaut de FF7R pour moi je la supporte pas pourtant j'ai adoré FF7R

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
19 août 2022 à 18:15:45

Le 19 août 2022 à 17:48:37 :
Y a vraiment des gens qui aiment le JV et qui approuvent un type qui dit dit « Metal Gear Rising >>> Tous les autres Metal Gear«  :(

bah c'est le cas, il compense le gameplay nul à chier des jeux de Kojima, l'histoire est bien meilleurs que ce que les journaleux en ont dit, et il reste fidèle à l'univers sauf qu'on se fait pas chier comme d'hab... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fisspuedetu11 Fisspuedetu11
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 18:16:13

Dans ce cas c'est affaire de goût m'sieur et ça je ne le discuterai pas... Mais objectivement, Warcraft III est largement plus légendaire à tous les niveaux. Suffit de regarder : quelle licence est à l'agonie depuis presque 10 ans quand l'autre est toujours active (bon après on ne va pas se mentir, vu la qualité de WoW...) ? :noel:

Ben justement, si la licence WarCraft est toujours en vie c'est grâce à WOW, pas grâce à WarCraft III. D'ailleurs StarCraft a eu une durée de vie en e-sport et un public pendant largement plus de temps.
A vrai dire il a même mis des bâtons dans les roues à... StarCraft II :noel:
Un second opus qui lui pour le coup m'a pas mal déçu niveau scénario :(
Après Brood War j'en attendais énormément des hybrides, des Xel'naga, de Kerrigan et tout le bordel. Et finalement on est passé d'un conflit géopolique prenant avec des personnages très ambivalents à un truc beaucoup plus quelconque, balisé, et focalisé sur une intrigue qui parfois frise avec le genre super-héroïque...

Après niveau personnages, trame et lore, ça se vaut je dirais, j'aime bien Raynor mais je suis clairement plus fan d'un Arthas, Thrall ou Illidan que d'une Kerrigan ou un Zeratul... Et c'est sans oublier en effet le créateur de maps et modes customs qui a permis rien de moins que l'émergence de tout un genre de jeu vidéo :noel:

Les possibilités de création pour moi c'était LE plus gros point fort de WarCraft III :bave:

Perso mon mode préféré c'était la reconstitution du Gouffre de Helm version Warcraft, c'était complètement dingue de voir ça :noel:

Je me souviens de trucs sur LSDA ouai :noel:

Lalilout Lalilout
MP
Niveau 25
19 août 2022 à 18:18:52

D'ailleurs StarCraft a eu une durée de vie en e-sport et un public pendant largement plus de temps.

Bah non, y'a toujours eu de l'esport sur Warcraft 3 et aujourd'hui la scène est toujours bien en vie (vitalité qui était toujours là même avant Reforged je précise) avec des anciens comme des nouveaux.

Ocean[c]louds Ocean[c]louds
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 18:26:43

Pas d'accord avec GTA IV je préfère toujours SA et MGR je l'ai trouvé moyen tandis que MGS2 est le BGE, mais pour le reste on est tout bon j'pense

Ocean[c]louds Ocean[c]louds
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 18:28:06

Ah je préfère OOT à MM aussi

Ocean[c]louds Ocean[c]louds
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 18:30:27

J'irais même plus loin pour RE et dire que RE7 et TEW>Re4

Fisspuedetu11 Fisspuedetu11
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 17:09:59

J'irais même plus loin pour RE et dire que RE7 et TEW>Re4

Pour RE7 je suis d'accord. En revanche j'ai pas aimé le premier TEW :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment