avec ma méthode, ça devrait pas être un problème sur ce point...
Vas y khey fonce, c'est pas le plus fou de la série mais à bien des égards il mérite le coup d'oeil 
Le 03 juillet 2022 à 00:10:02 :
Spirit tracks c'est le pire zelda après les épisode CDI
Ouais faut pas dec quand même il est quand même mieux que BOTW
Putain pourquoi tu ma rappelait ça, j'avais réussi à oublier ce jeu, botw c'est un cas spécial on va dire
Le 03 juillet 2022 à 00:05:55 :
J'ai listé les trucs pas dingue de PH :- La DA, c'est WW en beaucoup moins bien, tout a toujours la même gueule, trop d'uniformité
- Les donjons sont peu inspirés, avec la même musique pas géniale
- Mauvaise surprise (selon les goûts de chacun) avec la grue, pas que ça soit à chier mais bon quand y'a 5-6 trésors par zone + le fait que la grue casse, c'est lourd en vrai
- Effet en demi teinte avec les fonctionnalités de la DS, y'a du très bon, du plutôt chiant, mais on sent que ça a été fait avec le coeur, donc c'est touchant et on accepte d'avoir parfois l'air conmais du coup je suis intrigué pour Spirit Tracks, je testerai au moins jusqu'au premier donjon voir comment ça se goupille
ST est bien mieux, meilleure OST, le donjon central a le même principe mais on peut se téléporter, les donjons et les boss sont meilleurs, surtout le boss de fin.
Le 03 juillet 2022 à 00:02:20 :
On peut vraiment reprocher à des chemins de fer d'être balisés?
Sans parler de cette p***** de flûte.
Ouais ça je l'admets < l'idée de base était pourtant bonne
Justement ce genre de truc n'a rien a faire dans un Zelda.
ça nique complètement l'exploration.
Le 03 juillet 2022 à 00:19:03 :
Vas y khey fonce, c'est pas le plus fou de la série mais à bien des égards il mérite le coup d'oeil
on va finir PH d'abord et on y jetera un oeil
Le 03 juillet 2022 à 00:33:26 :
J'ai listé les trucs pas dingue de PH :- La DA, c'est WW en beaucoup moins bien, tout a toujours la même gueule, trop d'uniformité
- Mauvaise surprise (selon les goûts de chacun) avec la grue, pas que ça soit à chier mais bon quand y'a 5-6 trésors par zone + le fait que la grue casse, c'est lourd en vrai
- Effet en demi teinte avec les fonctionnalités de la DS, y'a du très bon, du plutôt chiant, mais on sent que ça a été fait avec le coeur, donc c'est touchant et on accepte d'avoir parfois l'air conmais du coup je suis intrigué pour Spirit Tracks, je testerai au moins jusqu'au premier donjon voir comment ça se goupille
ST est bien mieux, meilleure OST, le donjon central a le même principe mais on peut se téléporter, les donjons et les boss sont meilleurs, surtout le boss de fin.
en parlant de boss celui du dernier donjon que j'ai fait était excellent (le bernard Lhermitte de son point de vu sur l'écran du haut)
Le 03 juillet 2022 à 00:37:47 :
en parlant de boss celui du dernier donjon que j'ai fait était excellent (le bernard Lhermitte de son point de vu sur l'écran du haut)
De mémoire il doit y avoir un seul boss où le deuxième écran n’est pas exploité dans ST.
Le 03 juillet 2022 à 00:39:53 :
Le 03 juillet 2022 à 00:37:47 :
De mémoire il doit y avoir un seul boss où le deuxième écran n’est pas exploité dans ST.
ouais bah ça sera suffisant alors, j'ai beaucoup pardonné à SS rien que pour Lannelle et Ghirahim, donc ça devrait le faire
Putain pourquoi tu ma rappelait ça, j'avais réussi à oublier ce jeu, botw c'est un cas spécial on va dire
Bah c'est vrai que j'aime bien troller avec BOTW
C'est un bon jeu et je suis au moins d'accord pour dire que l'itération du monde d'Hyrule qui nous est proposé est visuellement la plus belle de toutes.
Je pense que Nintendo devrait arrêter de casser les couilles à Aonuma par rapport à cette licence et lui laisser exprimer réellement son talent créatif au moins une fois dans une oeuvre qui lui serait personnelle.
Quand je vois ce qu'est devenu Zelda depuis Twilight Princess, j'ai du mal à croire que ça ne le soule pas un minimum d'être constamment responsable d'une création qui ne vient pas de lui.
J'ai largement préféré ST personnellement.
-L'OST de ST est très bonne avec quelques morceaux sublimes, là où celle de PH est fade et sans inspirations
-Le donjon central de ST est bien plus agréable à parcourir, on ne doit pas sans cesse se retaper les mêmes zones, contrairement à PH.
-Le gimmick central (le train) de ST est original, là où celui de PH, c'est wind waker en moins beau (mais sans le vent relou, je concède)
-Le scénario ne vole pas haut dans un jeu comme dans l'autre, mais ST nous propose une Zelda avec une vraie personnalité
Après les deux jeux restent assez bas dans le classement des Zelda de toutes façons ![]()
ST = C-tiers
PH =D-tiers
Et oui la flûte est horrible ![]()
Par contre minish cap atomise ces deux bouse
Le 03 juillet 2022 à 00:10:00 :
merci d'avoir lu
Je t'en prie.
merci d'avoir pris de ton temps pour répondre
Le 03 juillet 2022 à 00:51:06 :
Par contre minish cap atomise ces deux bouse
et pourtant c'était mon moins bon 2d avant PH, mais on verra à la fin avant d'avoir un avis
Aonuma est un mec qui a du talent < ça se voit sur le travail effectué dans Majora's Mask.
Contraindre un mec avec un tel talent à rester dans l'ombre d'un autre créatif.
C'est la plus mauvaise idée que Nintendo pouvait avoir
On est loin du temps d'Hiroshi Yamauchi, qui posait toujours ses couilles sur la table et qui n'aurait probablement pas hésité à lui laisser une marge de manoeuvre
Le 03 juillet 2022 à 00:45:44 :
J'ai largement préféré ST personnellement.
-L'OST de ST est très bonne avec quelques morceaux sublimes, là où celle de PH est fade et sans inspirations
-Le donjon central de ST est bien plus agréable à parcourir, on ne doit pas sans cesse se retaper les mêmes zones, contrairement à PH.
-Le gimmick central (le train) de ST est original, là où celui de PH, c'est wind waker en moins beau (mais sans le vent relou, je concède)
-Le scénario ne vole pas haut dans un jeu comme dans l'autre, mais ST nous propose une Zelda avec une vraie personnalitéAprès les deux jeux restent assez bas dans le classement des Zelda de toutes façons
ST = C-tiers
PH =D-tiersEt oui la flûte est horrible
je vois non ça peut être pas mal
PTSD de RE4 dans le bateau avec les soeurs
heureusement c'était pas trop long
Devoir refaire le donjon central, c'est du turbo foutage de gueule.
Y'a un warp à un moment genre à mi chemin ?
https://www.youtube.com/watch?v=i56NuCj-Ypc&ab_channel=VisualXImpact
ce que j'ai dessiné était 100x plus réussi... et ça s'ouvre pas
Le 03 juillet 2022 à 14:41:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=i56NuCj-Ypc&ab_channel=VisualXImpactce que j'ai dessiné était 100x plus réussi... et ça s'ouvre pas
T'as un sens pour dessiner la Triforce
Jeu terminé. C'est du Zelda, c'est solide, mais oui ça fait globalement tout ce qui fait le talent des jeux un cran en dessous voir deux parfois
par contre très bonne utilisation du grappin, c'est le premier à faire ça de mémoire
J'ai bien aimé, mais j'ai pas senti que je jouais à un 18-19 ou 20 habituel, plus à un 15... On verra avec ST dans quelques semaines !