CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horizon Zero Dawn ou Gravity Rush 2 ?

dsfqgqgaq
dsfqgqgaq
Niveau 9
18 août 2022 à 23:36:20

gr2 est eclatax tu passes le tuto t'as déjà 35 quêtes secondaires sur la carte, horizon c'est encore pire

SteinOS_41
SteinOS_41
Niveau 50
18 août 2022 à 23:44:50

Gravity rush 2 et de très très loin.

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
19 août 2022 à 01:01:56

Je dirais Horizon. Plus taillé pour le grand public donc tu auras plus de chances de te détendre dessus.

Gravity Rush c’est un jeu bien plus original mais ça peut te faire péter plus facilement des cables car le gameplay c’est clairement un coup à prendre. Après c’est un jeu unique.

Drakh--Arys
Drakh--Arys
Niveau 10
19 août 2022 à 06:15:00

Aucun des 2

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
19 août 2022 à 07:29:53

Le 18 août 2022 à 15:24:31 :
Bon sang Gravity Rush 2 tous les jours que Dieu fait.

Horizon c’est un p**ain de jeu Ubi-like de mes cou***es, aucun intérêt si ce n’est ses jolis graphismes.

GR2 c’est une proposition totalement unique et rafraîchissante dans l’industrie, avec un gameplay fun et unique. Pour te détendre, y a peu de jeux qui correspondent mieux tant le jeu est « feel good ». La DA est chatoyante, un vrai petit bonbon pour les yeux, à mes yeux bien plus beau que Horizon qui brille graphiquement mais esthétiquement est loin derrière. Puis enfin c’est un jeu qui va vraiment au bout de ce qu’il a à proposer avec les devs qui se sont totalement lâchés (au sens positif) avec une fin de jeu qui arrive en véritable apothéose. C’est une vraie petite pépite de la gen précédente que je ne peux que chaudement recommander.

Par contre hzd est bien mieux que ta daube ff15,faut le savoir :(

arzach10
arzach10
Niveau 52
19 août 2022 à 10:16:52

Les deux n'ont rien à voir, c'est quoi cette question daubée ?

Kakuelum5
Kakuelum5
Niveau 11
19 août 2022 à 10:28:35

Le 19 août 2022 à 07:29:53 :

Le 18 août 2022 à 15:24:31 :
Bon sang Gravity Rush 2 tous les jours que Dieu fait.

Horizon c’est un p**ain de jeu Ubi-like de mes cou***es, aucun intérêt si ce n’est ses jolis graphismes.

GR2 c’est une proposition totalement unique et rafraîchissante dans l’industrie, avec un gameplay fun et unique. Pour te détendre, y a peu de jeux qui correspondent mieux tant le jeu est « feel good ». La DA est chatoyante, un vrai petit bonbon pour les yeux, à mes yeux bien plus beau que Horizon qui brille graphiquement mais esthétiquement est loin derrière. Puis enfin c’est un jeu qui va vraiment au bout de ce qu’il a à proposer avec les devs qui se sont totalement lâchés (au sens positif) avec une fin de jeu qui arrive en véritable apothéose. C’est une vraie petite pépite de la gen précédente que je ne peux que chaudement recommander.

Par contre hzd est bien mieux que ta daube ff15,faut le savoir :(

Jamais de la vie. Déjà rien que sur le seul intérêt de Horizob, les graphismes, la version PC de FFXV tue ton Ubi-like flingué. Maintenant FFXV c’est aussi une DA du feu de dieu, une OST symphonique, des personnages des millions de fois plus charismatiques et marquants que les plots de Horizob, une mise en scène ultra épique comme aucun JV n’en propose et ça évite l’écueil de plagier la structure des pires OW qui existent. :(

Bref c’est un jeu qui certes a des défauts mais a aussi des qualités, bref il a du goût, il a une âme. Ton Horizon éclaté, il a peut-être pas de défauts aussi criants , mais il n’a aucune qualité, il ne propose rien, c’est un jeu d’une fadeur ultime, qui n’a aucune âme. C’est la pire chose que tu puisses proposer à quelqu’un qui aime les JV. :(

Le 18 août 2022 à 23:27:58 :

[16:20:33] <Kakuelum5>

Le 18 août 2022 à 15:56:18 :
Sérieux GR1 est meilleur que le 2e ? J'avais adoré le 1 et j'imaginais que le 2 était meilleur:(

Non le 2 est meilleur. C’est juste les Vita-fags qui sont dégoûtés que le jeu soit passé sur PS4.

Ah ça existe les vitafags

Oui, c’est rare mais ça existe. Et le destin de leur console les a rendu très bougons donc ils sont très véhéments. :(

La vidéo du moment