CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les doléances sont maintenant ouvertes chevaliers !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 176»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2022 à 17:12:04

Je penses qu'on a autre chose à faire d'abord la modération devrait revoir toute leur façon de faire en matière de sanction,tu dois kick pour des choses graves (insultes ,flood mais un vrai pas un inventé),faut arrêter les messages inopportun à la con qui agace tout le monde

KiwiGettop KiwiGettop
MP
Niveau 1
20 juillet 2022 à 17:15:50

Le 20 juillet 2022 à 17:10:00 :

Le 20 juillet 2022 à 17:07:02 :
Moi je trouves ça débile et il a raison ça va encourager les mecs a créer des secondaires pour pouvoir se plaindre sur le topic

Non, si le kick est justifié pourquoi un mec ferait un secondaire pour demander?

De deux tu peux attendre le dekick.

De trois si c'est un kick abusif tu me dis qu'il faut régler ça en MP alors que ça ne répond pas?

De 4 ce sont les kicks abusifs qui incitent à créer des secondaires!

Une fois je demande gentiment pourquoi mon topic JoJo se fait lock je me fais en gros insulter de débile par un modo, j'ai presque envie de dire que de se faire manger un vent c'est pas le plus grave :(

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:16:56 par KiwiGettop
GlobalWarm GlobalWarm
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 17:18:46

Le 20 juillet 2022 à 17:12:04 :
Je penses qu'on a autre chose à faire d'abord la modération devrait revoir toute leur façon de faire en matière de sanction,tu dois kick pour des choses graves (insultes ,flood mais un vrai pas un inventé),faut arrêter les messages inopportun à la con qui agace tout le monde

Oui ça c'est la base mais on est loin de ça, je me suis bouffé 8 kicks hier ou avant hier car je contrariais un modérateur! Donc je demande de la transparence là, car on m'a chain kick en me disant que je diffamais! Si je me trompe de personne alors qu'on me dise qui est la personne, c'est simple comme demande, au lieu de me répondre je me bouffe 8 kicks!

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:20:22 par GlobalWarm
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2022 à 17:20:07

Les kicks deviennent personnels et ça sa fout la merde et surtout ils deviennent souvent injustifié

GlobalWarm GlobalWarm
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 17:21:41

Le 20 juillet 2022 à 17:20:07 :
Les kicks deviennent personnels et ça sa fout la merde et surtout ils deviennent souvent injustifié

C'est ce dont je parle, depuis 2 mois je me tape full kick et sanctions uniquement par vengeance perso et là on me dit non tu ne peux pas demander sur le topic de modération, du coup il est où le dialogue sur les sanctions, sur un topic de communication avec les modérateurs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2022 à 17:21:50

Le modérateur aime pas ton discours,il va te kick et ça c'est un travail mal fait

dead-night dead-night
MP
Niveau 48
20 juillet 2022 à 17:22:10

[16:52:41] <GlobalWarm>
D'ailleurs je n'ai pas compris ta réponse Dead Night, en quoi le fait qu'une personne demande pourquoi elle a été kick encourage aux secondaires? J'ai pas pigé.

Ça implique de devoir avoir un secondaire pour pouvoir demander sur le topic pourquoi on a été kick, tout simplement.

KiwiGettop KiwiGettop
MP
Niveau 1
20 juillet 2022 à 17:23:19

Le 20 juillet 2022 à 17:20:07 :
Les kicks deviennent personnels et ça sa fout la merde et surtout ils deviennent souvent injustifié

This, y a 2-3j Pumazzz poste sur un de mes topics.

Je lui fait savoir que je ne veux pas de lui sur mon topic sans insulte rien.

Kick + ban :)

En soit c'est 20sec de créer un compte mais juste pour illustrer la psyché du monsieur, c'est censé être un "adulte" de 39 ans :)

GlobalWarm GlobalWarm
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 17:23:54

Le 20 juillet 2022 à 17:22:10 :

[16:52:41] <GlobalWarm>
D'ailleurs je n'ai pas compris ta réponse Dead Night, en quoi le fait qu'une personne demande pourquoi elle a été kick encourage aux secondaires? J'ai pas pigé.

Ça implique de devoir avoir un secondaire pour pouvoir demander sur le topic pourquoi on a été kick, tout simplement.

Pas forcément et je l'explique plus haut, puis pourquoi ça demanderait si le kick n'est pas injustifié? C'est les kicks abusifs qui font avant tout créer des secondaires, si il n'y avait pas autant d'abus les gens boufferaient leurs kicks et basta, puis bon comme si c'était ça la raison des secondaires, pas du tout.

AmiralArgo AmiralArgo
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 17:24:11

Le 20 juillet 2022 à 17:00:59 :
Pour moi et puisque c'est un topic pour vous demander des choses c'est plutôt ça le profil du topic ! C'est plus logique.

Passez par MP pour :

Nous prévenir qu'un topic est parti totalement en vrille
Demander le lock d'un topic s'il n'a pas été supprimé dans l'heure qui suit

Passez sur ce topic pour :

Demander pourquoi un topic a été lock
Demander pourquoi on a été kick
Demander si un topic est faisable sur le forum
Une suggestion.

Idem

dead-night dead-night
MP
Niveau 48
20 juillet 2022 à 17:24:25

[17:18:46] <GlobalWarm>

Le 20 juillet 2022 à 17:12:04 :
Je penses qu'on a autre chose à faire d'abord la modération devrait revoir toute leur façon de faire en matière de sanction,tu dois kick pour des choses graves (insultes ,flood mais un vrai pas un inventé),faut arrêter les messages inopportun à la con qui agace tout le monde

Oui ça c'est la base mais on est loin de ça, je me suis bouffé 8 kicks hier ou avant hier car je contrariais un modérateur! Donc je demande de la transparence là, car on m'a chain kick en me disant que je diffamais! Si je me trompe de personne alors qu'on me dise qui est la personne, c'est simple comme demande, au lieu de me répondre je me bouffe 8 kicks!

Ok Makia, on a compris.
Maintenant, arrête de polluer le topic ou je te kick pour flood.

GlobalWarm GlobalWarm
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 17:24:55

Le 20 juillet 2022 à 17:23:19 :

Le 20 juillet 2022 à 17:20:07 :
Les kicks deviennent personnels et ça sa fout la merde et surtout ils deviennent souvent injustifié

This, y a 2-3j Pumazzz poste sur un de mes topics.

Je lui fait savoir que je ne veux pas de lui sur mon topic sans insulte rien.

Kick + ban :)

En soit c'est 20sec de créer un compte mais juste pour illustrer la psyché du monsieur, c'est censé être un "adulte" de 39 ans :)

Pumaaaz me dit que ce n'est pas lui, DN me dit que c'est pas lui et me kick 150 fois avec difammation comme motif. Résultat tous mes pseudos sautent et j'ai aucune réponse sur ces kicks abusifs. Et là on me dit qu'il faut pas que je demande ici!

GlobalWarm GlobalWarm
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 17:26:06

Le 20 juillet 2022 à 17:24:25 :

[17:18:46] <GlobalWarm>

Le 20 juillet 2022 à 17:12:04 :
Je penses qu'on a autre chose à faire d'abord la modération devrait revoir toute leur façon de faire en matière de sanction,tu dois kick pour des choses graves (insultes ,flood mais un vrai pas un inventé),faut arrêter les messages inopportun à la con qui agace tout le monde

Oui ça c'est la base mais on est loin de ça, je me suis bouffé 8 kicks hier ou avant hier car je contrariais un modérateur! Donc je demande de la transparence là, car on m'a chain kick en me disant que je diffamais! Si je me trompe de personne alors qu'on me dise qui est la personne, c'est simple comme demande, au lieu de me répondre je me bouffe 8 kicks!

Ok Makia, on a compris.
Maintenant, arrête de polluer le topic ou je te kick pour flood.

Je veux une réponse, j'ai rien fait de mal là alors recommence pas tes chain kicks. Ton truc de soit disant secondaires c'est totalement faux. Je pollue pas, je suis sur le topic modération, des gens me parlent, je leur réponds, alors ça va à un moment là tes abus et menaces de kicks. Chaque fois que tu es concerné hop tu multi kick, et c'est là tout le problème et donc ma question sur le topic MODERATION.

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:26:40 par GlobalWarm
dead-night dead-night
MP
Niveau 48
20 juillet 2022 à 17:27:33

[17:26:06] <GlobalWarm>

Le 20 juillet 2022 à 17:24:25 :

[17:18:46] <GlobalWarm>

Le 20 juillet 2022 à 17:12:04 :
Je penses qu'on a autre chose à faire d'abord la modération devrait revoir toute leur façon de faire en matière de sanction,tu dois kick pour des choses graves (insultes ,flood mais un vrai pas un inventé),faut arrêter les messages inopportun à la con qui agace tout le monde

Oui ça c'est la base mais on est loin de ça, je me suis bouffé 8 kicks hier ou avant hier car je contrariais un modérateur! Donc je demande de la transparence là, car on m'a chain kick en me disant que je diffamais! Si je me trompe de personne alors qu'on me dise qui est la personne, c'est simple comme demande, au lieu de me répondre je me bouffe 8 kicks!

Ok Makia, on a compris.
Maintenant, arrête de polluer le topic ou je te kick pour flood.

Je veux une réponse, j'ai rien fait de mal là alors recommence pas tes chain kicks. Ton truc de soit disant secondaires c'est totalement faux. Je pollue pas, je suis sur le topic modération, des gens me parlent, je leur réponds, alors ça va à un moment là tes abus et menaces de kicks.

Non, t'es là pour flood comme un gamin et dès qu'on te donne une réponse tu esquives ou fait semblant de pas voir pour continuer de te plaindre. Si t'aimes pas ce forum, dégage juste et arrête de venir. T'es un des plus gros lourdaud du forum. Tu es pire ce que tu oses dénoncer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2022 à 17:28:16

Les modérateurs sont pas obligés de kick tout le monde ,tout les jours , à la minutes,c'est un outil qui doit être utilisé avec minutie,dans certains cas où tu vois clairement que le forum part en couille mais là ils font clairement un abus de la sanction ,c'est pour ça qu'on a tout ces secondaires

KiwiGettop KiwiGettop
MP
Niveau 1
20 juillet 2022 à 17:29:12

Le 20 juillet 2022 à 17:27:33 :

[17:26:06] <GlobalWarm>

Le 20 juillet 2022 à 17:24:25 :

[17:18:46] <GlobalWarm>

Le 20 juillet 2022 à 17:12:04 :
Je penses qu'on a autre chose à faire d'abord la modération devrait revoir toute leur façon de faire en matière de sanction,tu dois kick pour des choses graves (insultes ,flood mais un vrai pas un inventé),faut arrêter les messages inopportun à la con qui agace tout le monde

Oui ça c'est la base mais on est loin de ça, je me suis bouffé 8 kicks hier ou avant hier car je contrariais un modérateur! Donc je demande de la transparence là, car on m'a chain kick en me disant que je diffamais! Si je me trompe de personne alors qu'on me dise qui est la personne, c'est simple comme demande, au lieu de me répondre je me bouffe 8 kicks!

Ok Makia, on a compris.
Maintenant, arrête de polluer le topic ou je te kick pour flood.

Je veux une réponse, j'ai rien fait de mal là alors recommence pas tes chain kicks. Ton truc de soit disant secondaires c'est totalement faux. Je pollue pas, je suis sur le topic modération, des gens me parlent, je leur réponds, alors ça va à un moment là tes abus et menaces de kicks.

Non, t'es là pour flood comme un gamin et dès qu'on te donne une réponse tu esquives ou fait semblant de pas voir pour continuer de te plaindre. Si t'aimes pas ce forum, dégage juste et arrête de venir. T'es un des plus gros lourdaud du forum. Tu es pire ce que tu oses dénoncer.

C'est pas le forum qu'on aime pas c'est vous.

Toi et Pumazzz êtes les pires modo ever entre autres et j'ai connu Lorient56

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:30:38 par KiwiGettop
AmiralArgo AmiralArgo
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 17:30:04

Ça kick Makia parce qu'il cherche à dialoguer par contre le mec avec ses 4-5 secondaires qui passe son temps à m'emmerder et à me suivre sur chaque topic où je poste lui il a jamais rien... Vraiment cette modération. :sarcastic:

L_Arbre_Monde L_Arbre_Monde
MP
Niveau 15
20 juillet 2022 à 17:30:21

Voilà, kické, au moins je sais qui c'est maintenant. A la base je pose une question, personne ne me répond, d'autres gens répondent, je leur réponds, Dead night voyant que son truc n'a aucune logique et surtout que ça le grillerait, hop il vient répond à coté et menace + kick. La fameuse transparence on va changer, là voilà. Pendant ce temps là c'est bourré de toxiques et il ne leur fait rien à eux.

L_Arbre_Monde L_Arbre_Monde
MP
Niveau 15
20 juillet 2022 à 17:31:25

Le 20 juillet 2022 à 17:30:04 :
Ça kick Makia parce qu'il cherche à dialoguer par contre le mec avec ses 4-5 secondaires qui passe son temps à m'emmerder et à me suivre sur chaque topic où je poste lui il a jamais rien... Vraiment cette modération. :sarcastic:

Voilà. Je cherche à savoir, à parler du sujet, mais Dead night m'a pour cible depuis deux mois, donc toute occasion est bonne, et particulièrement quand je parle de ses abus. Par contre la clique bien connue il ne fait absolument rien. Mais c'est moi le plus lourd du forum, bah oui, pratique!

dead-night dead-night
MP
Niveau 48
20 juillet 2022 à 17:31:59

[17:30:04] <AmiralArgo>
Ça kick Makia parce qu'il cherche à dialoguer par contre le mec avec ses 4-5 secondaires qui passe son temps à m'emmerder et à me suivre sur chaque topic où je poste lui il a jamais rien... Vraiment cette modération. :sarcastic:

Je l'ai déjà kick+ddb 3 fois pour diffamation, mais comme tu le dis, il a pleins de secondaires.
Et ça on peut rien faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment