Alors je l'ai malheureusement drop après avoir résilier mon abo gamepass, c'est un jeu qui est très complet, il a une durée de vie qui dépasse les 50h facile, il y a pleeeeeeein de quêtes annexes qui occupent pas mal. Son histoire est intéressante, au fur et à mesure ça prenait une ampleur inattendue, j'ai vu à peu près 80% et tous les twists qu'il y avait était ouf.
Niveau combat ça demande de la maitrise... de la très bonne maitrise, il faut être très précis dans ce jeu et bien tenir compte des différents attaques pour blesser les ennemis. Parfois ça saoul un peu d'avoir un jeu aussi exigeant qui demande non stop la bonne combinaison + faut savoir esquiver constamment, car il y a pas mal d'ennemis qui peut te faire -50% en une attaque.
Mais le véritable soucis dans ce jeu, c'est le niveau des énigmes de vrais casse tête et en plus de ça il faut un excellent timing et précision, je pense qu'à la base ça a été pensé pour le clavier et souris. Les donjons sont super long des fois, du coup faut être assez patient.
Il me semble que dans les menus ils avaient pensés à diminuer la difficulté, genre il y avait une option pour te donner plus de temps à résoudre certains énigmes 
Aussi les combats de boss peuvent être assez dur et frustrant, ils ont des patters intéressant, mais encore une fois tout est pensé de sorte à ce que tu fasses des attaques bien précis. D'un côté j'aimais bien cette approche gros sentiment de satisfaction quand tu arrives au bout d'un boss, mais d'un autre au bout d'un moment ça prends la tête 
En général je dirais que c'est un jeu avec un challenge relevé et qu'il faut pas avoir peur de se taper ça des dizaines d'heures.
Message édité le 20 juillet 2022 à 10:18:38 par Wolf_Totem