Le 28 mai 2022 à 11:03:50 :
Bon.J'ai la version switch de kotor 1.
ET j'ai eu day one la version Xbox à l'époque (un des jeux marquant de mon adolescence).
Bah ok c'est lissé + léger upgrade de certaines textures, mais j'ai été TRES déçu de certaines choses :
- bugs de son et de langue toujours présents
- saccades lors des rotations de la caméra à l'identique de l'époque
- les menus au format 4/3 et avec des icônes basses rezBref j'ai drop au bout de 15h malgré la grosse nostalgie que j'avais pour le jeu. Grâçe au fait que j'ai le jeu en démat, je pourrais tjrs m'y remettre. Mais déçu même pour 15 balles.
T'as relancé depuis ? Il y a peut être été patché.
Dernière petite question,
C'est quoi cette histoire de mod de restauration inclu ?
Le jeu a des problèmes a la base ? ![]()
Le 28 mai 2022 à 11:09:35 PerePucci a écrit :
Le jeu a des problèmes a la base ?
Ah ouais mais ça existe vraiment en fait les types qui ne touchent à rien si c'est pas sur une console de Nintendo. ![]()
Le 28 mai 2022 à 11:09:35 :
Le jeu a des problèmes a la base ?
Le jeu a été rush à la fin, du contenu n'a pas été inclus bien qu'il était présent dans le code du jeu.
Un mod sur PC remet une partie de ce contenue et apparemment la version Switch fait de même.
Imagine tu as 14 ans + et tu passe des heures sur un ecran 15 cm penchés comme un esclave après une journée a la mine....
Conditions ideal pour kotor ,bravo
Le 28 mai 2022 à 11:10:55 :
Le jeu a des problèmes a la base ?Ah ouais mais ça existe vraiment en fait les types qui ne touchent à rien si c'est pas sur une console de Nintendo.
Tu fais tellement pitié
[11:11:24] <Seign-Kesling>
Le jeu a des problèmes a la base ?Ah ouais mais ça existe vraiment en fait les types qui ne touchent à rien si c'est pas sur une console de Nintendo.
Tu fais tellement pitié
Mets la en sourdine et fais le jeu en inferior sur ta sous-console.
J’ai cru comprendre qu’il y aura le mod restauration !

Le 28 mai 2022 à 11:06:04 :
ET j'ai eu day one la version Xbox à l'époque (un des jeux marquant de mon adolescence).
Bah ok c'est lissé + léger upgrade de certaines textures, mais j'ai été TRES déçu de certaines choses :
- les menus au format 4/3 et avec des icônes basses rezBref j'ai drop au bout de 15h malgré la grosse nostalgie que j'avais pour le jeu. Grâçe au fait que j'ai le jeu en démat, je pourrais tjrs m'y remettre. Mais déçu même pour 15 balles.
J'ai attendu fin janvier pour acheter le jeu, car il y avait un autre problème embêtant propre à la version Switch : la bulle d'action qui prenait tout le haut de l'écran. Cela a été patché, mais pas le reste. Et les dev ont annoncés que ce serait le dernier patch il me semble.
C'est un portage très feignant croyez-moi.
Après le jeu reste parfaitement jouable.
Le 28 mai 2022 à 11:12:04 :
[11:11:24] <Seign-Kesling>
Tu fais tellement pitié
Mets la en sourdine et fais le jeu en inferior sur ta sous-console.
Tu te rends compte que tu es ridicule ou pas ?
Le 28 mai 2022 à 11:12:14 :
Le 28 mai 2022 à 11:06:04 :
J'ai attendu fin janvier pour acheter le jeu, car il y avait un autre problème embêtant propre à la version Switch : la bulle d'action qui prenait tout le haut de l'écran. Cela a été patché, mais pas le reste.
C'est un portage très feignant croyez-moi.
Après le jeu reste parfaitement jouable.
Je testerais le 1 sur Switch pour voir cet aprem.
Je suis vraiment étonné que le mod soit inclut de base ![]()
Le 28 mai 2022 à 11:18:57 Mauritian a écrit :
Je suis vraiment étonné que le mod soit inclut de base
Le jeu de base est tellement cassé qu'ils ne pouvaient pas faire autrement ![]()
Le 28 mai 2022 à 11:21:20 :
Le 28 mai 2022 à 11:18:57 Mauritian a écrit :
Je suis vraiment étonné que le mod soit inclut de baseLe jeu de base est tellement cassé qu'ils ne pouvaient pas faire autrement
On est sur Switch, les Jedi Knight sont sortis cassés ![]()
Le 28 mai 2022 à 10:55:38 :
Le 28 mai 2022 à 10:13:39 :
Le 28 mai 2022 à 10:03:51 :
Bof sans le mod ça équivaut à un jeu pas finitinclus en dlc gratuit
Source ?
https://twitter.com/austingmalcolm/status/1530317783895969794?s=21&t=ub5ksczNNYyVqyzqXyiu8g
La Switch est-elle capable de faire tourner un jeu de 2004 à 60 fps ?
Ou alors c'est ce genre de portage bâclé où tu gardes tous les défauts techniques du jeu d'origine ?
Les niaises qui attendent kotor 1 alors que même la switch a le 1 et va avoir le 2 lol
Le 28 mai 2022 à 10:58:45 :
Le 28 mai 2022 à 10:57:22 :
aucun intéret sans le mod restored contentJ'ai rien dit, fallait juste voir la fin du trailer
Ouais idem my bad du coup ![]()
Le 28 mai 2022 à 11:25:45 :
Les niaises qui attendent kotor 1 alors que même la switch a le 1 et va avoir le 2 lol
Malaise
Le 28 mai 2022 à 11:25:43 :
La Switch est-elle capable de faire tourner un jeu de 2004 à 60 fps ?Ou alors c'est ce genre de portage bâclé où tu gardes tous les défauts techniques du jeu d'origine ?
framerate amélioré mais encore des saccades car moteur inchangé.
Textures et rez nettement améliorées.
Le jeu est propre mais tout le reste pique. Mais ce n'est pas le propos du jeu, sauf les saccades que personnellement je peux pas supporter.
Le 28 mai 2022 à 10:59:24 :
Le 28 mai 2022 à 10:56:18 CapitaineAchab a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:35:07 :
Le 28 mai 2022 à 10:19:46 Dieu_Sama a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:18:42 :
Il est moins bien que le premier opus non ?Absolument pas, c'est un des meilleur RPG, KTORO 1 c'est l'adibou du RPG, extrêmement simpliste
En attendant, kotoR 2 ne serait absolument rien sans KotoR 1, c'est ce dernier qui a construit toutes les bases structurelles de la série, du game-design, du scénario et du lore de la saga KotoR, KotoR 2 n'innove en rien il ne fait que reprendre tout ce que le 1er à fait des années avant lui en apportant un nouveau scénario, certes, mais c'est tout, en réalité il a beaucoup, beaucoup moins de mérite que le 1.
Puis simpliste loul, j'ai refais les 2 jeux récemment et je n'ai vu aucune différence entre les 2 en terme de difficulté hein, c'est exactement pareil.
On parle pas de mérite on parle de qualités en terme de roleplay et d'écriture. A ce niveau là le 2 enterre le 1, comme New Vegas enterre le 3, peu importe qui arrive avant.
Arrête tes délires mec, le 1 reste très bien écrit ce n'est absolument pas incomparable avec F3 et NV, encore une fois j'ai refais les 2 à la suite dernièrement et je n'ai quasiment pas ressenti de différence hormis le faite que le 2 copie presque absolument tout ce qu'avait fait le 1, et qu'il était surtout beaucoup plus "cassé" et bordélique dans sa finition.
KotoR 1 est un jeu qui a littéralement 100x plus de mérite que KotoR 2 car il a tout inventé, et c'est quelque chose qui compte aussi, c'est comme OoT et Twilight Princess, TP fait tout en mieux sur le papier mais OoT reste celui qui a posé toute les bases et est donc le plus méritant puisque son petit-frère ne serait rien sans lui.
Sauf que Kotor 2 est, comme TP, un meilleur jeu que son ainé dans l'expérience globale.