Le 13 juin 2022 à 07:47:41 :
Non mais sérieux les types de chez Microsoft arrivent à faire signer Kojima, ils ont l’occasion de faire un gros coup, ils pourraient mettre une PLS, mais au final ça va nous pondre un jeu Claude.
Un P*TAIN DE JEU CLAUDE.
Franchement c’est dingue, ils ont tout pour faire des gros coups, argent illimité, rachètent des éditeurs, signent un deal avec une figure symbolique de l’écosystème PlayStation… et ils trouvent toujours le moyen de foirer.
C’est juste incroyable
Non mais un dev comme ça sur un jeu cloud C'EST un gros coup
Le cloud c'est l'objectif à long terme de l'industrie en fait faut être aveugle pour pas le voir. Et c'est exactement avec des annonces comme ça (et une politique de dépendance aux abonnements) qu'ils comptent forcer la pilule
Et il y a pas de raison que ça marche pas vu comme les consoleux avalent sans broncher tout ce qui va dans ce sens depuis des années