Et le seul argument des niaises c'est "mais vous connaissez pas GT".
Encore un gros jeu de merde pour cette licence, on pensait qu'ils avaient appris.
Tu n'y connais rien, la co obligatoire, les micro transactions et les multiples maintenances c'est ça l'esprit GT
C'est un excellent jeu, le délire de connexion obligatoire par contre c'est à vomir
Le 18 mars 2022 à 18:50:07 :
C'est un excellent jeu, le délire de connexion obligatoire par contre c'est à vomir
La connexion obligatoire c'est rien, changer le modèle économique du jeu post launch, même juridiquement ça devrait être condamné d'un point de vue droit de la consommation. De la pure arnaque décomplexée.
Galerer dans un jeu ca fait gamer, c'est voulu par les devs
Le 18 mars 2022 à 18:53:59 :
Le 18 mars 2022 à 18:50:07 :
C'est un excellent jeu, le délire de connexion obligatoire par contre c'est à vomirLa connexion obligatoire c'est rien, changer le modèle économique du jeu post launch, même juridiquement ça devrait être condamné d'un point de vue droit de la consommation. De la pure arnaque décomplexée.
Il est la le délire, c'est qu'ils n'ont pas touché au modèle économique, ils ont rééquilibré le jeu en fonction de leur intérêt sans que le client n'ait a mettre un seule centime en plus ou en moins
Le pire, c'est les mecs qui défendent GT7 en disant qu'on a jamais joué à GT alors qu'on a probablement joué plus qu'eux à la série ![]()
Ok, GT, c'est une progression lente, mais GT4 ne m'a jamais poussé la main à acheter des microtransactions et ne m'empêchait pas de revendre mes bagnoles ![]()
Et je pouvais y jouer hors-ligne ![]()
Le 18 mars 2022 à 19:00:45 :
Le pire, c'est les mecs qui défendent GT7 en disant qu'on a jamais joué à GT alors qu'on a probablement joué plus qu'eux à la sérieOk, GT, c'est une progression lente, mais GT4 ne m'a jamais poussé la main à acheter des microtransactions et ne m'empêchait pas de revendre mes bagnoles
C'est con, puisque tu peux dans celui-ci ![]()
Et je pouvais y jouer hors-ligne
Ben heureusement, puisque tu pouvais pas jouer en ligne ![]()
Le pire, c'est les mecs qui défendent GT7 en disant qu'on a jamais joué à GT alors qu'on a probablement joué plus qu'eux à la sérieOk, GT, c'est une progression lente, mais GT4 ne m'a jamais poussé la main à acheter des microtransactions et ne m'empêchait pas de revendre mes bagnoles
J’espère sincèrement pour toi que t'es ironique
El famoso jeu qui roule sur Forza. Faudrait déjà pouvoir rouler tout court hein 
Le 18 mars 2022 à 19:04:11 :
J’espère sincèrement pour toi que t'es ironique
Le monsieur te dit qu'il a joué à plus de GT que toi.
Ah, les fameuses micro-trasactions de GT4... un précurseur ce jeu ![]()
Le 18 mars 2022 à 18:48:22 :
Et le seul argument des niaises c'est "mais vous connaissez pas GT".Encore un gros jeu de merde pour cette licence, on pensait qu'ils avaient appris.
En plus c'est graphiquement et techniquement bien en deçà des attentes d'un jeu de course exclusif sur PS5
Le 18 mars 2022 à 19:06:08 :
Et le seul argument des niaises c'est "mais vous connaissez pas GT".Encore un gros jeu de merde pour cette licence, on pensait qu'ils avaient appris.
En plus c'est graphiquement et techniquement bien en deçà des attentes d'un jeu de course exclusif sur PS5
C'est pas en bouclant sur votre bobard qu'il va devenir vrai les bouseux hein : tout le monde est unanime à ce sujet, le rendu du jeu est exceptionnel.
Tout le monde sauf vous ![]()
Le 18 mars 2022 à 19:04:09 :
C'est con, puisque tu peux dans celui-ci
Ben heureusement, puisque tu pouvais pas jouer en ligne
Tu me montres comment tu vends une voiture dans GT7 stp ? ![]()
Le 18 mars 2022 à 19:17:30 :
Tu me montres comment tu vends une voiture dans GT7 stp ?
oui j'aimerais bien savoir moi aussi, quand je vais dans le garage et que je sélectionne une voiture que j'ai acheté il me propose juste de la supprimer, pour les voitures qu'on a gagné je peux comprendre mais pour celles qu'on a acheté c'est pas logique qu'on puisse pas les revendre
sur gt sport on pouvait revendre seulement ceux qu'on achetait, sur ce gt7 on peut toujours pas donc expliquez nous comment on fait au lieu de faire vos fanboys et défendre un jeu qui a pratique dégueulasse et injuste
Le 18 mars 2022 à 19:15:08 :
Le 18 mars 2022 à 19:06:08 :
C'est pas en bouclant sur votre bobard qu'il va devenir vrai les bouseux hein : tout le monde est unanime à ce sujet, le rendu du jeu est exceptionnel.
Tout le monde sauf vous
Bah t'as le droit de te contenter de peu mais c'est triste que pendant de longues années encore aucun GT ne sera comparable au prochain Forza Motorsport
Le 18 mars 2022 à 19:17:30 4k_upscale a écrit :
Tu me montres comment tu vends une voiture dans GT7 stp ?
Pas de réponse 
Un excellent jeu
Dommage pour la connection obligatoire par contre.
Le 18 mars 2022 à 19:37:58 :
Un excellent jeuDommage pour la connection obligatoire par contre.
Et le jeu n'est pas sur Xbox pour rappel ![]()
Gt7 est un très bon jeu, voir excellent sur certains points.
Mais le choix du modèle économique (j'ai rien contre les MT tant qu'elle reste "optionnelle" comme the crew 1 par exemple... ce qui devient difficilement le cas sur gt7) et la co obligatoire (venez me vanter les mérites après ce qui c'est passé hier... surtout quand tu veux juste te faire un permis ou un menu café !)