CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Exserv

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Jacques_Ellul Jacques_Ellul
MP
Niveau 4
18 mars 2022 à 15:29:10

Qu'est ce qui t'arrive mon grand, je demande juste si c'est permis d'être ouvertement grossophobe.

Les néologismes à base de suffixe en "phobe" sont du vocabulaire de militant gauchiste qui offense tous les vrais phobiques. Sais-tu que la phobie est une maladie psychiatrique handicapante et indépendante de la volonté du malade qui pourrie la vie de millions de gens ? Tu demandes donc littéralement s'il est permis à des gens d'être ? Tranquille les appels au meurtre sur ce forum ? Et arrête un peu de stigmatiser les phobiques en employant des mots ouvertement méprisants. Avant de jouer la flicaille, on balaie devant sa porte.

Message édité le 18 mars 2022 à 15:31:20 par Jacques_Ellul
LAAAChuteEnt LAAAChuteEnt
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 05:46:10

Incroyable les tweet qu'il vient de pondre. :ouch2:

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
19 mars 2022 à 06:00:33

Le 18 mars 2022 à 14:10:02 :
J'ai commencé à regarder son guide sur Elden ring car je suis perdu. Franchement je suis surpris, il explique bien et en plus comme on joue la même classe ça va m'être utile pour savoir quel équipement est bon et comment la jouer. Pour ceux qui sont un peu calé dans le jeu, savez vous si le build qu'il propose dans son guide est encore viable ou bien s'il y a eu des nerfs ?

Tu connais Calderman khey?

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
19 mars 2022 à 07:28:41

Le 18 mars 2022 à 14:10:02 :
J'ai commencé à regarder son guide sur Elden ring car je suis perdu. Franchement je suis surpris, il explique bien et en plus comme on joue la même classe ça va m'être utile pour savoir quel équipement est bon et comment la jouer. Pour ceux qui sont un peu calé dans le jeu, savez vous si le build qu'il propose dans son guide est encore viable ou bien s'il y a eu des nerfs ?

J’ai l’impression que comme pour DkS 1, son guide va aider beaucoup de monde :oui: et c’est tant mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2022 à 07:35:31

Enfin un topic sur lui on verra plus le forum faire des sujet chaque fois qu'il raconte une ânerie

K061021 K061021
MP
Niveau 44
19 mars 2022 à 08:06:03

Très marrant les blagues sur le poids et le physiques. 2022 ou 2002, les mêmes iditioties délivrées par les mêmes idiots

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
19 mars 2022 à 08:11:32

Le 19 mars 2022 à 08:06:03 :
Très marrant les blagues sur le poids et le physiques. 2022 ou 2002, les mêmes iditioties délivrées par les mêmes idiots

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
19 mars 2022 à 08:39:43

pas besoin de mettre le lien twitch il n'y est plus depuis un an…

SecondKor SecondKor
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 09:10:57

Le 18 mars 2022 à 15:29:10 :
Qu'est ce qui t'arrive mon grand, je demande juste si c'est permis d'être ouvertement grossophobe.

Les néologismes à base de suffixe en "phobe" sont du vocabulaire de militant gauchiste qui offense tous les vrais phobiques. Sais-tu que la phobie est une maladie psychiatrique handicapante et indépendante de la volonté du malade qui pourrie la vie de millions de gens ? Tu demandes donc littéralement s'il est permis à des gens d'être ? Tranquille les appels au meurtre sur ce forum ? Et arrête un peu de stigmatiser les phobiques en employant des mots ouvertement méprisants. Avant de jouer la flicaille, on balaie devant sa porte.

Une petite seconde,

Il y a une définition dans le dictionnaire :

"Attitude de discrimination envers les personnes obèses ou en surpoids."

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/grossophobie

Le dictionnaire est sans doute un méchant militant gauchiste ... :sarcastic:

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
19 mars 2022 à 14:30:03

Ex serv je ne connais pas bien ses positions politiques, mais c'est bien le mec qui n'est jamais lourd avec ça.

Toute ces vidéos sont vraiment bonne, pas seulement celle des souls.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 14:44:12

Le 19 mars 2022 à 14:30:03 :
Ex serv je ne connais pas bien ses positions politiques, mais c'est bien le mec qui n'est jamais lourd avec ça.

En fait ça intéresse surtout les gens qui regardent pas ses vidéo...

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
19 mars 2022 à 16:10:10

Il est insupportable ce type. Je l'aimais bien sur les premiers Speed Game où il est apparu. Mais il est devenu exécrable. De plus je conseille à chacun de jouer sans lire ses guides, le plaisir est dans sa propre découverte.

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
19 mars 2022 à 16:16:26

Le 19 mars 2022 à 16:10:10 rastapowee a écrit :
Il est insupportable ce type. Je l'aimais bien sur les premiers Speed Game où il est apparu. Mais il est devenu exécrable. De plus je conseille à chacun de jouer sans lire ses guides, le plaisir est dans sa propre découverte.

Yep je l'avais découvert d'abord avec sa vidéo sur la première version de Dark Souls 2, puis ensuite sur les Speed Game, il était cool, et maintenant... Comme Mister MV finalement

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
20 mars 2022 à 09:17:50

Le 19 mars 2022 à 06:00:33 :

Le 18 mars 2022 à 14:10:02 :
J'ai commencé à regarder son guide sur Elden ring car je suis perdu. Franchement je suis surpris, il explique bien et en plus comme on joue la même classe ça va m'être utile pour savoir quel équipement est bon et comment la jouer. Pour ceux qui sont un peu calé dans le jeu, savez vous si le build qu'il propose dans son guide est encore viable ou bien s'il y a eu des nerfs ?

Tu connais Calderman khey?

Non je ne connais pas.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
20 mars 2022 à 09:21:36

Jamais compris l'intérêt de jouer en suivant ses guides. C'est valable pour n'importe quel jeu, surtout solo. Autant faire le jeu sur Youtube à ce compte là.

RimbaudSix RimbaudSix
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 09:26:05

Détestable.

Ses prises de position politique sont absurdes et n'ont rien à faire dans le monde du jv.en plus c'est du clientélisme a vomir.

Ses guides pour dark souls étaient bien il aurait dû continuer de parler uniquement de jv.

thewitcher3co thewitcher3co
MP
Niveau 7
20 mars 2022 à 09:28:36

Le 20 mars 2022 à 09:26:05 :
Détestable.

Ses prises de position politique sont absurdes et n'ont rien à faire dans le monde du jv.en plus c'est du clientélisme a vomir.

Ses guides pour dark souls étaient bien il aurait dû continuer de parler uniquement de jv.

This

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2022 à 09:31:00

Le 20 mars 2022 à 09:26:05 :
Détestable.

Ses prises de position politique sont absurdes et n'ont rien à faire dans le monde du jv.en plus c'est du clientélisme a vomir.

Ses guides pour dark souls étaient bien il aurait dû continuer de parler uniquement de jv.

Si il le fait c’est uniquement pour attirer la sympathie d’une certaine frange de la population d’internet…

Il n’en pense pas un traître mot, il est dans l’exagération constante pour être plus royaliste que le roi…

PCPuissance PCPuissance
MP
Niveau 10
20 mars 2022 à 20:11:14

Exserv se positionne contre le jeu Hogward legacy.

Il a dit par tweet que peut-être qu’il y jouera mais en offline et il sent de la vergogne à y jouer vis à vis des propos tranqphobe de JKR et de son harcèlement qu’elle fait à certaines minorités. Vous aussi vous allez suivre la voie de Exserv ?

Exserv a indiqué par tweet être choqué des propos de JKR qui estime qu’un homme ne peut pas avoir de règles et qu’un humain n’ait homme ou femme. Ces propos sont estimés comme transphobes par Exserv qui risque de boycotter le jeu

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
20 mars 2022 à 20:14:37

Je connais pas c'est un gauchiste?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment