encore une fois, le gamepass ultimate reste plus cher que le PS plus extra, surtout à l'année vu que il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate
Encore une fois c'est faux, sauf en effet sur la formule annuelle mais qui t'oblige a acheter 12 mois même si y'a pas de sortie intéressante
Le 01 avril 2022 à 16:40:41 :
Le 01 avril 2022 à 16:38:43 :
Le 01 avril 2022 à 16:35:23 :
ils te forcent à prendre le claude et les gamepass PC+xbox alors que tout le monde s'en fout, pour ca que c'est plus cher que PS plus extra si tu veux juste jouer en ligne et avoir des jeux dans un abonnement
On t'a montré 3 fois que tu racontes de la merde mais tu continues
Donc tu nous explique qu'en avoir plus pour moins cher c'est nul en gros
Ca devient ridiculeencore une fois, le gamepass ultimate reste plus cher que le PS plus extra, surtout à l'année vu que il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate
oui mais en proposant bien +.
des choses en plus que les gens ne veulent pas
pour ceux qui veulent le streaming il faut comperer avec l'abonnement PS plus le plus cher, pas le extra
mais pour comparer ce que les gens veulent, c'est le jeu en ligne + la collection de jeux disponibles dans l'abonnement
pour ceux qui veulent le streaming il faut comperer avec l'abonnement PS plus le plus cher, pas le extra
Non car meme si tu compte pas le streaming, le GPU lui inclut l'EA Play et les exclus Day One donc bien plus de jeux
Le 01 avril 2022 à 16:40:50 :
encore une fois, le gamepass ultimate reste plus cher que le PS plus extra, surtout à l'année vu que il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate
Encore une fois c'est faux, sauf en effet sur la formule annuelle mais qui t'oblige a acheter 12 mois même si y'a pas de sortie intéressante
c'est pourtant vrai
gamepass ultimate 14.99$ par mois aux etats unis
PS plus extra 14.99$ aux etats unis
à l'année 179.88$ pour le gamepass ultimate contre 119.99 pour le PS plus extra
Pour le game pass suffit de prendre 1 an voir 3 ans de live gold et reconvertir en gpu et la il y a meme plus de débat le gpu devien beaucoup moins cher. Le ps plus est loin très loin.
Deja etre obligé d'aller chercher le prix US pour alimenter ta petite gueguerre c'est assez pathétique
Mais meme aux USA c'est le meme prix pour plus de contenu sur le GPU
Et moins cher en Europe
Bref tu continues a t'enfoncer ca devient ridicule
Le 01 avril 2022 à 16:44:35 :
Non car meme si tu compte pas le streaming, le GPU lui inclut l'EA Play et les exclus Day One donc bien plus de jeux
le PS plus a les exclues PS que tu ne peux pas avoir non plus sur le gamepass
l'EA play je l'ai mentionné dans mon sujet, c'est de la merde et meme si tu le prends à part sur PS ca reste moins cher que le gamepass
Sans parler des live gold de Turquie à 30 ans l'année ce qui fais 3x30 90 euros + le GPU à 1 ou 13euros. On est a 100 euros pour 3 ans de gpu. Topic clos.
Le 01 avril 2022 à 16:28:55 :
Le 01 avril 2022 à 16:26:52 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:30 :
Il a raison, il parle pas du GPU mais du GP + Live Gold lisez aussi non ?Le GPU y a tout et c'est 13€, point.
15$ aux etats unis, le meme prix que le PS plus extra par mois
et bien plus cher à l'année que le PS plus extra
si ils font le meme prix en europe le PS plus extra restera moins cher à l'année que le gamepass ultimate comme dit dans mon message car il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate (et oui, c'est un vrai bordel leur offre)
Mais ça inclus aussi le EA accès qui est a 5$/mois ...
le PS plus a les exclues PS que tu ne peux pas avoir non plus sur le gamepass
Oui 2 ans après ...
l'EA play je l'ai mentionné dans mon sujet, c'est de la merde et meme si tu le prends à part sur PS ca reste moins cher que le gamepass
Faux et encore faux
Je comprends pas le mec force a mort, raconte des conneries, ments sur les prix, va te chercher les prix US pour essayer d'avoir raison mais meme ca ca marche pas. T'explique que plus de services et de contenu pour le meme prix c'est nul
Bref arrête mec ca devient pathétique
Le 01 avril 2022 à 16:46:04 :
Deja etre obligé d'aller chercher le prix US pour alimenter ta petite gueguerre c'est assez pathétique
![]()
Mais meme aux USA c'est le meme prix pour plus de contenu sur le GPU
Et moins cher en EuropeBref tu continues a t'enfoncer ca devient ridicule
j'ai pris les prix que j'ai trouvé
ici ils donnent les prix pour l'europe et le PS plus extra est à 99e l'année, ce qui serait enormement moins cher que les 156e du gamepass ultimate si c'est vraiment le prix:
https://fr.ign.com/ps4/58962/news/le-nouveau-playstation-plus-se-devoile-prix-date-avantages
Le 01 avril 2022 à 16:49:44 :
Je comprends pas le mec force a mort, raconte des conneries, ments sur les prix, va te chercher les prix US pour essayer d'avoir raison mais meme ca ca marche pas. T'explique que plus de services et de contenu pour le meme prix c'est nul
Bref arrête mec ca devient pathétique
Bah faut pas chercher c'est le mec qui critique le smart delivery car il faut être connecté pour la version ou je ne sais plus trop quoi.
Mais bizzarement dis rien pour la co obligatoire sur gt 7 .
ici ils donnent les prix pour l'europe et le PS plus extra est à 99e l'année, ce qui serait enormement moins cher que les 156e du gamepass ultimate si c'est vraiment le prix:
Mais tu en a pas marre de forcer avec ton abo annuel. C'est du pur forcage de Sony et toi tu cavales
Le 01 avril 2022 à 16:48:14 :
Le 01 avril 2022 à 16:28:55 :
Le 01 avril 2022 à 16:26:52 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:30 :
Il a raison, il parle pas du GPU mais du GP + Live Gold lisez aussi non ?Le GPU y a tout et c'est 13€, point.
15$ aux etats unis, le meme prix que le PS plus extra par mois
et bien plus cher à l'année que le PS plus extra
si ils font le meme prix en europe le PS plus extra restera moins cher à l'année que le gamepass ultimate comme dit dans mon message car il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate (et oui, c'est un vrai bordel leur offre)Mais ça inclus aussi le EA accès qui est a 5$/mois ...
le prix à l'année meme en ajoutant le EA play (dont tout le monde se fout) reste bien moins cher pour le PS plus extra
Le 01 avril 2022 à 16:50:49 :
Le 01 avril 2022 à 16:49:44 :
Bref arrête mec ca devient pathétiqueBah faut pas chercher c'est le mec qui critique le smart delivery car il faut être connecté pour la version ou je ne sais plus trop quoi.
Mais bizzarement dis rien pour la co obligatoire sur gt 7 .
je suis contre la connection obligatoire pour tous les jeux solo
mais il y a une difference entre avoir un jeu qui impose la connection internet comme sur PS, et la situation sur xbox ou tous les jeux qui utilisent smart delivery imposent la connection internet, ce qui fait que la majorité des jeux series n'existent pas sur disque
Ta qu'ici qu'on peut lire autant de conneries et finir par un "le PS+ c'est mieux"
Bordel c'est même plus des oeillères a ce niveau
Pourquoi perdre son temps à comparer les prix ? Sur le gamechiasse c'est des jeux osef, chez Sony, pour moins de 10€ par mois, c'est l'accès aux anciennes exclus Sony comme GOW, TLOU2, GOT, Uncharted...
Mais arrêter de feed il dit que de la merde
La bousaille qui bégaille