C'est d'un divin tout ce sel 👌
Je pourrais les regarder rager pendant des heures... Plus longtemps que la durée de vie de leur jeux d'ailleurs ![]()
PC Master race ![]()
Le 03 juin 2022 à 07:56:46 :
Le 03 juin 2022 à 06:58:21 :
Le 03 juin 2022 à 06:52:50 :
Sony qui roule ses clients dans la boue sans vergogne depuis des mois. Et elles continuent de défendre ça
Hâte de lire la justification de s2ada et l'autre newfag Loveall.Oh oui dramatique pouvoir jouer au jeu en 4k ultra 60 FPS en Ray tracing, l'horreur
Bon après on comprend pourquoi tu rages toi qui doit bouffer du pokemon Nintendo 64 sur ta tablette aldi parce que Nintendo se fout de toi depuis la Wii avec des jeux toujours plus bas de gamme
"May nintendo!
"
Sur un topic qui parle de spiderman un jeu de sony, et le PC, gretamachin arrive quand même à placer sa rage contre Nintendo
Rage d'un fabriquant de jouer pour enfant ? 
En général c'est les nsex qui ragent quand je parle de leur jeu moche, les mêmes qui pourtant ont pas trop leur mot a dire sur le sujet des portages PC d'ailleurs 
Exemple : celui a qui j'ai répondu, mais tu dois avoir du mal avec le contexte d'une discussion 
Le 03 juin 2022 à 08:57:31 :
Sony qui roule ses clients dans la boue sans vergogne depuis des mois. Et elles continuent de défendre ça
Hâte de lire la justification de s2ada et l'autre newfag Loveall.Oh oui dramatique pouvoir jouer au jeu en 4k ultra 60 FPS en Ray tracing, l'horreur
Bon après on comprend pourquoi tu rages toi qui doit bouffer du pokemon Nintendo 64 sur ta tablette aldi parce que Nintendo se fout de toi depuis la Wii avec des jeux toujours plus bas de gamme
"May nintendo!
"
Sur un topic qui parle de spiderman un jeu de sony, et le PC, gretamachin arrive quand même à placer sa rage contre Nintendo
En général c'est les nsex qui ragent quand je parle de leur jeu moche, les mêmes qui pourtant ont pas trop leur mot a dire sur le sujet des portages PC d'ailleurs
Exemple : celui a qui j'ai répondu, mais tu dois avoir du mal avec le contexte d'une discussion
En parlant de mioches, les fautes d'orthographe dignes d'un merdeux de 8 ans, bien? ![]()
Sinon le portage pc, évidement que ça ne les concerne pas vu que les jeux Nintendo ne sortent pas dessus!
c'est pour cette raison que tu rages tant ?
parce que ça arrive aux jeux Sony? ![]()
Sinon, tu démarres toujours au quart de tour quand on t'adresse la parole?
ça va la santé? Un ulcère peut être? ![]()
Le 03 juin 2022 à 00:12:48 :
Les niaises piétinées encore une fois, sah quel plaisir
May miette 
le PC qui niche encore tout, les consoles vont vraiment devenir inutile ![]()
Le 03 juin 2022 à 06:27:48 Cats-Eyes25 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 01:53:26 :
Les pcistes piétinés comme à chaque fois ahiSpiderman qui va devenir un très bon jeu
Couine moins fort jeromew. On entend ton fissurage à l'autre bout de la France même si t'es en Belgique.
la violence 
Les niais en PLS ![]()
Le 03 juin 2022 à 09:14:24 :
Le 03 juin 2022 à 08:57:31 :
"May nintendo!
"
En parlant de mioches, les fautes d'orthographe dignes d'un merdeux de 8 ans, bien?
Excellent, toi aussi tu postules pour être mon correcteur gratos ? 
Sinon le portage pc, évidement que ça ne les concerne pas vu que les jeux Nintendo ne sortent pas dessus!
c'est pour cette raison que tu rages tant ?
parce que ça arrive aux jeux Sony?
Sinon, tu démarres toujours au quart de tour quand on t'adresse la parole?
ça va la santé? Un ulcère peut être?
En même temps personne a besoin de portage de jeux nintendo sur PC 
Trop bien
Hate d'avoir un mod permettant de passer de peter a spider-man en un click
Le costume du symbiote ![]()
Le costume de TASM 2 ![]()
Merci Sony ![]()
Le 03 juin 2022 à 09:37:26 gretamachin est dans cet état :

Bordel, c'est exactement dans cet état qu'on te perçoit!!
:
En même temps, vous les réclamez sans arrêt et rêvez d'y jouer! D'où ton état de stress et de rage ![]()
La PLS5 qui perd tout.
Les laineux qui ragent ![]()
Le 03 juin 2022 à 10:03:04 :
Le 03 juin 2022 à 09:49:04 :
Parce que t'es plusieurs dans ta tête ?
Gretamachin qui craque et voit des secondaires partout!
dis moi, tu serais pas ami avec chèque par hasard? ![]()
:
En même temps, vous les réclamez sans arrêt et rêvez d'y jouer! D'où ton état de stress et de rage
Et j'y joue, j'ai un PC, BOTW sur cartouche et une télé 4K
Tu confirmes mes propos à la perfection ! ![]()
Ils ont prévu des options graphiques en plus notamment niveau rt ou simple portage ?
Le 03 juin 2022 à 10:07:20 :
dis moi, tu serais pas ami avec chèque par hasard?
Je vois pas de secondaire, je vois que tu dis "on" alors que tu es seul
, alors je me pose des questions 
:
En même temps, vous les réclamez sans arrêt et rêvez d'y jouer! D'où ton état de stress et de rage
Tu confirmes mes propos à la perfection !
Pas vraiment, le jeu été nul j'y est pas retoucher depuis très longtemps 
J'avais même fait des screen sur ce topic a l'époque
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63190739-1-0-1-0-balancez-vos-3-meilleurs-screen-du-bge.htm
On ma censurer pour avoir dit que j'avais BOTW sur cartouche 
Bientôt tu devras mettre la photo de tes jeux pour pas être signaler par un rageux 
On s'en fout de ce que tu racontes le LPI. Tu peux pondre les pavés de sel que tu veux, RAF.
Le 03 juin 2022 à 10:14:59 :
Le 03 juin 2022 à 10:07:20 :
dis moi, tu serais pas ami avec chèque par hasard?
Je vois pas de secondaire, je vois que tu dis "on" alors que tu es seul
, alors je me pose des questions
Hé bien continue à t'en poser, au moins ça te fait moins penser à Nintendo ! ![]()
:
Tu confirmes mes propos à la perfection !
Pas vraiment, le jeu été nul j'y est pas retoucher depuis très longtemps
Tu confirmes encore une fois! "May cé nul les jeux nintendo
May j'y joue quand même!
"
![]()
C'est vachement drôle de voir la niaisaille sortir "l'argument" de l'âge des jeux, mais en même temps de se vanter régulièrement que Bloodborne ne soit pas sur PC alors que c'est un jeu de 2015 
Yesssssssss
Putain littéralement 0 regret d'avoir dégagé les consoles de chez moi, PC > all