https://store.steampowered.com/app/1938090/Call_of_Duty_Modern_Warfare_II/?curator_clanid=4777282&utm_source=SteamDB
Ça multiplié les topics en ce moment sur le sujet, on a la réponse. 
Le reste suivra. 
Vivement Diablo immortal le bge des bge 
Le 08 juin 2022 à 19:33:45 :
Vivement Diablo immortal le bge des bge
Le premier jeu à atteindre les 0% d'éval 
Il est content le steamboy . 
70 balles ,je croyais que c'était la master race mdr
Si en l’achetant sur Steam faut aussi avoir d’installer le launcher d’Activision et le laisser ouvert pour jouer, je vois pas l’interêt de sortir MW2 sur Steam 
Le 08 juin 2022 à 19:34:44 :
Vivement Diablo immortal le bge des bgeLe premier jeu à atteindre les 0% d'éval
Non en vrai si les jeux battle.net déboule vraiment sur steam ça fait plaisir 
En dépit des j'ai200launchersfags 
70€, le futur nouveau prix des jeux sur pc, on se rappelle de l'époque du passage des 50 à 60€, ubisoft ou actipognon faisaient parti des premiers à franchir le pas des 60.
En tout cas ils finissent tous par revenir chez le master Gaben, ubisoft qui essaye encore de jouer au malin finira aussi par revenir.
Le 08 juin 2022 à 19:36:18 Transbabouin a écrit :
70 balles ,je croyais que c'était la master race mdr
Marché gris
BF2042 était dispo en préco à 50€ sur les sites agrées et 40€ sur les non agrées en Août.
J'attends les sites de clés avant de préco, jamais je paye 70€, ils nous prennent pour des lows. 
Le 08 juin 2022 à 19:38:37 :
Le 08 juin 2022 à 19:34:44 :
Vivement Diablo immortal le bge des bgeLe premier jeu à atteindre les 0% d'éval
Non en vrai si les jeux battle.net déboule vraiment sur steam ça fait plaisir
En dépit des j'ai200launchersfags
Moi je veux Warcraft 3 l'original. J'espère que Philou qui a un minimum de respect pour le rétro gaming va forcer Acti à le remettre en vente. Je touche pas à leur remake claqué. 
Le 08 juin 2022 à 19:37:31 :
Si en l’achetant sur Steam faut aussi avoir d’installer le launcher d’Activision et le laisser ouvert pour jouer, je vois pas l’interêt de sortir MW2 sur Steam
Voir le nombre d'acheteur, si il est supérieur a Battle.Net, ils transféreront toutes les licence sur Steam et fermeront leurs Launcher et Store qu'il faut entretenir.
Car oui, Steam supporte maintenant de Multiple Installation sur un même Jeu.
Le prix fort ayooo
j espere que le crossplay ne sera pas obligatore consoles vs pc
car comme warzone ca sera un bide que les joueurs consoles fuiront !
Le 08 juin 2022 à 19:39:50 :
Si en l’achetant sur Steam faut aussi avoir d’installer le launcher d’Activision et le laisser ouvert pour jouer, je vois pas l’interêt de sortir MW2 sur SteamVoir le nombre d'acheteur, si il est supérieur a Battle.Net, ils transféreront toutes les licence sur Steam et fermeront leurs Launcher et Store qu'il faut entretenir.
Car oui, Steam supporte maintenant de Multiple Installation sur un même Jeu.
Multiple installation sur un même jeu ? Késako ? 
Le 08 juin 2022 à 19:40:19 :
j espere que le crossplay ne sera pas obligatore consoles vs pc
car comme warzone ca sera un bide que les joueurs consoles fuiront !
Pas besoin d'un cerf pour dégommer les no skill comme toi 
Le 08 juin 2022 à 19:41:12 [[Lord_Stark]] a écrit :
Si en l’achetant sur Steam faut aussi avoir d’installer le launcher d’Activision et le laisser ouvert pour jouer, je vois pas l’interêt de sortir MW2 sur SteamVoir le nombre d'acheteur, si il est supérieur a Battle.Net, ils transféreront toutes les licence sur Steam et fermeront leurs Launcher et Store qu'il faut entretenir.
Car oui, Steam supporte maintenant de Multiple Installation sur un même Jeu.Multiple installation sur un même jeu ? Késako ?
Je pense que l'installation du jeu personnalisé.
Genre installer que la campagne, ou que tout sauf le multijoueur.
C'est que font les 3 derniers CoD sur consoles et BN, MW pèsent 186Go au total mais avec juste le multi, tu tombes à 130.
Mais Warzone est obligatoire et il pèse 80Go.
Le 08 juin 2022 à 19:43:20 :
Car oui, Steam supporte maintenant de Multiple Installation sur un même Jeu.Multiple installation sur un même jeu ? Késako ?
C'est que font les 3 derniers CoD sur consoles et BN, MW pèsent 186Go au total mais avec juste le multi, tu tombes à 130.Mais Warzone est obligatoire et il pèse 80Go.
Bah après même sur un vieux COD comme Modern Warfare (le premier) le solo et le multi étaient déjà séparés sur steam. 
Mais certes les Anti-Steam ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
Au pieds de Gaben ils ramperont tous, pour une part du Gâteaux(qui est un Mensonge), sur Steam, ils reviendront tous.
Le Grand Gaben scella leurs Compte en Banque et leurs Porte Monnaie, et pour eux il eut un grand châtiment.

Le 08 juin 2022 à 19:45:38 :
Le 08 juin 2022 à 19:43:20 :
C'est que font les 3 derniers CoD sur consoles et BN, MW pèsent 186Go au total mais avec juste le multi, tu tombes à 130.Mais Warzone est obligatoire et il pèse 80Go.
Bah après même sur un vieux COD comme Modern Warfare (le premier) le solo et le multi étaient déjà séparés sur steam.
On parle pas de Séparer dans ta liste de Téléchargement, mais dans le sous contenue DLC.
Le 08 juin 2022 à 19:46:56 :
Mais certes les Anti-Steam ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.Au pieds de Gaben ils ramperont tous, pour une part du Gâteaux(qui est un Mensonge), sur Steam, ils reviendront tous.
Le Grand Gaben scella leurs Compte en Banque et leurs Porte Monnaie, et pour eux il eut un grand châtiment.
Qui peut etre anti-Steam ? C'est débile