DarkmanS entre 2016 et 2022 :
400€ PS4 Pro
500€ PS5
500€ XSX
= 1400€
Mon PC entre 2016 et 2022 :
Premier Upgrade à 570€
Second Upgrade à 480€ (nouvelle CG entièrement remboursé en revendant l'ancien matos)
= 1050€
"may le PC c'est cher" ![]()
Ayao il achète Razer et il est content bordel c'est dur de pas l'insulter
Le mec il va mettre 1k dans les deux consoles, il a probablement un PC portable (qui a un coût) de merde à côté ne serait-ce que pour une utilisation standard. En fin de compte, il a payé plus cher pour 2 à 3 plateformes alors qu'un bon PC les englobe toutes, et même plus encore, tout en offrant des conditions et des possibilités qu'il n'aura jamais. Je n'ose même pas imaginer s'il souhaite les remplacer par un modèle Pro dans 3-4 ans, pour finir la gen dans des conditions décentes que mon PC m'assurera. Quid de la génération suivante ? On recommence ? Pendant que le joueur PC a juste à faire un upgrade et amortir avec la revente de composants, quand les consoles old-gen ne vaudront plus grand-chose.
"may trop cher"
Le 13 août 2022 à 16:11:50 Melkisedec_ a écrit :
Le 13 août 2022 à 15:58:12 :
Bon faut m'expliquer comment le pro pc joue a des FPS ou des jeux fait pour la souris dans leur canapé ?Cette question a chaque fois que je la pose et jamais de reponse........
Je joue dans mon fauteuil avec un lapboard
Le 13 août 2022 à 17:02:11 :
Le mec il va mettre 1k dans les deux consoles, il a probablement un PC portable (qui a un coût) de merde à côté ne serait-ce que pour une utilisation standard. En fin de compte, il a payé plus cher pour 2 à 3 plateformes alors qu'un bon PC les englobe toutes, et même plus encore, tout en offrant des conditions et des possibilités qu'il n'aura jamais. Je n'ose même pas imaginer s'il souhaite les remplacer pas un modèle Pro dans 3-4 ans, pour finir la gen dans des conditions décentes que mon PC m'assurera. Quid de la génération suivante ? On recommence ? Pendant que le joueur PC a juste à faire un upgrade et amortir avec la revente de composants, quand consoles old-gen ne vaudront pas grand-chose."may trop cher"
Perso j'ai juste une ps4 switch, et pc du boulot
Entre faire le radins et ne pas avoir les moyens, d´ou le fait de l´existence des consoles ce n´est pas la même le génie
La logique ce n´est pas ton fort visiblement alors je te l´explique, quand tu as peut d´argent et ce n´est pas mon cas, tu achètes dans t'es moyens et ensuite tout le reste s´achète petit à petit, tu vois la différence ou peut-être devrais-je faire un paint? Le financement pour jouer sur console est plus étalé, pas besoin de sortir de grosses sommes.
Je m´arrêterait a sa t´es trop sur une autre planète mon gars, c'est pas grâce à des gars comme toi en tout cas que l´industrie du JV prospère, c'est pas ton hardware qui finance les jeux ok

Le 13 août 2022 à 16:29:07 :
Le 13 août 2022 à 15:27:44 Spampkfire2 a écrit :
Le 13 août 2022 à 15:26:01 :
L'op qui marque 2000 euros en pensant troller car pour lui c'est une grosse sommeTu connaîtrais mon salaire xje pourrais largement investir dans un pc.
Je n'en vois pas l'utilité tout simplementOui oui on connaît les fameux 5000 balles moyenne basse de GDC mais vous voyez pas l'intérêt d'un PC
Dites tout de suite que vous avez pas les moyens ça sera plus simple
Les moyens intellectuels tu veux dire, car quznd on écoute les low ils ont tous une nextgen(500€) avec une grosse dalle OLED (1500€mini).. .... En plus les Jeux à 80€( may on aide les développeurs) et le. Online gaas
Le mec il va mettre 1k dans les deux consoles, il a probablement un PC portable (qui a un coût) de merde à côté ne serait-ce que pour une utilisation standard. En fin de compte, il a payé plus cher pour 2 à 3 plateformes alors qu'un bon PC les englobe toutes, et même plus encore, tout en offrant des conditions et des possibilités qu'il n'aura jamais. Je n'ose même pas imaginer s'il souhaite les remplacer par un modèle Pro dans 3-4 ans, pour finir la gen dans des conditions décentes que mon PC m'assurera. Quid de la génération suivante ? On recommence ? Pendant que le joueur PC a juste à faire un upgrade et amortir avec la revente de composants, quand les consoles old-gen ne vaudront plus grand-chose."may trop cher"
Ce qu'on dit pas assez souvent, c'est que le client lambda, quand il va chercher sa PS5, c'est souvent avec deux jeux à 80 balles, un socle, une seconde manette, un an d'abo et cie.
Un mec lambda qui achète une PS5, c'est mini 800 balles, sans parler de ceux qui achètent une nouvelle TV pour l'occasion.
De toute façon, c'est toujours les beaufs qui viennent hurler sur tous les toits que ce qu'ils font c'est mieux alors qu'en réalité c'est bien pire, le principe du beauf étant de ne jamais s'en rendre compte.
l'avantage du pc c'est de pas etre obliger d'attendre un patch 60 fps ou RT
regarde the witcher 3
Le 13 août 2022 à 17:23:11 :
regarde the witcher 3
L'avantage du PC c'est qu'il faut attendre des fois genre 2 ans pour qu'un jeu console soit porté ![]()
Le mec il va mettre 1k dans les deux consoles, il a probablement un PC portable (qui a un coût) de merde à côté ne serait-ce que pour une utilisation standard. En fin de compte, il a payé plus cher pour 2 à 3 plateformes alors qu'un bon PC les englobe toutes, et même plus encore, tout en offrant des conditions et des possibilités qu'il n'aura jamais. Je n'ose même pas imaginer s'il souhaite les remplacer par un modèle Pro dans 3-4 ans, pour finir la gen dans des conditions décentes que mon PC m'assurera. Quid de la génération suivante ? On recommence ? Pendant que le joueur PC a juste à faire un upgrade et amortir avec la revente de composants, quand les consoles old-gen ne vaudront plus grand-chose."may trop cher"
Le 13 août 2022 à 17:23:50 :
regarde the witcher 3L'avantage du PC c'est qu'il faut attendre des fois genre 2 ans pour qu'un jeu console soit porté en ultra supp
Le 13 août 2022 à 17:25:50 :
regarde the witcher 3L'avantage du PC c'est qu'il faut attendre des fois genre 2 ans pour qu'un jeu console soit porté en ultra supp
Il est vachement en ultra supp Spiderman ![]()
Le 13 août 2022 à 17:27:55 Spampkfire2 a écrit :
Le 13 août 2022 à 17:25:50 :
Il est vachement en ultra supp Spiderman
On te l'a bien prouvé sur ce topic
regarde the witcher 3L'avantage du PC c'est qu'il faut attendre des fois genre 2 ans pour qu'un jeu console soit porté
L'avantage d'une console c'est qu'il faut attendre des fois genre à l'infini car c'est techniquement impossible de porter les jeux sur consoles. ![]()
Bin disons que le PC t’as toute la ludothèque PC + quasi toutes les ludothèques des consoliers passé, présent et surement à venir, t’as aussi le modding, qui peu devenir un gouffre de temps à mettre en place mais c’est tellement gratifiant de te faire ton jeu sur mesure, perso j’ai des milliers de jeux en comptant le rétro et tout est centralisé sur un seul Hardware. M’enfin les consoles sont bien aussi quand tu veux chiller sur le canap
Si t aimes pas les textures avec la même résolution, le ray tracing à 60fps et pleins de. Paramètres en supp.... Ben ouai tu préfères l Version inférieure
Vous parlez comme si les jeux étaient moches sur consoles. Alors que les jeux sur consoles restent très beaux et restent agréable à jouer ![]()
Le 13 août 2022 à 17:44:14 Spampkfire2 a écrit :
Vous parlez comme si les jeux étaient moches sur consoles. Alors que les jeux sur consoles restent très beaux et restent agréable à jouer
normal t'es un low, on te met les textures en ultra et le reste en lower than low et t'es content
The last of us, spider man, how, Ratchet, uncharted, ffxv red dead, c'est vrai qu'ils sont moches sur console ![]()