CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diablo 4 aura un abonnement saisonnier et une boutique de devises premium.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
KodesKJouHellel KodesKJouHellel
MP
18 août 2022 à 19:48:55

Je comprends pas pourquoi ça chiale :(

-0 pay 2 win
-0 lootboxe
-shop + saison pass premium uniquement pour du cosmétique
-plusieurs centaines de tenus de hautes qualité dans le jeu de base :(

Y'a rien à critiquer les gars

TheViking2 TheViking2
MP
18 août 2022 à 19:50:20

Le 18 août 2022 à 19:48:55 :

-0 pay 2 win
-0 lootboxe

On y croit :)

compagnonbleu compagnonbleu
MP
18 août 2022 à 19:50:37

Les jeux pc 🤢
Et dire qu’ils viennent polluer nos consoles 🤮

MP
18 août 2022 à 19:51:09

Le 18 août 2022 à 19:50:20 :

-0 pay 2 win
-0 lootboxe

C'est littéralement ce que y'a marqué dans l'article :rire:

T'as des problèmes en anglais ou c'est comment ?

Message édité le 18 août 2022 à 19:51:25 par KodesKJouHellel
Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
18 août 2022 à 19:51:27

Bah c'est comme Sea of Thieves donc meilleur model économique qui soit https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660669960-avatars-000589154457-u2cvrc-t500x500.jpg

Message édité le 18 août 2022 à 19:52:21 par Morgan_Le_Kid
AvowedBGE AvowedBGE
MP
18 août 2022 à 19:51:44

[19:48:55] <KodesKJouHellel>

-0 pay 2 win
-0 lootboxe

En tant que pro-m, je me désolidarise des propos de cet individu qui ne représentent pas notre communauté :peur:

malaypride malaypride
MP
18 août 2022 à 19:52:15

à chier et on l'a vu venir à partir du moment ou ils ont annoncé connection internet obligatoire

TheViking2 TheViking2
MP
18 août 2022 à 19:53:42

Le 18 août 2022 à 19:51:09 :

Le 18 août 2022 à 19:50:20 :

-0 pay 2 win
-0 lootboxe

C'est littéralement ce que y'a marqué dans l'article :rire:

T'as des problèmes en anglais ou c'est comment ?

Non, j'ai juste vu la merde qu'ils ont été capable de pondre sur smartphone mais tkt reste naïf :)

Mr_Collard Mr_Collard
MP
18 août 2022 à 19:53:47

-0 pay 2 win
-0 lootboxe

Le naïf.

Dois-je te rappeler le modèle économique de Diablo Immortal ?

may jeu mobile

Ok j'anticipe : dois-je te rappeler l'entubage qu'était Diablo 3 à sa sortie ?

C'est beau d'être crédule et de croire à la générosité de Blizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
18 août 2022 à 19:53:52

Le 18 août 2022 à 19:51:44 :

[19:48:55] <KodesKJouHellel>

-0 pay 2 win
-0 lootboxe

En tant que pro-m, je me désolidarise des propos de cet individu qui ne représentent pas notre communauté :peur:

Lis l'article au lieu de raconter de la D frère j'ai juste énuméré les points abordés rien de plus

Si tu trouves ça scandaleux tant mieux perso je vois pas ce qu'il y a de mal

Arkrus Arkrus
MP
18 août 2022 à 19:53:57

OSEF en fait

The Shop sells cosmetics for Premium Currency. Cosmetics give players even more options to customize the visual appearance of their characters. Nothing offered in the Shop grants a direct or indirect gameplay advantage. So, while many of these may look like powerful pieces of gear, they have no in-game stats.

The Shop is optional. Players can experience all core and seasonal gameplay features without spending money. Our goal is for players to enjoy going to the Shop, buy something when it catches their fancy, and walk away happy with what they bought.

The Shop is transparent. It’s important that players know exactly what to expect before making a purchase. We’ve built preview functionality that enables players to closely examine every detail of the cosmetic on their own characters before deciding to make a purchase.''''''

.

[OnSeSentGamer] [OnSeSentGamer]
MP
18 août 2022 à 19:55:42

Mais c'était gratuit tout ça dans D3, pourquoi faire payer ? Ptain le jeu n'est pas sorti qu'il régresse déjà par rapport à D3. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Frankdindon Frankdindon
MP
18 août 2022 à 19:55:50

En même temps on parle de Blizzard, depuis quelque temps pour avoir une monture qui est pas un recolor faut dépenser 25 balles :rire:

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
18 août 2022 à 19:56:38

Bordel les naïfs quand ils verront que le cosmétique payant sera plus beau que tout ce qu'il y a dans le jeu de base, forcément vous allez raquer comme des porcs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Suffit de voir Valhalla où toutes les plus belles tenues du jeu sont payantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cecilehostiou29 Cecilehostiou29
MP
18 août 2022 à 19:56:39

Microsoft :)

MP
18 août 2022 à 19:56:42

La boutique vend des cosmétiques pour une devise premium. Les cosmétiques offrent aux joueurs encore plus d'options pour personnaliser l'apparence visuelle de leurs personnages. Rien de ce qui est proposé dans la boutique n'accorde un avantage de jeu direct ou indirect. Ainsi, bien que beaucoup d'entre eux puissent ressembler à des pièces d'équipement puissantes, ils n'ont pas de statistiques en jeu.

La boutique est facultative. Les joueurs peuvent découvrir toutes les fonctionnalités de jeu de base et saisonnières sans dépenser d'argent. Notre objectif est que les joueurs apprécient d'aller à la boutique, achètent quelque chose quand ils en ont envie et repartent satisfaits de ce qu'ils ont acheté.

La boutique est transparente. Il est important que les joueurs sachent exactement à quoi s'attendre avant de faire un achat. Nous avons créé une fonctionnalité de prévisualisation qui permet aux joueurs d'examiner de près chaque détail du cosmétique sur leurs propres personnages avant de décider de faire un achat.''''''

'''On peut pas faire un meilleur model économique que ça c'est celui de Sea of Thieves '''https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660669960-avatars-000589154457-u2cvrc-t500x500.jpg

FloRouky5135 FloRouky5135
MP
18 août 2022 à 19:56:49

Le 18 août 2022 à 19:53:47 :

-0 pay 2 win
-0 lootboxe

Le naïf.

Dois-je te rappeler le modèle économique de Diablo Immortal ?

may jeu mobile

Ok j'anticipe : dois-je te rappeler l'entubage qu'était Diablo 3 à sa sortie ?

C'est beau d'être crédule et de croire à la générosité de Blizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Argument valable

On va leur laisser le bénéfice du doute mais Blizzard déçoit de plus en plus

Un modèle à la SOT avec le jeux intégré dans le gamepass serait le mieux

TheViking2 TheViking2
MP
18 août 2022 à 19:56:49

Le 18 août 2022 à 19:53:57 :
OSEF en fait

The Shop sells cosmetics for Premium Currency. Cosmetics give players even more options to customize the visual appearance of their characters. Nothing offered in the Shop grants a direct or indirect gameplay advantage. So, while many of these may look like powerful pieces of gear, they have no in-game stats.

The Shop is optional. Players can experience all core and seasonal gameplay features without spending money. Our goal is for players to enjoy going to the Shop, buy something when it catches their fancy, and walk away happy with what they bought.

The Shop is transparent. It’s important that players know exactly what to expect before making a purchase. We’ve built preview functionality that enables players to closely examine every detail of the cosmetic on their own characters before deciding to make a purchase.''''''

.

La fameuse boutique optionnel avec un saison pass qui pousse les joueurs à acheter de plus en plus :) Vous venez de naitre ou quoi ?

MP
18 août 2022 à 19:57:50

Le 18 août 2022 à 19:56:49 :

OSEF en fait

.

La fameuse boutique optionnel avec un saison pass qui pousse les joueurs à acheter de plus en plus :) Vous venez de naitre ou quoi ?

Quel est le problème ? https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660669960-avatars-000589154457-u2cvrc-t500x500.jpg

Pseudo supprimé
18 août 2022 à 19:57:53

OSEF en fait

.

Faut être fort pour encore croire des arguments marketing en 2022. Vu le shitstorm qu'Actipognon/Blizzard s'est pris dans la gueule avec Diablo 3 puis W3 Reforged, y a tout intérêt à expliquer que les achats seront purement cosmétiques et sans incidence sur le jeu. Puis quand les ventes auront atteint un pallier déjà fixé, les achats se généraliseront avec impact sur le gameplay etc etc etc. On connaît la chanson.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, PumazzzZ, Endorph[-ine], [Howaito], Gabiven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment