Histoire déjà de poser les bases , les fanboys quand 1/3 de tes quêtes c'est ça , dans un jeu où t'as le potentiel de contrôler la gravité , t'as pas le droit à la parole https://youtu.be/IfZF5raBrMI?t=313
ça c'est le prime du jeux vidéo c'est ça le futur , que les grenouilles d'FF XV retournent croasser 
On te fout litéralement devant 50 pnj et faut trouver les 3 pnj à qui dire BONJOUR , et celle là c'est la plus simple vu que c'est en "ligne droite" , t'en a une si t'as pas de chance t'y est encore 30 minutes après 
Ou je pourrais parler de la sublime quête où faut "bousculer 80 personnes en 3 min mais pas trop fort et sans gravité sinon ils vont avoir mal" oui oui y'a des quêtes de BOUSCULADES , elle est même en 2 parties tellement c'état du génie 
C'est pas normal que sur un jeu de gravité , LA MOITIE DES MISSIONS INTERDISENT D'UTILISER LA GRAVITE et pas juste "sont faisable sans la gravité" , non c'est PUREMENT interdit avec comme prétexte "ouais mais fait gaffe y'a mon chat qui dort tu vas faire trop de bruit" "oh mais ma petite dame on tourne un film pas de gravité dans les film allez maintenant saute de cet avion" 
Gravity Rush 2 , c'est gravity rush 1 avec un filtre ubisoft
Le jeu est bourré de collectible partout tout le temps et pourtant y'en a toujours pas assez pour récupérer toutes les améliorations à tel point qu'il est impossible d'avoir l'amélioration max sans tricher au chapitre 19 
les quêtes d'infiltration sont une invention satanique le jeu est moins permissif que RDR 2 tu décale d'un centimètre game over , les gardes te 360 no scop instant et bien sûr pas le droit d'utiliser de la gravité ça fera trop de bruit , c'est logique la gravité c'est bruyant 
L'histoire n'a absolument plus aucun sens t'as l'impression qu'il savait que c'était foutu y'aurait pas de suite et ils t'ont calé le script de GR 3 après les crédits 
Le gameplay de Raven est littéralement la pire chose que j'ai pu voir de ma vie elle est absolument injouable c'est dégueulasse , son attaque de base est une CATASTROPHE 
La DA , l'ost , les chara-design , tout est superbe
Jirga Para lhao c'est magnifique comme ville , c'est génial de se jeter du haut de la forteresse et d'aller jusqu'au bidonville
Et tu t'amuses
Puis tu te rappelles qu'il faut avancer dans le jeu et faire la quête principale et là tu tombes en dépression tellement c'est médiocre à côté
T'as vraiment l'impression qu'il y'a eu un studio qui a fait la forme : la ville , la DA général , les musiques
Et puis t'as un autre studio d'incompétent qui a été chargé de faire le jeu par dessus : le scénario et les quêtes
C'est faux. ![]()
J'ai bien aimé, mais j'ai été carry par la DA, l'ost, l'ambiance générale plus que le gameplay. Plus sûr d'avoir compris le scénario, mais je crois y'a un gros twist à la fin ?
Bien le boss final à 150 formes sinon 
C'est pas normal que sur un jeu de gravité , LA MOITIE DES MISSIONS INTERDISENT D'UTILISER LA GRAVITE et pas juste "sont faisable sans la gravité" , non c'est PUREMENT interdit avec comme prétexte "ouais mais fait gaffe y'a mon chat qui dort tu vas faire trop de bruit" "oh mais ma petite dame on tourne un film pas de gravité dans les film allez maintenant saute de cet avion"
Mais c'est vraiment sérieux ça ? J'ai jamais entendu qui que ce soit en parler ici. 
Deja quand l'op a une pp snk tu sais que son avis sera pas pertinent il va sans doute tenter de defendre cette immonde chiasse de astro bot
Très grand jeu.
Mais l'infiltration est toute péter ouai.
Parcontre les quêtes mignonne ou drôle c'est voulu.
Y'a un vieux qui te demande de prendre en photo des meufs pour son album perso quand même ![]()
Le 06 juin 2022 à 00:23:00 :
C'est faux.
Argument ?
GR 1 c'est un bon jeux , t'as limite l'impression que c'est un jeu nintendo , t'as un petit jeu sympa de 8-10h , avec un gameplay sympliste , une histoire un peu prétexte , des défis amusants , une DA et une OST superbe
Le 2 y'a eu 2 studios c'est pas possible , t'as le studio du 1 qui a bossé sur la partie "artistique" du jeu , puis ils ont confié le scénar et les quêtes à ubisoft j'y crois pas autrement
En plus de laisser tomber des intrigues du 1 ( le couple mystérieux )
Titre pourri putaclick. L'auteur a besoin d'attention.
Le 06 juin 2022 à 00:24:53 :
Deja quand l'op a une pp snk tu sais que son avis sera pas pertinent il va sans doute tenter de defendre cette immonde chiasse de astro bot
La fin d'SNK est objectivement également une des pires fin de manga , et la pp est justement un troll d'Ymir complètement creap qui mate mikasa embrasser Eren
Le 06 juin 2022 à 00:25:12 :
Très grand jeu.
Y'a un vieux qui te demande de prendre en photo des meufs pour son album perso quand même
C'est cool sur le papier , en jeu tu passe 15 min à tourner à dire bonjour à des pnjs pour trouver les 3 bons qui veulent une photo
Ils auraient jamais dû faire des quêtes annexes et plutôt bourrer le jeu de défi comme dans le 1 , des défis gravitationnels où t'utilisent la map
Le titre m'a trigger.
Sinon ouais j'ai pas fini GR2.
Il a les memes defauts que le 1er et le scénario j'ai pas compris j'ai pas suivi et j'ai décroché du jeu.
Sinon la DA, la musique c'est de l'or. L'idée de controler la gravité aussi incroyable. Mais comme pour le 1er des que tu es en intérieur ou dans des endroits étroits la caméra fait de la merde et le jeu devient un calvaire.
Le 06 juin 2022 à 00:24:08 :
Mais c'est vraiment sérieux ça ? J'ai jamais entendu qui que ce soit en parler ici.
Je te jure , la moitié des quêtes t'INTERDISENT d'utiliser la gravité , et le pire c'est que c'est un guet-apens le truc , quand t'acceptes une quête y'a une sauvegarde auto instantanée et aucun moyen de l'abandonner le jeu te prend en otage et te force à la faire
Prochain Fifa où t'as pas le droit de toucher le ballon un match sur deux
Prochain COD avec la moitié des mission sans avoir le droit de tirer
Prochain Mario avec un niveau sur deux où t'as pas le droit de sauter
Le 06 juin 2022 à 00:27:59 :
Le 06 juin 2022 à 00:24:53 :
Deja quand l'op a une pp snk tu sais que son avis sera pas pertinent il va sans doute tenter de defendre cette immonde chiasse de astro botLa fin d'SNK est objectivement également une des pires fin de manga , et la pp est justement un troll d'Ymir complètement creap qui mate mikasa embrasser Eren
Le 06 juin 2022 à 00:25:12 :
Très grand jeu.
Y'a un vieux qui te demande de prendre en photo des meufs pour son album perso quand mêmeC'est cool sur le papier , en jeu tu passe 15 min à tourner à dire bonjour à des pnjs pour trouver les 3 bons qui veulent une photo
Ils auraient jamais dû faire des quêtes annexes et plutôt bourrer le jeu de défi comme dans le 1 , des défis gravitationnels où t'utilisent la map
Meh la maniabilité de merde de glissade du premier episode qui m'a empecher davoir le platine alors que cest le jeu auquel jai le plus jouer sur vita
On dirait le topic d'un mec qui veut platiner GR2 et qui se rend compte qu'il y a des succès casse couille pour le faire 
Le 06 juin 2022 à 00:28:34 :
Le titre m'a trigger.Sinon ouais j'ai pas fini GR2.
Il a les memes defauts que le 1er et le scénario j'ai pas compris j'ai pas suivi et j'ai décroché du jeu.Sinon la DA, la musique c'est de l'or. L'idée de controler la gravité aussi incroyable. Mais comme pour le 1er des que tu es en intérieur ou dans des endroits étroits la caméra fait de la merde et le jeu devient un calvaire.
On est d'accord sur ça , mais c'est le problème comme le mec en haut qui me parle de la quête du vieux
Tout l'aspect "créatif" est génial , les ost sont folle , la DA est magnifique , jirga para lhao c'est beau et ultra cool d'avoir une ville si verticale
Mais dans les faits bah c'est nul tu te fais chier la ville est jolie mais les quêtes dedans sont éclatés , les persos sont beau mais t'as pas envie de suivre leur histoire tellement c'est incohérent , et je suis désolé la DA et l'ost ça sauve pas un jeu où Gust serait depuis longtemps dans le top des dev au lieu du fond
Le 2 eme corrige la maniabilité brouillonne du premier en creant un style de combat beaucoup plus efficace le style lunaire
Le 06 juin 2022 à 00:32:13 yumiru_freedom a écrit :
Le 06 juin 2022 à 00:28:34 :
Le titre m'a trigger.Sinon ouais j'ai pas fini GR2.
Il a les memes defauts que le 1er et le scénario j'ai pas compris j'ai pas suivi et j'ai décroché du jeu.Sinon la DA, la musique c'est de l'or. L'idée de controler la gravité aussi incroyable. Mais comme pour le 1er des que tu es en intérieur ou dans des endroits étroits la caméra fait de la merde et le jeu devient un calvaire.
On est d'accord sur ça , mais c'est le problème comme le mec en haut qui me parle de la quête du vieux
Tout l'aspect "créatif" est génial , les ost sont folle , la DA est magnifique , jirga para lhao c'est beau et ultra cool d'avoir une ville si verticale
Mais dans les faits bah c'est nul tu te fais chier la ville est jolie mais les quêtes dedans sont éclatés , les persos sont beau mais t'as pas envie de suivre leur histoire tellement c'est incohérent , et je suis désolé la DA et l'ost ça sauve pas un jeu où Gust serait depuis longtemps dans le top des dev au lieu du fond
Alors fait si tu parles des OST de DA de Gust. Moi j'ai toujours Ar No Surge en tete et son chara design qui donne la gerbe. 
Gust c'est quitte ou double, soit ca tue, soit il se foire lamentablement.
Le 06 juin 2022 à 00:28:57 :
Je te jure , la moitié des quêtes t'INTERDISENT d'utiliser la gravité , et le pire c'est que c'est un guet-apens le truc , quand t'acceptes une quête y'a une sauvegarde auto instantanée et aucun moyen de l'abandonner le jeu te prend en otage et te force à la faire
Tu m'as tué mec. J'étais pas au courant. Jamais eu l'envie de faire le deuxième, mon intérêt à quand même réussi à diminuer. 
Le 06 juin 2022 à 00:32:27 :
Le 2 eme corrige la maniabilité brouillonne du premier en creant un style de combat beaucoup plus efficace le style lunaire
C'est cool mais ça sert à quoi quand sur 70 quêtes , t'en a la moitié où t'as pas le droit à la gravité , 10 qui ont lieu avant que tu débloques le style , quelques unes qui t'imposes le style normal ou jupiter ? ![]()
Super tu peut l'utiliser concrètement pendant 15 missions et encore ![]()
Le 06 juin 2022 à 00:34:34 :
Le 06 juin 2022 à 00:28:57 :
Tu m'as tué mec. J'étais pas au courant. Jamais eu l'envie de faire le deuxième, mon intérêt à quand même réussi à diminuer.
C'est un délire
Le style lunaire j'ai juré c'est les vieux jrpgs où on te donne l'arme antique du roi suprême ultime quand t'as battu le boss secret et t'es là en mode "ouais mais je peut pas l'utiliser en fait" 
Quand t'as débloqué le style lunaire LITTERALEMENT juste après t'as : les 3 prochaines quêtes principales qui t'INTERDISENT de l'utiliser ( t'as l'attaque du fort en infiltration puis la chute vers aulnoir en style jupiter )
et les quêtes secondaires idem à base de course de pigeon en style normal et d'infiltration journalistique sans gravité
Le jeu te troll il te donne le truc ultime mais t'interdis de l'utiliser , même pendant le combat final j'ai hurlé tu commences à jouer et le gimmick du boss c'est qu'il T'ENLEVES TES POUVOIR

MEME LE BOSS FINAL VEUT PAS QUE TU JOUES AU JEU BORDEL