Le 21 juin 2022 à 16:38:37 :
Le 21 juin 2022 à 16:35:40 :
Le 21 juin 2022 à 16:34:39 :
Le 21 juin 2022 à 16:30:22 :
Le 21 juin 2022 à 16:29:55 :
J’adore jessy qui tente de faire des leçons alors que ça menacait et insultait Jerome en privé car il aurait manqué de respect aux bouseuxC'est pas beau de diffamer par contre
Diffamer alors que j’ai les preuves? Toi qui est contre la diffamation, tu montres du coup mon fameux discord où j’organise des raids?
le mec stock des mp qui le concerne meme pas ! cette tristesse
notre epop joue vraiment sa triste vie ici
+
fait voir les preuves que je vois les "menaces"Tu parlais « d’avoir des info perso sur lui, et que le stalking ça peut finalement être marrant des fois »
Jessy qui n’assume pas ahi
ah c'est donc des menaces et des insultes
t'es pas prêt pour la vie irl
info qu'on m'a donné j'y peux rien !!
+ aucune divulgation de ma part
+ il a fait la meme ( bon il mentait mais venant de lui c'est normal )
bref tu couines beaucoup sur un simple forum ! va prendre l'air
Non + Ah mais tiens c'est plus toxique de stalker les gens? C'est pas toi qui faisais la morale à LoveAll là dessus? 
Le garçon veut donner des leçons mais il est incapable de se montrer exemplaire, à mourir de rire. Et en plus il a le culot de DDB quand on le remet bien à sa place. 
Le 21 juin 2022 à 16:41:55 Argo-PC a écrit :
Non + Ah mais tiens c'est plus toxique de stalker les gens? C'est pas toi qui faisais la morale à LoveAll là dessus?
Aucun argument + changement de sujet, merci de prouver que j'ai raison
allez va jouer ta vie ailleurs 
Le 21 juin 2022 à 16:43:40 Argo-PC a écrit :
Le garçon veut donner des leçons mais il est incapable de se montrer exemplaire, à mourir de rire.
c'est ce que tu fais en permanence, t'es en train de te décrire le génie ![]()
comme par hasard l'autre a disparu + c'est pas moi qui signale
Le 21 juin 2022 à 16:43:40 :
Le garçon veut donner des leçons mais il est incapable de se montrer exemplaire, à mourir de rire. Et en plus il a le culot de DDB quand on le remet bien à sa place.
arreter de vous battre sinon shiva va chouiner ![]()
Le 21 juin 2022 à 16:41:38 :
Le 21 juin 2022 à 16:30:22 :
> Le 21 juin 2022 à 16:29:55 :
>J’adore jessy qui tente de faire des leçons alors que ça menacait et insultait Jerome en privé car il aurait manqué de respect aux bouseux
C'est pas beau de diffamer par contre
Diffamer alors que j’ai les preuves? Toi qui est contre la diffamation, tu montres du coup mon fameux discord où j’organise des raids?
+
fait voir les preuves que je vois les "menaces"Tu parlais « d’avoir des info perso sur lui, et que le stalking ça peut finalement être marrant des fois »
![]()
+ il a fait la meme ( bon il mentait mais venant de lui c'est normal )bref tu couines beaucoup sur un simple forum ! va prendre l'air
« un simple forum »
Oui un simple forum où t’en viens à menacer/insulter jerome car il « manque de respect aux pro-m » ![]()
+ t’étais le mec qui avait chouiné envers un modo pour me faire ban car j’avais dit « le génie », ahi ![]()
« Je ne prends pas les choses au sérieuse, c’est juste un forum »
![]()
Le 21 juin 2022 à 16:45:43 :
Le 21 juin 2022 à 16:41:38 :
> Le 21 juin 2022 à 16:30:22 :
>> Le 21 juin 2022 à 16:29:55 :
> >J’adore jessy qui tente de faire des leçons alors que ça menacait et insultait Jerome en privé car il aurait manqué de respect aux bouseux
>
> C'est pas beau de diffamer par contre
+
![]()
+ il a fait la meme ( bon il mentait mais venant de lui c'est normal )bref tu couines beaucoup sur un simple forum ! va prendre l'air
« un simple forum »
Oui un simple forum où t’en viens à menacer/insulter jerome car il « manque de respect aux pro-m »
+ t’étais le mec qui avait chouiné envers un modo pour me faire ban car j’avais dit « le génie », ahi
et oui aujourd hui je suis comme ça
demain peut etre pas ?
le mec enregistre tout, stock tout meme le moindre propos
la seule chose qui changera pas c'est qu'il y en a 3 que j'aime pas et ça restera comme ça
edit: merci pour l'illustration de mes propos ![]()
« Faut prendre au second degré, c’est juste un Forum »
2mn plus tard :
« J’envoie des mp d’insultes à jerome »
« Il me gonfle au plus au point »
![]()
Ça y est jessy qui fissure, ça ne prend pas mes propos au 2nd degré faut croire ![]()
Ahi
faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour jongler entre 2 comptes https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1158034587 
Le 21 juin 2022 à 16:22:51 :
Le 21 juin 2022 à 16:21:46 :
Le 21 juin 2022 à 16:19:43 :
Le 21 juin 2022 à 16:19:15 :
Le 21 juin 2022 à 16:18:42 :
- les insultes
- les attaques perso
- le doxing
- l’usurpationVoici les plus gros jeux des bouseux
ouin ouin
Il va pleurer tu crois ?
Ou porter plainte ? comme sada ?
Oula tu te reconnais dans ce que t'écris j'ai l'impression non
Après tout, passer autant d'heures sur un écran ça doit bouleverser sur le long termeOula le malaise
Retourne faire tes plagiats de topics
Renvoi moi des message privés d'insultes surtout ![]()
Le 21 juin 2022 à 16:56:55 :
Ça y est jessy qui fissure, ça ne prend pas mes propos au 2nd degré faut croireAhi
Comme tu n'es pas second degré à couiner constamment je me permets d'en faire de meme !
bizarre quand meme les seuls avec qui je m'entends pas c'est toi, jéjé et cédric ![]()
les autres pro-s aucun probleme il y en a meme qui ont mon FB, ont vu ma trogne
bref continue comme ça champion
Jessy qui prend tout au 1er degré, à 2 doigts de perdre son pseudo ![]()
Laisse tomber Jessy, tu perds ton temps avec ces mecs, ils en valent pas la peine.
+ L'autre qui m'insulte en mp en se faisant passer pour Jean-Luc, des barres
Le 21 juin 2022 à 17:06:31 :
Laisse tomber Jessy, tu perds ton temps avec ces mecs, ils en valent pas la peine.+ L'autre qui m'insulte en mp en se faisant passer pour Jean-Luc, des barres
Ah d'accord
ça me surprenait aussi que ce soit jean-Luc ![]()
Quel beau topic !
Bon par contre pour la crédibilité il faudra repasser hein ![]()
Il doit avoir un niveau de seum de fou
le mec fait carrément un faux compte de Jean-Luc pour envoyer des insultes de rage ![]()
C'est le mec de Split
les SANS GOTY
![]()
Je commence à me lasser les gras ,c'est vachement la boucle