https://www.youtube.com/watch?v=q88r4mKJGoM
Après l'exploration, voici les combats époustouflants qui nous attendent
Oh mais c'est une catastrophe à tous les niveaux ce jeu
Aïe
Bordel rien qu'en regardant la vidéo j'me fais chier les mecs sont fier de présenter un monde aussi vide
et sans déconner j'comprends pas le concept d'étaler des rampes au hasard, on dirait un mec qui s'est amusé sur Garry's Mod
Eh beh
Le 03 juin 2022 à 18:18:48 :Bordel rien qu'en regardant la vidéo j'me fais chier les mecs sont fier de présenter un monde aussi vide et sans déconner j'comprends pas le concept d'étaler des rampes au hasard, on dirait un mec qui s'est amusé sur Garry's Mod
Le 03 juin 2022 à 18:18:48 :Bordel rien qu'en regardant la vidéo j'me fais chier les mecs sont fier de présenter un monde aussi vide
Ils ont dû s'inspirer de Mario 64 et ses bidules figés en plein air.
Par contre, foutre des patates et des kicks, c'est pas le style de Sonic. Ça irait mieux sur Knuckles.
On dirait un fan game sous Unreal qu'on voit partout sur Youtube, bordel l'ennui total
au moins on sait que c'est un vrai jeu sonic alias une daube, la tradition continue
Tfou arlicoum
Elden ring en pls Sonic qui va renverser toute l'industrie
Pauvre Sonic cette déchéance depuis la Megadrive
Le 03 juin 2022 à 18:27:08 :Pauvre Sonic cette déchéance depuis la Megadrive
En même temps de base ça repose sur un concept foireux pour du jeu vidéo Sonic faut le dire...
Subtil le post GG.
Et encore un jeu de merde pour Sonic.
Mais pourquoi ils ont pas continuer le concept de Lost World ?
Ohlala c'est quoi çaAdieu Sonic je crois que le dernier clou de ton cercueil vient d'être planté.
ça a l'air sacrément moisie
Vraiment merdique bordel j'ai bien fait de prendre Colors Ultimate
Le 03 juin 2022 à 18:27:44 :Le 03 juin 2022 à 18:27:08 :Pauvre Sonic cette déchéance depuis la MegadriveEn même temps de base ça repose sur un concept foireux pour du jeu vidéo Sonic faut le dire...
Le 03 juin 2022 à 18:27:44 :
Ça fonctionnait très bien en 2D.Tous les opus 3 D furent et seront de la merde.Ok exit Adventures sur Dreamcast.