CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft, parlons-en.

Master_Sword33
Master_Sword33
Niveau 33
08 juillet 2022 à 08:03:53

Ubilol, éditeur honni et mis au ban de l'histoire des JV par tout gamerz qui dépasse le statut de casu.

Ce constat est vrai, nonobstant, malgré les bouses a répétition et le seppuku sur toutes leurs bonnes licence (AC, Ghost Recon, Splinter Celle rip in peace bordel), Ubilol ne fait que croitre.

Valhalla a été démoli ici, encore aujourd'hui, et pourtant c'est un des meilleurs starters de la série en termes de ventes alors que faut il comprendre ?

Est ce que les joueurs sont moins exigeants ? Plus de casu viennent aux jv ? Mais on peut pas avoir d'un côté des gens qui vomissent cet éditeur et de l'autre des palettes entières copies qui se vendent comme des p'tits pains.

Ifern
Ifern
Niveau 47
08 juillet 2022 à 08:09:21

Le 08 juillet 2022 à 08:03:53 :
Ubilol, éditeur honni et mis au ban de l'histoire des JV par tout gamerz qui dépasse le statut de casu.

toutes leurs bonnes licence (AC, Ghost Recon, Splinter Celle rip in peace bordel), Ubilol ne fait que croitre.

Sauf que ce ne sont pas des bonnes licences. Rayman, HOMM, Prince of Persia, ca, ce sont des bonnes licences de Ubisoft

Master_Sword33
Master_Sword33
Niveau 33
08 juillet 2022 à 08:14:09

C'est subjectif et ça n'enlève rien au propos de base -> Hors sujet

granopala
granopala
Niveau 58
08 juillet 2022 à 08:22:58

T'aime Ubisoft pour visiblement aucune raison concrète ? Tant mieux pour toi mais ne t'attends pas à ce qu'on devienne tous comme toi.

Leboeuf78
Leboeuf78
Niveau 10
08 juillet 2022 à 08:23:53

Ubisoft c'est finito de toute façon

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
08 juillet 2022 à 08:30:01

Ils développent de bonnes technos et ont de bons créateurs de monde mais ils ont du mal à gérer l'aspect ludique derrière en surabusant (pour rentabiliser les technos j'imagine) ou ne démarquant pas assez leurs projets les uns des autres.
Mais cet aspect très important en contenu est pas tellement gênant pour le grand public qui en général joue à assez peu de jeux et ne les finit pas toujours.

Message édité le 08 juillet 2022 à 08:30:51 par TechnoForce3
Master_Sword33
Master_Sword33
Niveau 33
08 juillet 2022 à 08:34:24

Le 08 juillet 2022 à 08:30:01 :
Ils développent de bonnes technos et ont de bons créateurs de monde mais ils ont du mal à gérer l'aspect ludique derrière en surabusant (pour rentabiliser les technos j'imagine) ou ne démarquant pas assez leurs projets les uns des autres.
Mais cet aspect très important en contenu est pas tellement gênant pour le grand public qui en général joue à assez peu de jeux et ne les finit pas toujours.

Clairement c'est ça, je trouve Ubi introllable sur la création du monde, l'angleterre de Valhalla est propre graphiquement parlant, mais ils oublient juste de rendre leurs jeux funs c'est con. :content:

Message édité le 08 juillet 2022 à 08:34:40 par Master_Sword33
granopala
granopala
Niveau 58
08 juillet 2022 à 08:40:42

Le 08 juillet 2022 à 08:27:33 :
Granopala la compréhension de texte c'est niveau primaire non ? Relis.

J'expose des faits pour moi Ubi est au fond du seau qualitativement parlant pourtant ça se vend pire que du shit à Barbès.

Les bons débatteurs du forom sont pas levés :non:

J'ai survolé ton torchon, je vais pas lire le torchon d'un type qui pense que quantité = qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

Master_Sword33
Master_Sword33
Niveau 33
08 juillet 2022 à 08:44:07

Le 08 juillet 2022 à 08:40:42 :

J'expose des faits pour moi Ubi est au fond du seau qualitativement parlant pourtant ça se vend pire que du shit à Barbès.

J'ai survolé ton torchon, je vais pas lire le torchon d'un type qui pense que quantité = qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

Faut que tu fasses une sieste jeune péon parce que c'est littéralement PAS ce que je dis :rire:
C'est triste de rien comprendre à ce point

granopala
granopala
Niveau 58
08 juillet 2022 à 08:50:21

Le 08 juillet 2022 à 08:44:07 :

Le 08 juillet 2022 à 08:40:42 :

Faut que tu fasses une sieste jeune péon parce que c'est littéralement PAS ce que je dis :rire:
C'est triste de rien comprendre à ce point

J'aimerais bien retourner me coucher et rien foutre de ma journée Einstein..

Valhalla a été démoli ici, encore aujourd'hui, et pourtant c'est un des meilleurs starters de la série en termes de ventes alors que faut il comprendre ?

Mais effectivement je ne comprends rien à l'utilité et le but recherché dans ce topic, ça je veux bien le reconnaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

SmoknSxyStyle
SmoknSxyStyle
Niveau 41
08 juillet 2022 à 08:52:05

Ils sont devenus tellement pourris (sauf mario Switch) que je leur souhaite un rachat par Microsoft

Master_Sword33
Master_Sword33
Niveau 33
08 juillet 2022 à 08:54:32

Allez examinons ensemble ce texte.

Je dis que

A) Ubi a sacrément downgrade qualitativement

MAIS

B) Dans le même temps fait des ventes excellentes

Et donc :

"Valhalla a été démoli ici, encore aujourd'hui, et pourtant c'est un des meilleurs starters de la série en termes de ventes alors que faut il comprendre ?

Est ce que les joueurs sont moins exigeants ? Plus de casu viennent aux jv ? Mais on peut pas avoir d'un côté des gens qui vomissent cet éditeur et de l'autre des palettes entières copies qui se vendent comme des p'tits pains."

J'ouvre donc le débat

En vrai je mets le mode troll GDC off t'es vraiment fatigué kheyou pour passer à côté de cette comparaison :rire:

granopala
granopala
Niveau 58
08 juillet 2022 à 09:08:48

Le 08 juillet 2022 à 08:54:32 :
Allez examinons ensemble ce texte.

Je dis que

A) Ubi a sacrément downgrade qualitativement

MAIS

B) Dans le même temps fait des ventes excellentes

Et donc :

"Valhalla a été démoli ici, encore aujourd'hui, et pourtant c'est un des meilleurs starters de la série en termes de ventes alors que faut il comprendre ?

Est ce que les joueurs sont moins exigeants ? Plus de casu viennent aux jv ? Mais on peut pas avoir d'un côté des gens qui vomissent cet éditeur et de l'autre des palettes entières copies qui se vendent comme des p'tits pains."

J'ouvre donc le débat

En vrai je mets le mode troll GDC off t'es vraiment fatigué kheyou pour passer à côté de cette comparaison :rire:

C'est plus simple merci.
Je veux bien savoir qu'est-ce qu'on en à foutre que les ventes soi bonne si nous on n'y joue pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Avec le temps ça ne peut que empirer donc aucune raison de se pencher sur la question.
Cela dit je n'ai toujours pas tout compris.

Si tu regardes plus attentivement c'est le cas pour la majorité des tiers, il n'y a pas que Ubisoft qui se casse la gueule avec ses licences et de manière générale sa créativité.

saimina
saimina
Niveau 8
08 juillet 2022 à 10:03:13

En fait, je trouve votre avis sur Ubisoft assez biaisé ..
Certes les jeux (entre eux) sont répétitifs mais Ubi reste un studio qui propose une gamme de produit assez complète et surtout des trucs assez osé : Riders Republic, Anno, les Trials, etc.
Même Skull & Bones (il faudra voir le jeu) mais c'est une prise de risque.

Ensuite, les séries phares AC, FC innovent peu d'un opus à l'autre mais les jeux en eux même restent indépendamment assez bons.
FC6 ne change pas grand chose vs FC5 ou FC4, mais reste un bon jeu.

TheAwsMiz
TheAwsMiz
Niveau 24
08 juillet 2022 à 10:05:52

C'est la pire entreprise du JV (parmis les gros je veux dire)

Ils font litteralement rien de bons, enchaînement de daubes sans saveurs

MegaMinou
MegaMinou
Niveau 58
08 juillet 2022 à 10:08:58

Le 08 juillet 2022 à 10:05:52 :

Parce que t'es incapable de voir leur talent et tu généralises.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 juillet 2022 à 10:09:32

Ubisoft vont se faire racheter dans pas longtemps car ils font vraiment des mauvais choix, le prix va être de plus en plus bas.

QuidamRandom
QuidamRandom
Niveau 10
08 juillet 2022 à 10:09:51

En vrai, plus leurs stratégies commerciales sont à gerber, plus leurs jeux sont bons.

Master_Sword33
Master_Sword33
Niveau 33
08 juillet 2022 à 10:10:12

Le 08 juillet 2022 à 10:08:58 :

Ils ont du talent mais pas pour l'essentiel dans un jeu vidéo à savoir le gameplay imo.

QuidamRandom
QuidamRandom
Niveau 10
08 juillet 2022 à 10:11:21

Le 08 juillet 2022 à 10:10:12 :

Le 08 juillet 2022 à 10:08:58 :

Ils ont du talent mais pas pour l'essentiel dans un jeu vidéo à savoir le gameplay imo.

Bof, ça dépend des jeux. Far Cry, toujours les meilleurs FPS en monde ouvert actuellement et For Honor toujours extrêmement solide dans son système de combat.

La vidéo du moment