Le 19 août 2022 à 07:29:53 :
Le 18 août 2022 à 15:24:31 :
Bon sang Gravity Rush 2 tous les jours que Dieu fait.
Horizon c’est un p**ain de jeu Ubi-like de mes cou***es, aucun intérêt si ce n’est ses jolis graphismes.
GR2 c’est une proposition totalement unique et rafraîchissante dans l’industrie, avec un gameplay fun et unique. Pour te détendre, y a peu de jeux qui correspondent mieux tant le jeu est « feel good ». La DA est chatoyante, un vrai petit bonbon pour les yeux, à mes yeux bien plus beau que Horizon qui brille graphiquement mais esthétiquement est loin derrière. Puis enfin c’est un jeu qui va vraiment au bout de ce qu’il a à proposer avec les devs qui se sont totalement lâchés (au sens positif) avec une fin de jeu qui arrive en véritable apothéose. C’est une vraie petite pépite de la gen précédente que je ne peux que chaudement recommander.
Par contre hzd est bien mieux que ta daube ff15,faut le savoir 
Jamais de la vie. Déjà rien que sur le seul intérêt de Horizob, les graphismes, la version PC de FFXV tue ton Ubi-like flingué. Maintenant FFXV c’est aussi une DA du feu de dieu, une OST symphonique, des personnages des millions de fois plus charismatiques et marquants que les plots de Horizob, une mise en scène ultra épique comme aucun JV n’en propose et ça évite l’écueil de plagier la structure des pires OW qui existent. 
Bref c’est un jeu qui certes a des défauts mais a aussi des qualités, bref il a du goût, il a une âme. Ton Horizon éclaté, il a peut-être pas de défauts aussi criants , mais il n’a aucune qualité, il ne propose rien, c’est un jeu d’une fadeur ultime, qui n’a aucune âme. C’est la pire chose que tu puisses proposer à quelqu’un qui aime les JV. 
Le 18 août 2022 à 23:27:58 :
[16:20:33] <Kakuelum5>
Le 18 août 2022 à 15:56:18 :
Sérieux GR1 est meilleur que le 2e ? J'avais adoré le 1 et j'imaginais que le 2 était meilleur:(
Non le 2 est meilleur. C’est juste les Vita-fags qui sont dégoûtés que le jeu soit passé sur PS4.
Ah ça existe les vitafags
Oui, c’est rare mais ça existe. Et le destin de leur console les a rendu très bougons donc ils sont très véhéments.