CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster hunter

c0rdialement
c0rdialement
Niveau 25
05 avril 2022 à 18:42:10

Bordel Monster hunter ...

Je me suis lancé dans World cette aprem
Je suis un attardé ou c'est la perdition totale au début, je capte pas grand chose entre l'arbre d'amélioration des armes, la forge, armurerie, les 10000 ressources, les différents style de quêtes, vous trouvez pas ça très fouillis au niveau des menus ?

Quelques question en vrac
Il faut dépecer a la fin de la quête ou je récupère automatiquement toute les ressources dans les stats de fin de quêtes ?

C'est viable de partir sur un peu toute les armes au début pour tester ou vaut mieux se focus sur une seul ?

Les sortes d'insectes qui flash les monstres et ceux qui te soignent ils apparaissent de manière aléatoire ?

Notre adorable chat il sert juste à récolter des ressources ?

Y'a l'air d'avoir un système de combo avec les armes, y'a pas des tutos plus poussé la dessus ? Je suis avec la grande épée la, espadon je crois

Monster hunter bordel...

Ah ouais on est obligé de jouer en ligne en partie privée si on veut une expérience solo ? J'ai pas trouvé de vrai mode solo :( c'est un peu de la merde si y'en a pas :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 avril 2022 à 18:58:05

Ah ouais on est obligé de jouer en ligne en partie privée si on veut une expérience solo ? J'ai pas trouvé de vrai mode solo :( c'est un peu de la merde si y'en a pas :(

Après tu peux lancer une partie "en ligne" en étant pas en ligne, j'avoue que je comprends pas. Je joue sur PS4, et j'ai pas de PS+, mais j'suis obligée de créer une partie en ligne alors que j'ai pas le online, et des gens poppent des fois dans mon lobby pour me dire bonjour, je comprends vraiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Il faut dépecer a la fin de la quête ou je récupère automatiquement toute les ressources dans les stats de fin de quêtes ?

Il faut dépecer au fur et a mesure oui!

C'est viable de partir sur un peu toute les armes au début pour tester ou vaut mieux se focus sur une seul ?

J'ai envie de dire que tu es bon pour jouer pour un long moment si tu apprécies, n'hésite pas a changer d'armes si tu débutes, tu as un truc d'entrainement dans la ville, n'hésite pas a y faire un tour! Essayer un peu les différents combos entre les armes, et voir avec quelle arme tu as + d'affinité! N'hésite pas a en avoir plusieurs sur le coude pour un peu varié ton expérience.

Non, tu peux choisir un peu sa spécialité! Tu peux faire en sorte qu'il te soigne, qu'il pose des insectes flash !

Le reste je préfère pas dire de conneries, donc je laisse les pros du forum te conseiller :hap:

Message édité le 05 avril 2022 à 18:59:13 par _-Saya47-_
[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
05 avril 2022 à 19:00:48

vous trouvez pas ça très fouillis au niveau des menus ?

C'est tout à fait normal que l'UI te semble être bordélique au début mais c'est comme l'inertie du chasseur, tu vas rapidement t'y habituer et très vite t'y retrouver. Disons qu'il y a toujours un temps d'adaptation quand on commence la série, juste prends le temps d'apprendre.

Il faut toujours dépecer les monstres que tu tues (sauf si capture).

C'est bien de toutes les tester sur plusieurs chasses au début, histoire d'avoir un feeling de toutes les armes présentes dans le jeu et de savoir avec laquelle ou lesquelles tu as le + d'affinité. Une fois que c'est fait je te conseille quand même d'en choisir une ou deux pour pouvoir essayer de les maîtriser.

Il t'assiste en combat aussi.

Message édité le 05 avril 2022 à 19:04:18 par [REDACTED]
c0rdialement
c0rdialement
Niveau 25
05 avril 2022 à 19:09:01

Le 05 avril 2022 à 18:58:05 :

Après tu peux lancer une partie "en ligne" en étant pas en ligne, j'avoue que je comprends pas. Je joue sur PS4, et j'ai pas de PS+, mais j'suis obligée de créer une partie en ligne alors que j'ai pas le online, et des gens poppent des fois dans mon lobby pour me dire bonjour, je comprends vraiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Il faut dépecer au fur et a mesure oui!

J'ai envie de dire que tu es bon pour jouer pour un long moment si tu apprécies, n'hésite pas a changer d'armes si tu débutes, tu as un truc d'entrainement dans la ville, n'hésite pas a y faire un tour! Essayer un peu les différents combos entre les armes, et voir avec quelle arme tu as + d'affinité! N'hésite pas a en avoir plusieurs sur le coude pour un peu varié ton expérience.

Non, tu peux choisir un peu sa spécialité! Tu peux faire en sorte qu'il te soigne, qu'il pose des insectes flash !

Le reste je préfère pas dire de conneries, donc je laisse les pros du forum te conseiller :hap:

Ouais ils parlaient de fusée de détresse dans les bulles tuto pour faire venir du monde dans ta session
J'avais lancé ma dernière quête en option 1 chasseur et pourtant il y avait des gens qui rejoignaient la session toute les 5mn :sleep:
Faut que je me mette en session privée j'imagine

Ok donc c'est le chat qui me fait apparaître des flash et du heal :ok:

NaykeauLOMBIE
NaykeauLOMBIE
Niveau 10
05 avril 2022 à 19:12:50

ALERTE TRÈS IMPORTANTE

N'utilise surtout pas l'équipement "défenseur" ou "defender", il est fait pour rouler sur le jeu pour accéder à l'extension Iceborn

ALERTE TRÈS IMPORTANTE

c0rdialement
c0rdialement
Niveau 25
05 avril 2022 à 19:16:30

Le 05 avril 2022 à 19:12:50 :
ALERTE TRÈS IMPORTANTE

N'utilise surtout pas l'équipement "défenseur" ou "defender", il est fait pour rouler sur le jeu pour accéder à l'extension Iceborn

ALERTE TRÈS IMPORTANTE

Oui en effet j'ai vu les stats dessus et je suis resté sur l'équipement en cuir du début

Procreate
Procreate
Niveau 19
05 avril 2022 à 19:21:26

Y'a l'air d'avoir un système de combo avec les armes, y'a pas des tutos plus poussé la dessus ? Je suis avec la grande épée la, espadon je crois

Dans le compendium t’as un guide pour chaque arme, tu peux aussi aller en entraînement pour tester tes armes

La vidéo du moment