CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Internet Explorer tire sa révérence.

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 juin 2022 à 16:32:26

Le 16 juin 2022 à 15:34:32 :

Le 16 juin 2022 à 15:29:36 :
Comme quoi c'est vraiment des branquignoles chez MS. Les mecs avaient le monopole, n'en branlaient pas une et se sont successivement fait défoncer par Mozilla, Safari puis Chrome.

MSN c'est pareil, c'était la messagerie de l'époque, si elle avait su évoluer correctement elle serait encore là, les App façon Messenger and co sont pas si différentes que ça, juste qu'elles sont suivis leurs époques.

Le prochain c'est quoi du coup, Skype ?

C'est déjà fini skype t'es pas à la page, MS veut le fusionner à Teams.

J'ai arrêté d'essayer de suivre les échecs de Microsoft, donc ok jsuis un peu en retard.

Ton avis sur le prochain ? C'était quoi les dernières acquisitions majeures ? Y'avait Linkedin aussi. Enfin tu vas me dire que c'est déjà mort ou bien ? :noel:

MakiaVeridik75
MakiaVeridik75
Niveau 26
16 juin 2022 à 16:34:21

Le 16 juin 2022 à 16:32:26 :

Le 16 juin 2022 à 15:34:32 :

Le 16 juin 2022 à 15:29:36 :
Comme quoi c'est vraiment des branquignoles chez MS. Les mecs avaient le monopole, n'en branlaient pas une et se sont successivement fait défoncer par Mozilla, Safari puis Chrome.

MSN c'est pareil, c'était la messagerie de l'époque, si elle avait su évoluer correctement elle serait encore là, les App façon Messenger and co sont pas si différentes que ça, juste qu'elles sont suivis leurs époques.

Le prochain c'est quoi du coup, Skype ?

C'est déjà fini skype t'es pas à la page, MS veut le fusionner à Teams.

J'ai arrêté d'essayer de suivre les échecs de Microsoft, donc ok jsuis un peu en retard.

Ton avis sur le prochain ? C'était quoi les dernières acquisitions majeures ? Y'avait Linkedin aussi. Enfin tu vas me dire que c'est déjà mort ou bien ? :noel:

Je sais pas du tout! Comme toi je pense que c'est LinkedIn. Après je ne suis pas vraiment tous ces trucs de rachats, là je le sais juste car c'est des produits que j'utilise :dehors:

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
16 juin 2022 à 16:48:36

Le 16 juin 2022 à 15:22:41 :
Redpill : à l'époque de la gué-guerre IE vs Firefox il y a 10-15 ans, IE était plus léger, plus rapide, et Firefox avait des fuites de mémoire. Les gens crachaient dessus à cause de l'interface, et par effet de moutonisme, mais IE était supérieur à Firefox.

N'importe quoi, IE a toujours été non seulement une vraie passoire mais aussi le navigateur le plus compliqué à optimiser pour n'importe quel site web. Je me souviens avoir passé des heures pour la programmation html de site web, ça marchait parfaitement sur Firefox, Safari ou Opera mais dès que je l'ouvrais dans IE, j'avais l'impression que tout avait été avalé, digéré et dégueulé sur la page...
C'était par exemple le seul à ne pas passer correctement les tests classique genre les acid test https://fr.wikipedia.org/wiki/Acid2 https://fr.wikipedia.org/wiki/Acid3

Ludens
Ludens
Niveau 58
16 juin 2022 à 17:27:09

Le 16 juin 2022 à 16:48:36 :

Le 16 juin 2022 à 15:22:41 :
Redpill : à l'époque de la gué-guerre IE vs Firefox il y a 10-15 ans, IE était plus léger, plus rapide, et Firefox avait des fuites de mémoire. Les gens crachaient dessus à cause de l'interface, et par effet de moutonisme, mais IE était supérieur à Firefox.

N'importe quoi, IE a toujours été non seulement une vraie passoire mais aussi le navigateur le plus compliqué à optimiser pour n'importe quel site web. Je me souviens avoir passé des heures pour la programmation html de site web, ça marchait parfaitement sur Firefox, Safari ou Opera mais dès que je l'ouvrais dans IE, j'avais l'impression que tout avait été avalé, digéré et dégueulé sur la page...
C'était par exemple le seul à ne pas passer correctement les tests classique genre les acid test https://fr.wikipedia.org/wiki/Acid2 https://fr.wikipedia.org/wiki/Acid3

Ceci

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
16 juin 2022 à 18:40:52

Fini les tickets et les bugs parce que le client voulait absolument que ça marche pour leur vieille version d'Internet Explorer

Enfin libre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497741222-jaclarmoy.jpg

La vidéo du moment