Tu es la honte du peuple malais l'op, ne t'avise pas de partir a kuala lumpur
Le 01 avril 2022 à 16:28:36 :
xclaude etait le nom du claude quand il etait en phase de test, depuis il n'est plus appelé comme ca
il est appellé Xcloud ou Xbox Cloud, arrête d'inventer des trucs
tu ne peux pas vraiment comparer le ultimate avec le PS plus extra car ultimate ajoute le gamepass PC et le streaming, que personne ne veut, mais comme je l'ai dit dans ma conclusion meme avec le gamepass ultimate l'offre xbox reste plus chere
En effet tu peux pas comparer puisque de toi même tu avoues que le Ultimate propose plus de fonctionnalités que le PS+ Extra et ce pour un prix mensuel inférieur. C'est bien tire toi une balle dans le pied
Reste l'abo annuel qui est un bon plan pour capter les abos niais crédules et ne plus leur laisser le choix de choisir leurs mois d'abonnements en fonction des sorties
https://metro.co.uk/2020/09/14/project-xcloud-is-now-called-cloud-gaming-with-xbox-game-pass-ultimate-because-microsoft-is-terrible-at-names-13270360/
le nom xcloud n'existe plus
et le gamepass ultimate reste soit le meme prix mensuellement, mais beaucoup plus cher à l'année que le PS plus extra vu qu'il n' y a pas de prix à l'année pour gamepass ultimate
car il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate (et oui, c'est un vrai bordel leur offre)
Ben oui Xbox a deux formules et le nouveau PS+ en a 3 qui peuvent etre payées pour 3 durées différentes soit 9 options mais a part ca c'est le gamepass qu'est bordelique ??
![]()
Le 01 avril 2022 à 16:30:08 :
Le 01 avril 2022 à 16:27:20 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:30 :
Il a raison, il parle pas du GPU mais du GP + Live Gold lisez aussi non ?et donc c'est quoi l'intérêt de payer le gp + gold, quand le gpu regroupe tout pour moins cher ? c'est difficile de réfléchir un peu ?
il parle du ps + extra, soit l'offre avec les jeux inclus dedans + le live
donc le gpu en somme.Je dis pas qu'il ne faut pas prendre le GPU ( que j'ai d'ailleurs ) mais que c'est ca qu'il calcule ^^
Et en y pensant pourquoi pas prendre le GPU au lieu du GP et du Gold je suis d'accord .... Pourquoi MS ne les supprimes pas et ne fait qu'un Abo GPU ?
En vrais je me pose réellement la question ...
oui on s'en fout, toujours est il que ce que dit l'auteur est mensonger, point.
https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0
Xbox Cloud
et le gamepass ultimate reste soit le meme prix mensuellement, mais beaucoup plus cher à l'année que le PS plus extra vu qu'il n' y a pas de prix à l'année pour gamepass ultimate
OSEF, donc tu t'abonnes a l'année mais t'es bloqué les mois ou t'a pas de bonnes sorties ou pas le temps de jouer.
On dirait les mecs qui prennent des abo annuels à la salle de gym pour payer moins cher mais au final n'y vont jamais ![]()
Le 01 avril 2022 à 16:24:30 Gpas2pseudo__ a écrit :
Il a raison, il parle pas du GPU mais du GP + Live Gold lisez aussi non ?
"le gamepass inclut egalement le EA play
"
Donc ça c'est faux
Le 01 avril 2022 à 16:30:08 :
Le 01 avril 2022 à 16:27:20 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:30 :
Il a raison, il parle pas du GPU mais du GP + Live Gold lisez aussi non ?et donc c'est quoi l'intérêt de payer le gp + gold, quand le gpu regroupe tout pour moins cher ? c'est difficile de réfléchir un peu ?
il parle du ps + extra, soit l'offre avec les jeux inclus dedans + le live
donc le gpu en somme.Je dis pas qu'il ne faut pas prendre le GPU ( que j'ai d'ailleurs ) mais que c'est ca qu'il calcule ^^
Et en y pensant pourquoi pas prendre le GPU au lieu du GP et du Gold je suis d'accord .... Pourquoi MS ne les supprimes pas et ne fait qu'un Abo GPU ?
En vrais je me pose réellement la question ...
ils te forcent à prendre le claude et les gamepass PC+xbox alors que tout le monde s'en fout, pour ca que c'est plus cher que PS plus extra si tu veux juste jouer en ligne et avoir des jeux dans un abonnement
j'ai bien dit dans mon sujet qu'il y a aussi l'option gamepass ultimate mais cette offre n'a pas de prix à l'année donc elle est dans tous les cas plus chere que le PS plus extra
gamepass ultimate est plutot à comparer au niveau le plus cher du PS plus
Donc les niaises retourne une fois de plus leur veste.
Gamepass c'est naze,spartacus c'est bien.
Retro chez xbox c'est de la merde,Rétro chez Sony bien.
Etc
Etc
Etc
Flemme de dire le reste.
ils te forcent à prendre le claude et les gamepass PC+xbox alors que tout le monde s'en fout, pour ca que c'est plus cher que PS plus extra si tu veux juste jouer en ligne et avoir des jeux dans un abonnement
On t'a montré 3 fois que tu racontes de la merde mais tu continues
Donc tu nous explique qu'en avoir plus pour moins cher c'est nul en gros
Ca devient ridicule
Et c'est qui ce Claude à la fin ?
Le GPU :
Gold (onlinre, réductions, jux offerts)
GP pour PC
GP pour consoles
EA play
Cloud gaming sur tous devices
Jeux day one (pas que des jeux MS, Tunic par exemple)
13€/par mois
Sony est loin.
Le 01 avril 2022 à 16:35:23 :
Ca devient ridicule
Exactement le mec s'affiche et en plus il insiste.
Le 01 avril 2022 à 16:33:34 :
Xbox Cloudet le gamepass ultimate reste soit le meme prix mensuellement, mais beaucoup plus cher à l'année que le PS plus extra vu qu'il n' y a pas de prix à l'année pour gamepass ultimate
OSEF, donc tu t'abonnes a l'année mais t'es bloqué les mois ou t'a pas de bonnes sorties ou pas le temps de jouer.
On dirait les mecs qui prennent des abo annuels à la salle de gym pour payer moins cher mais au final n'y vont jamais
comme précisé dans le lien que je t'ai envoyé, le nom officiel du xclaude est xbox claude gaming ce que personne n'utilise, xclaude etait bien plus utilisé et differentiable
Le 01 avril 2022 à 16:34:35 :
Donc les niaises retourne une fois de plus leur veste.Gamepass c'est naze,spartacus c'est bien.
Retro chez xbox c'est de la merde,Rétro chez Sony bien.
Etc
Etc
EtcFlemme de dire le reste.
Comme dab
C'est triste de comparer un service à un autre alors que l'auteur ne connaît clairement pas le gamepass.
le xcloud c'est juste fabuleux!
jouer a presque tous les jeux gamepass sans les telecharger, c'est un gain de temps enorme et plus de place dispo sur le DD.
Chez moi ça marche nickel, et j'habite pas une grande ville
voilà voilà, c'etait juste une info pour donner mon avis sur ce qu'apporte le GPU....
Le 01 avril 2022 à 16:37:33 :
Le 01 avril 2022 à 16:33:34 :
Xbox Cloudet le gamepass ultimate reste soit le meme prix mensuellement, mais beaucoup plus cher à l'année que le PS plus extra vu qu'il n' y a pas de prix à l'année pour gamepass ultimate
On dirait les mecs qui prennent des abo annuels à la salle de gym pour payer moins cher mais au final n'y vont jamaiscomme précisé dans le lien que je t'ai envoyé, le nom officiel du xclaude est xbox claude gaming ce que personne n'utilise, xclaude etait bien plus utilisé et differentiable
Vivement le XFrançois
miskine les pro-hess 
Ca devient ridicule
encore une fois, le gamepass ultimate reste plus cher que le PS plus extra, surtout à l'année vu que il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate
Le 01 avril 2022 à 16:38:43 :
Ca devient ridiculeencore une fois, le gamepass ultimate reste plus cher que le PS plus extra, surtout à l'année vu que il n'y a pas de prix à l'année pour le gamepass ultimate
oui mais en proposant bien +.