CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour Oled.

Dante_etnaD
Dante_etnaD
Niveau 25
20 juin 2022 à 20:54:52

Je compte me prendre une TV OLED en 65" je voulais savoir s'il y avait une bonne différence entre les Oled de LG et celui de Samsung/Sony qui sont QD-Oled car il y a quand même une belle différence de prix.

Teraflop_Zoulou
Teraflop_Zoulou
Niveau 65
20 juin 2022 à 20:58:51

Le 20 juin 2022 à 20:54:52 :
Je compte me prendre une TV OLED en 65" je voulais savoir s'il y avait une bonne différence entre les Oled de LG et celui de Samsung/Sony qui sont QD-Oled car il y a quand même une belle différence de prix.

go 65 G1 si bon prix .

Dante_etnaD
Dante_etnaD
Niveau 25
20 juin 2022 à 21:00:43

Le 20 juin 2022 à 20:58:51 :

go 65 G1 si bon prix .

C'est mieux que le C2 ?

DarkPudge
DarkPudge
Niveau 82
20 juin 2022 à 21:02:15

Yen a un qui est un OLED l'autre encore une copie avec un nom proche.

Teraflop_Zoulou
Teraflop_Zoulou
Niveau 65
20 juin 2022 à 21:03:03

Le 20 juin 2022 à 21:00:43 :

Le 20 juin 2022 à 20:58:51 :

go 65 G1 si bon prix .

C'est mieux que le C2 ?

oui et non mais moins cher surement , prend un modele 2021clairement si tu veux rapport qualité prix oufissime . les modèles encours sont trop chers .

Teraflop_Zoulou
Teraflop_Zoulou
Niveau 65
20 juin 2022 à 21:03:37

Le 20 juin 2022 à 21:02:15 :

commencez pas a vous afficher :o))

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 juin 2022 à 21:06:58

Le 20 juin 2022 à 21:02:15 :

Mec, si t'y connais rien, aie juste la décence de la fermer ...

Star2
Star2
Niveau 19
20 juin 2022 à 21:08:07

Si tu veux une réponse claire, la différence de prix n'est pas justifiée.

Donc LG C1 ou C2.

Dante_etnaD
Dante_etnaD
Niveau 25
20 juin 2022 à 21:10:41

Le 20 juin 2022 à 21:08:07 :
Si tu veux une réponse claire, la différence de prix n'est pas justifiée.

Donc LG C1 ou C2.

D'acc merci après j'hésite à craqué maintenant ou attendre le Black friday vu que c'est l'été,il n'y a pas de gros jeux qui sortent avant un moment donc j'aurais sûrement le C2 pour pas trop cher.

Sinon niveau SAV du genre Sony,Pana ou autre,il y en a un qui sort du lot ?

Message édité le 20 juin 2022 à 21:11:17 par Dante_etnaD
Nosk-
Nosk-
Niveau 64
20 juin 2022 à 21:11:17

La techno QD Oled est très récente et ce sont les premiers téléviseurs, la différence de prix est amenée à baisser dans les années à venir et c'est pas sûr que ça vaille le coup actuellement

Dante_etnaD
Dante_etnaD
Niveau 25
20 juin 2022 à 21:15:47

Le 20 juin 2022 à 21:11:17 :
La techno QD Oled est très récente et ce sont les premiers téléviseurs, la différence de prix est amenée à baisser dans les années à venir et c'est pas sûr que ça vaille le coup actuellement

Aujourd'hui j'ai été voir dans des magasins et j'aurais aimé que la même chose passe sur les TV pour voir s'il y avait vraiment une différence après ça dépend du réglage de la TV donc c'est compliqué de voir comment la TV est en réalité.

Sinon le Oled ça me fait envie a un point,du genre un bon GOW R dessus ou me refaire une run d'Elden Ring avec certaines zones comme la Siofra :bave:

Nosk-
Nosk-
Niveau 64
20 juin 2022 à 21:17:28

Le 20 juin 2022 à 21:15:47 :

Aujourd'hui j'ai été voir dans des magasins et j'aurais aimé que la même chose passe sur les TV pour voir s'il y avait vraiment une différence après ça dépend du réglage de la TV donc c'est compliqué de voir comment la TV est en réalité.

Sinon le Oled ça me fait envie a un point,du genre un bon GOW R dessus ou me refaire une run d'Elden Ring avec certaines zones comme la Siofra :bave:

Clairement si t'as pas d'OLED tu auras déjà un effet waouh de malade, pas besoin de penser au qd oled.
Perso c'est mon prochain gros achat aussi, j'attends quelques mois pour prendre une C1 sans doute.

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 juin 2022 à 21:18:30

La différence de luminosité n'est pas suffisante a l'heure actuelle entre un QD OLED et un NEO OLED pour que ce soit visible en magasin je pense.
Surtout qu'on parle de pic de luminosité sur une surface très faible.

A terme, la techno QD-OLED semble être un peu supérieure, donc comme pour tout, il faudra voir si on veut mettre le prix ou non pour cette légère supériorité ( supériorité qui augmentera probablement au fil des générations de TV )

Dante_etnaD
Dante_etnaD
Niveau 25
20 juin 2022 à 21:24:59

Le 20 juin 2022 à 21:17:28 :

Le 20 juin 2022 à 21:15:47 :

Clairement si t'as pas d'OLED tu auras déjà un effet waouh de malade, pas besoin de penser au qd oled.
Perso c'est mon prochain gros achat aussi, j'attends quelques mois pour prendre une C1 sans doute.

Surtout avec certains jeux qui sont annoncés ça risque d'être :bave: déjà je passe d'un 55 a un 65" + a l'oled.

Sinon vu la luminosité des Oled qui sont en dessous des mini Led,ça donne bien pour le HDR ?

Le 20 juin 2022 à 21:18:30 :
La différence de luminosité n'est pas suffisante a l'heure actuelle entre un QD OLED et un NEO OLED pour que ce soit visible en magasin je pense.

A terme, la techno QD-OLED semble être un peu supérieure, donc comme pour tout, il faudra voir si on veut mettre le prix ou non pour cette légère supériorité ( supériorité qui augmentera probablement au fil des générations de TV )

Après si c'est pour attendre encore 2/3 ans pour commencer à voir un peu de différence,je préfère prendre une TV d'ici max la fin de l'année.

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
20 juin 2022 à 21:30:12

Par contre le nom, c'est pas Neo Oled mais W-OLED. Tu dois confondre avec le neo QLED qui est le nom que Samsung utilise pour ses TV Miniled.

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 juin 2022 à 21:32:15

Le 20 juin 2022 à 21:30:12 :

Par contre le nom, c'est pas Neo Oled mais W-OLED. Tu dois confondre avec le neo QLED qui est le nom que Samsung utilise pour ses TV Miniled.

Nop, je me suis effectivement planté, mais je pensais à OLED EVO, qui sont les dalles LG plus lumineuses. :noel:

La vidéo du moment