Le 18 août 2022 à 08:57:27 :
Le 18 août 2022 à 08:55:52 :
pourquoi ça craint ?au contraire ils vont surement être plus productifs et avoir des délais moins longs maintenant que y a des moyens derrière
Perte de liberté éditoriale + possible non-édition de certains jeux.
Par contre j'ai acheté la version boîte de Castelvania SOTN chez eux, toujours rien
je pense vraiment pas, ça serait pas cohérent avec leurs autres actions et déclarations :
https://jeuxvideo.rds.ca/embracer-group-annonce-la-creation-dune-archive-pour-la-preservation-du-jeu-video/
ça dépend de la raison pour laquelle Embracer les a rachetés. Je doute que cela soit pour continuer à éditer les jeux de leurs concurrents en format boîte
bah si ça leur apporte de la thune, bien sur que si ![]()
c'est comme sony qui sort ses jeux sur pc, microsoft qui sort certains jeux sur switch, minecraft qui est littéralement dispo partout, etc... faut pas croire qu'ils en ont quelque chose à foutre de ça ![]()
Le 18 août 2022 à 09:03:51 :
pourquoi ça craint ?au contraire ils vont surement être plus productifs et avoir des délais moins longs maintenant que y a des moyens derrière
Par contre j'ai acheté la version boîte de Castelvania SOTN chez eux, toujours rienje pense vraiment pas, ça serait pas cohérent avec leurs autres actions et déclarations :
https://jeuxvideo.rds.ca/embracer-group-annonce-la-creation-dune-archive-pour-la-preservation-du-jeu-video/
Oui enfin les mots c'est bien joli mais derrière ça reste un groupe privé qui doit faire du fric ![]()
oui mais du coup pour le moment y a rien qui laisse croire que ce rachat est néfaste ![]()
Le 18 août 2022 à 09:03:51 :
Par contre j'ai acheté la version boîte de Castelvania SOTN chez eux, toujours rienje pense vraiment pas, ça serait pas cohérent avec leurs autres actions et déclarations :
Le truc c'est qu'on ne sait pas encore quel est le but d'Embracer là. Ils sont toujours dans une phase d'accélération et personne ne voit vraiment où ils veulent aller.
Juste ils commencent a avoir énormément de licences : toutes les licences de jv qu'ils ont achetées (Tomb Raider, Deus Ex, Darksider, Gothic...) mais aussi toutes les licences des jeux Asmodee (le numéro un mondial, et Français, du jeu de plateau) qu'ils peuvent adapter en jv et maintenant ils se mettent à acheter des licences littératures genre LSDA (et d'autres apparemment aussi, mais pas encore dévoilées).
Du coup on ne sait pas trop ce qu'ils veulent faire de tout ça. Une plateforme PC concurrente de Steam/Epic ? Un abonnement concurrent du Gamepass ? Ou alors carrément leur console (d'où le rachat de Limited Run Games peut-être) ?
Enfin ils vont bien un jour ou l'autre passer à la vitesse supérieure tellement ils deviennent gros.
Le 18 août 2022 à 08:14:06 :
L'acquisition secrète sera dévoilée plus tard.Ça serait Monolith Studio (qui ont fait tous les derniers jeux lsda) et Warner Interactive est sans doute en train d'être démantelée.
Du tout non, puisque Discovery est satisfait de la branche gaming de Warner
je pense que le plus probable c'est un service de location de jeux oui, enfin en tout cas ça me semble logique vu qu'ils ont déjà un catalogue ultra conséquent et qu'il suffirait alors juste d'acheter les droits de quelques gros AAA de temps en temps pour en faire un truc attractif
la console ça me semble trop casse gueule, le rachat de limited run games pour moi c'est surtout pour avoir accès à leurs relations avec un max d'entreprises (genre konami & co qui ont déjà bossé avec eux) + le savoir-faire au niveau des collectors (et aussi parce que LRG ça imprime littéralement du fric, n'importe quel jeu indé vendu 10 balles en démat part à 40 en boites chez eux tant que c'est limité, avec les moyens d'embracer ils peuvent accélérer le rythme de sorties et de production)
Le 18 août 2022 à 09:17:00 :
je pense que le plus probable c'est un service de location de jeux oui, enfin en tout cas ça me semble logique vu qu'ils ont déjà un catalogue ultra conséquent et qu'il suffirait alors juste d'acheter les droits de quelques gros AAA de temps en temps pour en faire un truc attractifla console ça me semble trop casse gueule, le rachat de limited run games pour moi c'est surtout pour avoir accès à leurs relations avec un max d'entreprises (genre konami & co qui ont déjà bossé avec eux) + le savoir-faire au niveau des collectors (et aussi parce que LRG ça imprime littéralement du fric, n'importe quel jeu indé vendu 10 balles en démat part à 40 en boites chez eux tant que c'est limité, avec les moyens d'embracer ils peuvent accélérer le rythme de sorties et de production)
Ouais je pense aussi à un abonnement. Je les vois bien rendre exclusives toutes leurs licences à leur abo et quitter Steam.
Rien de mal à dire sur embracer pour l'instant.
Je... 
Faut qu'ils remasterisent le 2 et le 3 (j'ai pas lu l'article je sais pas si ils ont accès à ces jeux)
Le 18 août 2022 à 10:00:18 :
Faut qu'ils remasterisent le 2 et le 3 (j'ai pas lu l'article je sais pas si ils ont accès à ces jeux)
Ça m'étonnerait. Ce sont des jeux EA.
Par contre je dis pas non à un rpg lsda par Embracer. C'est un crime de n'avoir que le Tier-Age comme rpg (et pas mmorpg) dans cet univers.
ça me fait penser que j'aimerais bien un remake du jeu le hobbit, je l'avais sur gamecube c'était cool (enfin j'y ai jamais retouché depuis, mais juste j'en garde de bons souvenirs, si ça se trouve c'était éclatax
)
Quand est ce que les niaises vont pleurer sur leurs monopole ? ![]()
Le 18 août 2022 à 10:05:31 :
ça me fait penser que j'aimerais bien un remake du jeu le hobbit, je l'avais sur gamecube c'était cool (enfin j'y ai jamais retouché depuis, mais juste j'en garde de bons souvenirs, si ça se trouve c'était éclatax)
C'était éclatax ![]()
Embracer a aussi racheté Le Hobbit avec lsda. Donc faut s'attendre à de nouveaux trucs dessus. Peut-être indirectement. Ils ont mentionné l'idée d'un film sur Gandalf entre autres. Du coup un jeu où tu vivrait ce que fait Gandalf en parallèle du Hobbit et lsda pourrait se faire, par exemple .
Le 18 août 2022 à 10:10:20 :
Quand est ce que les niaises vont pleurer sur leurs monopole ?
Le jour où Embracer annoncera sa console en disant qu'ils enlèvent tous leurs jeux de Playstation, pas avant ![]()
Quand est ce que les niaises vont pleurer sur leurs monopole ?
Jamais pour eux le monopole c'est Microsoft
Le 18 août 2022 à 10:13:54 :
Le 18 août 2022 à 10:05:31 :
ça me fait penser que j'aimerais bien un remake du jeu le hobbit, je l'avais sur gamecube c'était cool (enfin j'y ai jamais retouché depuis, mais juste j'en garde de bons souvenirs, si ça se trouve c'était éclatax)
C'était éclatax
Embracer a aussi racheté Le Hobbit avec lsda. Donc faut s'attendre à de nouveaux trucs dessus. Peut-être indirectement. Ils ont mentionné l'idée d'un film sur Gandalf entre autres. Du coup un jeu où tu vivrait ce que fait Gandalf en parallèle du Hobbit et lsda pourrait se faire, par exemple .
Quand est ce que les niaises vont pleurer sur leurs monopole ?Le jour où Embracer annoncera sa console en disant qu'ils enlèvent tous leurs jeux de Playstation, pas avant
Le 18 août 2022 à 10:19:12 :
Quand est ce que les niaises vont pleurer sur leurs monopole ?Jamais pour eux le monopole c'est Microsoft

Pire News Embracer font que des jeux de merdes sans ambitions ![]()
Pendant que Sony claque 4 milliards sur Bungie
Ils ont pas tous les droits de lsda. C’est séparé en 2 sociétés.