CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diablo 4 aura un abonnement saisonnier et une boutique de devises premium.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
tobert029 tobert029
MP
19 août 2022 à 16:25:28

Le 19 août 2022 à 16:22:50 :

Le 19 août 2022 à 16:22:07 tobert029 a écrit :

Le 19 août 2022 à 16:14:47 :

Le 19 août 2022 à 16:13:47 tobert029 a écrit :

Le 19 août 2022 à 16:11:03 :

> Le 19 août 2022 à 16:10:29 tobert029 a écrit :

>> Le 19 août 2022 à 16:06:46 :

> >> Le 19 août 2022 à 16:04:00 tobert0 a écrit :

> > >> Le 19 août 2022 à 16:00:10 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 15:46:19 :

> > > > >Le problème c'est la démocratisation des season pass dans tous les jeux comme vous dites.

> > > > >

> > > > > A votre avis est-ce que cela va dans le sens des joueurs ou des éditeurs qui pompe comme jamais pour un contenu autrefois gratuit ?

> > > > >

> > > > > Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'immense suivi grâce à ses systèmes car on a déjà des extensions de prévu et que pas de mal de skin sont aussi hors SP.

> > > >

> > > > C'est pas tout à fait les mêmes coûts de développement qu'a l'époque et pas les mêmes attentes non plus.

> > > > La grosse majorité des joueurs s'attendent à du contenu relativement régulier maintenant et tout ça, c'est pas gratuit à produire et au final, plutôt que de faire payer des extensions au prix d'un jeu complet et qui sera fini en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, certaines personnes payent et on peut avoir des nouveaux trucs plus souvent.

> > > >

> > > > En bref, c'est tout bénéf pour ceux qui ne veulent pas payer plus que l'achat du jeu et ceux qui payent pour plus sont content aussi.

> > >

> > >

> > > pour un FTP je veux bien, mais quand t'as acheté un jeu a sa sortis, a quel moment tu dois repayer pour avoir du contenu ?

> > >

> > > je prefere 100 fois payer des 15€ tout les ans, que de foutre des loot boxes et autre connerie.

> >

> > "A quel moment tu dois payer pour du contenu supplémentaire ?"

> >

> > Toujours aussi grotesque Tobert

>

>

> bah oui t'achetes un jeu day one, pourquoi je dois payer des skin ?

>

> elles sont dans le jeux que j'ai acheté oui ou non ?

>

> et encore une fois je prefere payer un abonnement pour un jeu qui me donne accès a tout, plutot que les putains model économique qu'on a.

>

> diablo sera a 80€, tu le payes, tu lance le jeu, on te demande de payer des skin. WTF :rire:

>

> mais bon je parle a un complotiste qui veut pas etre manipuler par l'état, par contre ca le derange pas d'être manipuler par des multinationales qui font du neuro marketing.

>

> un comble

Le jeu serait sous sa forme classique tu n'aurais pas les skins supplémentaire, il se casserait pas le cul à les faire en plus car ça changerait rien pour eux.

mec t'as découvert le JV hier ?

parce que des skin pour les personnage ca a toujours existé en faite. maintenant ils en font mille parce que c'est leur poule aux oeufs d'or.

mais y a pas si longtemps, dans les jeux multi, tu gagnais des skin parce que tu faisait des truc cool in game, ou t'avais réaliser un defi, maintenant c'est contre 10€

voila la belle évolution du JV :)

Dans la forme classique des H&S le skin est lié au stuff, t'avais pas des skins bonus non associés à du stuff ou du content IG alors que là il s'agit de ça. Retourne te coucher.

Mais justement et c’est fait pourquoi ce store ?
Ce rentabiliser ou traire ?

et toi te faire manipuler par des multinational ca va tant que c'est du JV ?
Pourquoi le mettre dans un jeu payant si ce n’est juste essayer de faire raquer toujours plus ?

parce que elles font toutes du neuromarketing pour jouer avec tes circuit de la récompense :)

Gros tu veux pas acheter tu achètes pas comme on t'a dit ça change absolument rien pour toi

Bah oui et on laisse tout les jeux faire la même chose comme ça un jeu multi devient un store à skin

Tiens toujours pas de réponse, y aurait il une contradiction dans ta logique ?

Message édité le 19 août 2022 à 16:26:12 par tobert029
Sash123 Sash123
MP
19 août 2022 à 16:26:08

Le 19 août 2022 à 16:25:28 tobert029 a écrit :

> Le 19 août 2022 à 16:11:03 :

>> Le 19 août 2022 à 16:10:29 tobert029 a écrit :

> >> Le 19 août 2022 à 16:06:46 :

> > >> Le 19 août 2022 à 16:04:00 tobert0 a écrit :

> > > >> Le 19 août 2022 à 16:00:10 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 15:46:19 :

> > > > > >Le problème c'est la démocratisation des season pass dans tous les jeux comme vous dites.

> > > > > >

> > > > > > A votre avis est-ce que cela va dans le sens des joueurs ou des éditeurs qui pompe comme jamais pour un contenu autrefois gratuit ?

> > > > > >

> > > > > > Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'immense suivi grâce à ses systèmes car on a déjà des extensions de prévu et que pas de mal de skin sont aussi hors SP.

> > > > >

> > > > > C'est pas tout à fait les mêmes coûts de développement qu'a l'époque et pas les mêmes attentes non plus.

> > > > > La grosse majorité des joueurs s'attendent à du contenu relativement régulier maintenant et tout ça, c'est pas gratuit à produire et au final, plutôt que de faire payer des extensions au prix d'un jeu complet et qui sera fini en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, certaines personnes payent et on peut avoir des nouveaux trucs plus souvent.

> > > > >

> > > > > En bref, c'est tout bénéf pour ceux qui ne veulent pas payer plus que l'achat du jeu et ceux qui payent pour plus sont content aussi.

> > > >

> > > >

> > > > pour un FTP je veux bien, mais quand t'as acheté un jeu a sa sortis, a quel moment tu dois repayer pour avoir du contenu ?

> > > >

> > > > je prefere 100 fois payer des 15€ tout les ans, que de foutre des loot boxes et autre connerie.

> > >

> > > "A quel moment tu dois payer pour du contenu supplémentaire ?"

> > >

> > > Toujours aussi grotesque Tobert

> >

> >

> > bah oui t'achetes un jeu day one, pourquoi je dois payer des skin ?

> >

> > elles sont dans le jeux que j'ai acheté oui ou non ?

> >

> > et encore une fois je prefere payer un abonnement pour un jeu qui me donne accès a tout, plutot que les putains model économique qu'on a.

> >

> > diablo sera a 80€, tu le payes, tu lance le jeu, on te demande de payer des skin. WTF :rire:

> >

> > mais bon je parle a un complotiste qui veut pas etre manipuler par l'état, par contre ca le derange pas d'être manipuler par des multinationales qui font du neuro marketing.

> >

> > un comble

>

> Le jeu serait sous sa forme classique tu n'aurais pas les skins supplémentaire, il se casserait pas le cul à les faire en plus car ça changerait rien pour eux.

parce que des skin pour les personnage ca a toujours existé en faite. maintenant ils en font mille parce que c'est leur poule aux oeufs d'or.

mais y a pas si longtemps, dans les jeux multi, tu gagnais des skin parce que tu faisait des truc cool in game, ou t'avais réaliser un defi, maintenant c'est contre 10€

Dans la forme classique des H&S le skin est lié au stuff, t'avais pas des skins bonus non associés à du stuff ou du content IG alors que là il s'agit de ça. Retourne te coucher.

Pourquoi le mettre dans un jeu payant si ce n’est juste essayer de faire raquer toujours plus ?

parce que elles font toutes du neuromarketing pour jouer avec tes circuit de la récompense :)

Gros tu veux pas acheter tu achètes pas comme on t'a dit ça change absolument rien pour toi

Bah oui et on laisse tout les jeux faire la même chose comme ça un jeu multi devient un store à skin :)

Putain, t'es vraiment un gros ... oh putain j'ai failli te traiter

Message édité le 19 août 2022 à 16:26:25 par Sash123
HuffyGML HuffyGML
MP
19 août 2022 à 16:26:45

Le 19 août 2022 à 16:22:07 :

Le 19 août 2022 à 16:11:03 :

Le 19 août 2022 à 16:10:29 tobert029 a écrit :

> Le 19 août 2022 à 16:06:46 :

>> Le 19 août 2022 à 16:04:00 tobert0 a écrit :

> >> Le 19 août 2022 à 16:00:10 :

> > >> Le 19 août 2022 à 15:46:19 :

> > > >Le problème c'est la démocratisation des season pass dans tous les jeux comme vous dites.

> > > >

> > > > A votre avis est-ce que cela va dans le sens des joueurs ou des éditeurs qui pompe comme jamais pour un contenu autrefois gratuit ?

> > > >

> > > > Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'immense suivi grâce à ses systèmes car on a déjà des extensions de prévu et que pas de mal de skin sont aussi hors SP.

> > >

> > > C'est pas tout à fait les mêmes coûts de développement qu'a l'époque et pas les mêmes attentes non plus.

> > > La grosse majorité des joueurs s'attendent à du contenu relativement régulier maintenant et tout ça, c'est pas gratuit à produire et au final, plutôt que de faire payer des extensions au prix d'un jeu complet et qui sera fini en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, certaines personnes payent et on peut avoir des nouveaux trucs plus souvent.

> > >

> > > En bref, c'est tout bénéf pour ceux qui ne veulent pas payer plus que l'achat du jeu et ceux qui payent pour plus sont content aussi.

> >

> >

> > pour un FTP je veux bien, mais quand t'as acheté un jeu a sa sortis, a quel moment tu dois repayer pour avoir du contenu ?

> >

> > je prefere 100 fois payer des 15€ tout les ans, que de foutre des loot boxes et autre connerie.

>

> "A quel moment tu dois payer pour du contenu supplémentaire ?"

>

> Toujours aussi grotesque Tobert

bah oui t'achetes un jeu day one, pourquoi je dois payer des skin ?

elles sont dans le jeux que j'ai acheté oui ou non ?

et encore une fois je prefere payer un abonnement pour un jeu qui me donne accès a tout, plutot que les putains model économique qu'on a.

diablo sera a 80€, tu le payes, tu lance le jeu, on te demande de payer des skin. WTF :rire:

mais bon je parle a un complotiste qui veut pas etre manipuler par l'état, par contre ca le derange pas d'être manipuler par des multinationales qui font du neuro marketing.

un comble

Le jeu serait sous sa forme classique tu n'aurais pas les skins supplémentaire, il se casserait pas le cul à les faire en plus car ça changerait rien pour eux.

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que les skins soient uniquement cosmétiques et que ça ne change rien a ton niveau de jeu ?

tobert029 tobert029
MP
19 août 2022 à 16:27:07

Le 19 août 2022 à 16:26:08 :

> Le 19 août 2022 à 16:13:47 tobert029 a écrit :

>> Le 19 août 2022 à 16:11:03 :

> >> Le 19 août 2022 à 16:10:29 tobert029 a écrit :

> > >> Le 19 août 2022 à 16:06:46 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 16:04:00 tobert0 a écrit :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 16:00:10 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 15:46:19 :

> > > > > > >Le problème c'est la démocratisation des season pass dans tous les jeux comme vous dites.

> > > > > > >

> > > > > > > A votre avis est-ce que cela va dans le sens des joueurs ou des éditeurs qui pompe comme jamais pour un contenu autrefois gratuit ?

> > > > > > >

> > > > > > > Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'immense suivi grâce à ses systèmes car on a déjà des extensions de prévu et que pas de mal de skin sont aussi hors SP.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas tout à fait les mêmes coûts de développement qu'a l'époque et pas les mêmes attentes non plus.

> > > > > > La grosse majorité des joueurs s'attendent à du contenu relativement régulier maintenant et tout ça, c'est pas gratuit à produire et au final, plutôt que de faire payer des extensions au prix d'un jeu complet et qui sera fini en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, certaines personnes payent et on peut avoir des nouveaux trucs plus souvent.

> > > > > >

> > > > > > En bref, c'est tout bénéf pour ceux qui ne veulent pas payer plus que l'achat du jeu et ceux qui payent pour plus sont content aussi.

> > > > >

> > > > >

> > > > > pour un FTP je veux bien, mais quand t'as acheté un jeu a sa sortis, a quel moment tu dois repayer pour avoir du contenu ?

> > > > >

> > > > > je prefere 100 fois payer des 15€ tout les ans, que de foutre des loot boxes et autre connerie.

> > > >

> > > > "A quel moment tu dois payer pour du contenu supplémentaire ?"

> > > >

> > > > Toujours aussi grotesque Tobert

> > >

> > >

> > > bah oui t'achetes un jeu day one, pourquoi je dois payer des skin ?

> > >

> > > elles sont dans le jeux que j'ai acheté oui ou non ?

> > >

> > > et encore une fois je prefere payer un abonnement pour un jeu qui me donne accès a tout, plutot que les putains model économique qu'on a.

> > >

> > > diablo sera a 80€, tu le payes, tu lance le jeu, on te demande de payer des skin. WTF :rire:

> > >

> > > mais bon je parle a un complotiste qui veut pas etre manipuler par l'état, par contre ca le derange pas d'être manipuler par des multinationales qui font du neuro marketing.

> > >

> > > un comble

> >

> > Le jeu serait sous sa forme classique tu n'aurais pas les skins supplémentaire, il se casserait pas le cul à les faire en plus car ça changerait rien pour eux.

>

>

> mec t'as découvert le JV hier ?

>

> parce que des skin pour les personnage ca a toujours existé en faite. maintenant ils en font mille parce que c'est leur poule aux oeufs d'or.

>

> mais y a pas si longtemps, dans les jeux multi, tu gagnais des skin parce que tu faisait des truc cool in game, ou t'avais réaliser un defi, maintenant c'est contre 10€

>

> voila la belle évolution du JV :)

Bah oui et on laisse tout les jeux faire la même chose comme ça un jeu multi devient un store à skin :)

Donc les jeux multi sont ne sont pas devenu des store a skin

Sash123 Sash123
MP
19 août 2022 à 16:27:48

Le 19 août 2022 à 16:27:07 tobert029 a écrit :

Le 19 août 2022 à 16:26:08 :

> Le 19 août 2022 à 16:14:47 :

>> Le 19 août 2022 à 16:13:47 tobert029 a écrit :

> >> Le 19 août 2022 à 16:11:03 :

> > >> Le 19 août 2022 à 16:10:29 tobert029 a écrit :

> > > >> Le 19 août 2022 à 16:06:46 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 16:04:00 tobert0 a écrit :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 16:00:10 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 15:46:19 :

> > > > > > > >Le problème c'est la démocratisation des season pass dans tous les jeux comme vous dites.

> > > > > > > >

> > > > > > > > A votre avis est-ce que cela va dans le sens des joueurs ou des éditeurs qui pompe comme jamais pour un contenu autrefois gratuit ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'immense suivi grâce à ses systèmes car on a déjà des extensions de prévu et que pas de mal de skin sont aussi hors SP.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas tout à fait les mêmes coûts de développement qu'a l'époque et pas les mêmes attentes non plus.

> > > > > > > La grosse majorité des joueurs s'attendent à du contenu relativement régulier maintenant et tout ça, c'est pas gratuit à produire et au final, plutôt que de faire payer des extensions au prix d'un jeu complet et qui sera fini en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, certaines personnes payent et on peut avoir des nouveaux trucs plus souvent.

> > > > > > >

> > > > > > > En bref, c'est tout bénéf pour ceux qui ne veulent pas payer plus que l'achat du jeu et ceux qui payent pour plus sont content aussi.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > pour un FTP je veux bien, mais quand t'as acheté un jeu a sa sortis, a quel moment tu dois repayer pour avoir du contenu ?

> > > > > >

> > > > > > je prefere 100 fois payer des 15€ tout les ans, que de foutre des loot boxes et autre connerie.

> > > > >

> > > > > "A quel moment tu dois payer pour du contenu supplémentaire ?"

> > > > >

> > > > > Toujours aussi grotesque Tobert

> > > >

> > > >

> > > > bah oui t'achetes un jeu day one, pourquoi je dois payer des skin ?

> > > >

> > > > elles sont dans le jeux que j'ai acheté oui ou non ?

> > > >

> > > > et encore une fois je prefere payer un abonnement pour un jeu qui me donne accès a tout, plutot que les putains model économique qu'on a.

> > > >

> > > > diablo sera a 80€, tu le payes, tu lance le jeu, on te demande de payer des skin. WTF :rire:

> > > >

> > > > mais bon je parle a un complotiste qui veut pas etre manipuler par l'état, par contre ca le derange pas d'être manipuler par des multinationales qui font du neuro marketing.

> > > >

> > > > un comble

> > >

> > > Le jeu serait sous sa forme classique tu n'aurais pas les skins supplémentaire, il se casserait pas le cul à les faire en plus car ça changerait rien pour eux.

> >

> >

> > mec t'as découvert le JV hier ?

> >

> > parce que des skin pour les personnage ca a toujours existé en faite. maintenant ils en font mille parce que c'est leur poule aux oeufs d'or.

> >

> > mais y a pas si longtemps, dans les jeux multi, tu gagnais des skin parce que tu faisait des truc cool in game, ou t'avais réaliser un defi, maintenant c'est contre 10€

> >

> > voila la belle évolution du JV :)

>

> Dans la forme classique des H&S le skin est lié au stuff, t'avais pas des skins bonus non associés à du stuff ou du content IG alors que là il s'agit de ça. Retourne te coucher.

Donc les jeux multi sont ne sont pas devenu des store a skin

Lit le VDD, on t'a répondu mais tu comprends rien

Sash123 Sash123
MP
19 août 2022 à 16:30:52

Si ya des stores cosmétiquess c'est quy'a une demande et si ya une demande c'est que les gens en veulent, les gens font ce qu'ils veulent avec leur trou de balle tant que ça change rien pour toi je vois pas le problème si ça finance le jeu.

Tu comprends pas la logique ou pas?

tobert029 tobert029
MP
19 août 2022 à 16:34:40

Le 19 août 2022 à 16:30:52 :
Si ya des stores cosmétiquess c'est quy'a une demande et si ya une demande c'est que les gens en veulent, les gens font ce qu'ils veulent avec leur trou de balle tant que ça change rien pour toi je vois pas le problème si ça finance le jeu.

Ah mais je comprend tout a fait ton point de vu, je suis juste pas d’accord.

Beaucoup de jeu utilisait des loot box par exemple, problème ça rendu des gosses accro par exemple, parce que bah c’est le principe de la roulette.
Surtout que tu le vois ou pas t’as progression sera frustrante, pour te faire aller sur le store à skin et te faire raquer.

Si t’es ok avec ça tant mieux c’est pas mon cas en faite.

Sash123 Sash123
MP
19 août 2022 à 16:36:13

Le 19 août 2022 à 16:34:40 tobert029 a écrit :

Beaucoup de jeu utilisait des loot box par exemple, problème ça rendu des gosses accro par exemple, parce que bah c’est le principe de la roulette.
Surtout que tu le vois ou pas t’as progression sera frustrante, pour te faire aller sur le store à skin et te faire raquer.

Ya pas de lootbox c'est un shop et un season pass

The Shop is transparent. It’s important that players know exactly what to expect before making a purchase. We’ve built preview functionality that enables players to closely examine every detail of the cosmetic on their own characters before deciding to make a purchase.

Message édité le 19 août 2022 à 16:36:24 par Sash123
tobert029 tobert029
MP
19 août 2022 à 16:39:04

Le 19 août 2022 à 16:36:13 :

The Shop is transparent. It’s important that players know exactly what to expect before making a purchase. We’ve built preview functionality that enables players to closely examine every detail of the cosmetic on their own characters before deciding to make a purchase.

Je te parles pas que de ce jeu précisément mais de ces modèle économique abusifs

Les loot box sont devenu illégal dans certain pays donc y en aura pratiquement plus

Sash123 Sash123
MP
19 août 2022 à 16:39:47

Le 19 août 2022 à 16:39:04 tobert029 a écrit :

Je te parles pas que de ce jeu précisément mais de ces modèle économique abusifs

Les loot box sont devenu illégal dans certain pays donc y en aura pratiquement plus

Quand on parle de Diablo 4 on parle pas de ta grand mère.

HuffyGML HuffyGML
MP
19 août 2022 à 16:54:40

Le 19 août 2022 à 16:39:04 :

Titre du sujet : Diablo 4
Tobert : may je parle pas de Diablo 4

Ben dégage alors, même Overwatch va abandonner les lootboxes parce que oui, effectivement, c'est un très mauvais système. Le système de boutique en achat direct de ce que tu vois et les battlepass par contre, même si c'est économiquement discutable pour le joueur, c'est tout à fait sain.

Bainedeur Bainedeur
MP
19 août 2022 à 16:56:10

Surtout que les mecs qui veulent juste acheter le jeu, profiterons aussi des lives events, de la customisation de perso et cie.

Evil-Ravenn Evil-Ravenn
MP
19 août 2022 à 17:11:23

Les dindons blizzard toujours 0 argument. Alors qu'on vous voit vous écrouler d'années en années avec pronostic de dindon "mai Warcraft regorge va tout tue" "mai Diablo Eternal er pa psy to win" "May la prochain extension de woW va sauvé l'humanitay"

Pitoyable.

Greta-Chrisst Greta-Chrisst
MP
19 août 2022 à 17:18:27

Le 19 août 2022 à 17:11:23 :
Les dindons blizzard toujours 0 argument. Alors qu'on vous voit vous écrouler d'années en années avec pronostic de dindon "mai Warcraft regorge va tout tue" "mai Diablo Eternal er pa psy to win" "May la prochain extension de woW va sauvé l'humanitay"

Pitoyable.

les pires spammeurs de DDBs sont les pro-blizzard nul doute que c'est Makia qui te spam comme un dingo

je te cite pour la postérité

Evil-Ravenn Evil-Ravenn
MP
19 août 2022 à 17:19:22

Le 19 août 2022 à 17:18:27 :

Pitoyable.

les pires spammeurs de DDBs sont les pro-blizzard nul doute que c'est Makia qui te spam comme un dingo

je te cite pour la postérité

Je pense aussi. Il y a que lui en vrai.

Yurikane Yurikane
MP
19 août 2022 à 17:35:38

Tu ne trouves pas qu'il y a une nuance entre émettre une critique et être incapable de pondre un post sans insultes comme tu le faisais précédemment ?

HuffyGML HuffyGML
MP
19 août 2022 à 22:46:06

Pitoyable.

Cite moi une seule et unique personne qui a hypé sincèrement Diablo Eternal en argumentant que ça ne serait pas un P2W à partir du moment où on a été certains que ce serait un F2P...

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, PumazzzZ, Endorph[-ine], [Howaito], Gabiven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment