Ah ouais on est obligé de jouer en ligne en partie privée si on veut une expérience solo ? J'ai pas trouvé de vrai mode solo
c'est un peu de la merde si y'en a pas 
Après tu peux lancer une partie "en ligne" en étant pas en ligne, j'avoue que je comprends pas. Je joue sur PS4, et j'ai pas de PS+, mais j'suis obligée de créer une partie en ligne alors que j'ai pas le online, et des gens poppent des fois dans mon lobby pour me dire bonjour, je comprends vraiment pas 
Il faut dépecer a la fin de la quête ou je récupère automatiquement toute les ressources dans les stats de fin de quêtes ?
Il faut dépecer au fur et a mesure oui!
C'est viable de partir sur un peu toute les armes au début pour tester ou vaut mieux se focus sur une seul ?
J'ai envie de dire que tu es bon pour jouer pour un long moment si tu apprécies, n'hésite pas a changer d'armes si tu débutes, tu as un truc d'entrainement dans la ville, n'hésite pas a y faire un tour! Essayer un peu les différents combos entre les armes, et voir avec quelle arme tu as + d'affinité! N'hésite pas a en avoir plusieurs sur le coude pour un peu varié ton expérience.
Notre adorable chat il sert juste à récolter des ressources ?
Non, tu peux choisir un peu sa spécialité! Tu peux faire en sorte qu'il te soigne, qu'il pose des insectes flash !
Le reste je préfère pas dire de conneries, donc je laisse les pros du forum te conseiller 
Message édité le 05 avril 2022 à 18:59:13 par _-Saya47-_