CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reprochez vous à elden ring ?

TatisJr
TatisJr
Niveau 10
08 avril 2022 à 16:19:03

L'openworld, je l'ai trouvé vraiment fastidieux à parcourir + ça a obligé FS à faire du recyclage avec les catacombes.

Un système de hub central aurait été 100x mieux.

Là c'est juste pas amusant du tout de se balader dans l'OW qui est beau aux premiers abords, mais on se sent enfermé avec un grand manque de liberté, des zones innacessibles alors qu'elles devraient l'être (surtout en hauteur) et me parlez pas que si elles le sont, je suis sur PC après avoir terminé le jeu j'ai un peu trafiqué le jeu pour pouvoir voler pour voir si elles sont vraiment accessibles et non, rien n'est modélisé.

Bref, l'OW est un échec pour moi.

LA-MITAD
LA-MITAD
Niveau 22
08 avril 2022 à 16:19:40

Le 08 avril 2022 à 16:17:12 :

Le 08 avril 2022 à 16:04:00 :

Le 08 avril 2022 à 16:00:42 :
Le recyclage

J'aurais préféré un jeu moins long mais avec aucun recyclage

En quoi c’est un defaut ?? C’est cool des boss qui se baladent dans le monde

Le 08 avril 2022 à 16:00:55 :
Rien mais il est loin d'être parfait.

Arguments 0

Non mais c'est un fait, c'est juste un soulsborne dans un open world mais c'est tout, il n'y aurait pas eu d'open world, ça aurait été pareil. Il n'apporte rien au genre et ne redéfinit rien, pas même les open world.
Il y a aussi pas mal de baisses de framerate sur PS5, ce qui est quand même un peu con pour un jeu qui nécessite de bons réflexes. Ce ne serait pas gênant si c'était des baisses de 144 à 100 fps mais quand c'est de 60 à 30fps, c'est vite problématique. La technique est d’ailleurs généralement pas mal aux fraises. Il y a énormément de recyclage des anciens boss des jeux FS, l'interface est nulle à chier, full marketing sur Georges Martin qui ne sert à rien, l’équilibrage est totalement aux fraises...
Bref, c'est surtout orienté fans de la licence.

Exact

Il n'a rien révolutionné

Il a juste adapté la formule qu'on voit dans les souls depuis plus de 10 ans à l'open world

Super-SunLight
Super-SunLight
Niveau 63
08 avril 2022 à 16:19:47

Recyclage des assets, animations, du gameplay et techniquement pas ouf.

EviI-KiIl
EviI-KiIl
Niveau 8
08 avril 2022 à 16:20:02

Une fois terminé le jeu pour la dixième fois un sentiment de vide nous envahit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Procreate
Procreate
Niveau 19
08 avril 2022 à 16:20:33

Trop long, le jeu aurait été meilleur si il etait plus court

NY2_Yankees
NY2_Yankees
Niveau 51
08 avril 2022 à 16:25:50

[16:19:03] <TatisJr>
L'openworld, je l'ai trouvé vraiment fastidieux à parcourir + ça a obligé FS à faire du recyclage avec les catacombes.

Là c'est juste pas amusant du tout de se balader dans l'OW qui est beau aux premiers abords, mais on se sent enfermé avec un grand manque de liberté, des zones innacessibles alors qu'elles devraient l'être (surtout en hauteur) et me parlez pas que si elles le sont, je suis sur PC après avoir terminé le jeu j'ai un peu trafiqué le jeu pour pouvoir voler pour voir si elles sont vraiment accessibles et non, rien n'est modélisé.

Tu parles de quelles zones ?

TatisJr
TatisJr
Niveau 10
08 avril 2022 à 16:26:51

Le 08 avril 2022 à 16:25:50 :

C'est plus ou moins partout sur la map, tu vois une montagne, un chateau, une grande porte, tu te dis qu'il doit y avoir un truc dessus mais non la zone est juste pas accessible :hap:

Globi-32
Globi-32
Niveau 29
08 avril 2022 à 16:27:47

Son Open World

C'est vraiment le seul défaut génant

NY2_Yankees
NY2_Yankees
Niveau 51
08 avril 2022 à 16:30:19

Le 08 avril 2022 à 16:26:51 :

C'est plus ou moins partout sur la map, tu vois une montagne, un chateau, une grande porte, tu te dis qu'il doit y avoir un truc dessus mais non la zone est juste pas accessible :hap:

Non mais j'aimerais bien des screens ou des trucs précis parce que je vois pas du tout là :hap:

TatisJr
TatisJr
Niveau 10
08 avril 2022 à 16:36:39

Le 08 avril 2022 à 16:30:19 :

Le 08 avril 2022 à 16:26:51 :

Non mais j'aimerais bien des screens ou des trucs précis parce que je vois pas du tout là :hap:

Mon jeu est désinstallé khey mais je l'aurai bien fait sinon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2022 à 16:37:27

Un rythme trop inégal par moment.

Doudoussin
Doudoussin
Niveau 10
08 avril 2022 à 17:00:26

L'équilibrage de la difficulté, notamment sur la dernière partie du jeu et sur certaines armes/pouvoirs vraiment totalement craqués, plus que jamais dans la série

tintin-moscon
tintin-moscon
Niveau 69
08 avril 2022 à 17:05:39

Le 08 avril 2022 à 17:00:26 :
L'équilibrage de la difficulté, notamment sur la dernière partie du jeu et sur certaines armes/pouvoirs vraiment totalement craqués, plus que jamais dans la série

+1, il y a des donjons avec boss plus simples que les ennemis du donjon lui-meme :(

Message édité le 08 avril 2022 à 17:05:57 par tintin-moscon
Jeanmanche
Jeanmanche
Niveau 11
08 avril 2022 à 17:07:01

Que le jeu saccade sur n'importe quel support

La vidéo du moment