Dans le monde avec les squelettes le 4 je crois tu as le Fauchon du croissant que tu peu récupérer en début de map il fait mal .
Pour l’araignée c’est simple tu lève ton bouclier et tu cours sur elle elle va te jeter des toiles donc cours en zigzag ensuite une fois en face d’elle à portée de coup tu RESTE bouclier levée elle va te taper à un moment elle fait un saut et c’est précisément quand elle retombe que tu as le temps de la taper 3 ou 4 fois sans risque . Et tu répète l’opération normalement tu fais ça tu la tue sans perdre de vie . Quand elle fait son attaque de zone tu sprint à l’entrée de la pièce .
Quand tu bloque ton endurance baisse donc avant son prochain enchaînement relâche ton bouclier pour faire remonter ton endurance .
Tu verra c’est archi simple en fait
Oui l’araignée c’est fait depuis un moment, là j’ai le rôdeur enflammé, l’antropophage je crois qui m’attend aussi
Dans les marais j’me fais fumer par les géants
Et dans le 4-2 j’me fait fumer par les long fantômes la il me balances des lasers verts qui OS.
L’anthropophage j’étais content je l’ai mis mid life en 2 minutes et un deuxième qui pop …
bah persévère y'a pas de méthode miracle, et si t'es trop lourd faut alléger, sachant que ce qu'il y a dans ton inventaire mais que tu ne portes pas ne compte pas dans l'équipement de ton personnage
Anthropophage faut piner le premier le plus possible avant l’arrivée du deuxième nul sont sensibles au feu infuse ton épée . Après gros c’est un souls ça a jamais été des promenades de santé tu te fait rouler dessus c normal ça ira mieux quand tu te sera familiariser avec le jeux .
Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?
Le 27 mars 2022 à 14:37:01 :
Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?
Il faut les conserver absolument
Ça te permet d'avoir des armes et des sorts de boss
Le 27 mars 2022 à 14:45:35 :
Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?Il faut les conserver absolument
Du coup à ne pas échanger contre des miracles au nexus ?
Alléluia je viens de battre le rôdeur enflammé
Le 27 mars 2022 à 14:59:36 :
Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?Il faut les conserver absolument
Ça dépend de ce que tu veux faire !
Si je dis pas de connerie t'as deux possibilités pour transformer l'âme des boss :
-Sorts ou armes
Et vu que t'as une seule âme par boss bah tu peux pas tout faire
Essaye de voir le forgeron du monde désertique pour les armes de boss ![]()
Je suis débutant dans ce genre de jeu, j’ai choisi la classe chevalier
Quand on débute faut jouer magie
Le 26 mars 2022 à 13:32:23 :
Les gars je suis trop lourd … je sais pas comment faire pourtant j’ai la bague de force mais si j’enlève de l’équipement je mange trop de dégâts.Toutes les pierres et éclats que j’ai sur moi si je les laisse au nexus et que je suis dans un monde pour améliorer une arme ça comptera comme si je les avais ou pas ? Ou faut il les avoir physiquement sur soi ?
Pour les pierres tu peux les donner directement au magasinier, les forgerons iront se servir directement là bas, inutile donc de les garder sur sois ![]()
Le 27 mars 2022 à 17:33:34 :
Si je dis pas de connerie t'as deux possibilités pour transformer l'âme des boss :
-Sorts ou armes
Essaye de voir le forgeron du monde désertique pour les armes de boss
Qui ça ? ED ?
Le 27 mars 2022 à 17:43:50 :
-Sorts ou armes
Qui ça ? ED ?
2-1
Après l'op si tu galères vraiment il y a un sort "garde" qui est totalement cheaté car il augmente drastiquement ta défense physique pendant 30 seconde et qui en plus de ca consomme peu de mana.
Pour l'avoir tu dois libérer Freke et lui filer l'ame du boss de la tour (1-2) pour qu'il te donne le sort, il te faut également deux emplacements de sort pour l'utiliser. A savoir que l'efficacité est fixe donc peu importe ton level ca ne change rien. ![]()
Mais clairement ce sort casse littéralement le jeu, donc franchement persévère un peu avant d'en arriver là ![]()
Le 27 mars 2022 à 17:53:30 :
Après l'op si tu galères vraiment il y a un sort "garde" qui est totalement cheaté car il augmente drastiquement ta défense physique pendant 30 seconde et qui en plus de ca consomme peu de mana.Pour l'avoir tu dois libérer Freke et lui filer l'ame du boss de la tour (1-2) pour qu'il te donne le sort, il te faut également deux emplacements de sort pour l'utiliser. A savoir que l'efficacité est fixe donc peu importe ton level ca ne change rien.
Mais clairement ce sort casse littéralement le jeu, donc franchement persévère un peu avant d'en arriver là
Et le sort de défense qu’on apprend au nexus il donne quoi ?
Le 27 mars 2022 à 17:55:59 :
Le 27 mars 2022 à 17:53:30 :
Après l'op si tu galères vraiment il y a un sort "garde" qui est totalement cheaté car il augmente drastiquement ta défense physique pendant 30 seconde et qui en plus de ca consomme peu de mana.Pour l'avoir tu dois libérer Freke et lui filer l'ame du boss de la tour (1-2) pour qu'il te donne le sort, il te faut également deux emplacements de sort pour l'utiliser. A savoir que l'efficacité est fixe donc peu importe ton level ca ne change rien.
Mais clairement ce sort casse littéralement le jeu, donc franchement persévère un peu avant d'en arriver làEt le sort de défense qu’on apprend au nexus il donne quoi ?
Il est bidon celui là.
Le 27 mars 2022 à 17:47:17 :
> Le 27 mars 2022 à 14:37:01 :
>Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?
-Sorts ou armes
Qui ça ? ED ?
2-1
Il ne propose pas d’armes
> Le 27 mars 2022 à 14:37:01 :
>Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?
-Sorts ou armes
Qui ça ? ED ?
2-1
Je lui ai donné l’âme de rôdeur enflammé. Est ce que je dois recharger la zone pour qu’il me forge une arme ?
Le 27 mars 2022 à 19:08:51 :
> Le 27 mars 2022 à 14:45:35 :
>> Le 27 mars 2022 à 14:37:01 :
> >Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?
>
> Il faut les conserver absolument
>
> Ça te permet d'avoir des armes et des sorts de boss
-Sorts ou armes
Qui ça ? ED ?
2-1
Je lui ai donné l’âme de rôdeur enflammé. Est ce que je dois recharger la zone pour qu’il me forge une arme ?
Non, la tu devrais avoir directement de nouvelles armes à forger/améliorer.
Le 27 mars 2022 à 19:10:12 :
Le 27 mars 2022 à 19:08:51 :
> Le 27 mars 2022 à 14:59:36 :
>> Le 27 mars 2022 à 14:45:35 :
> >> Le 27 mars 2022 à 14:37:01 :
> > >Les âmes de démons ça sert uniquement à apprendre des miracles ou bien vaut mieux les conserver pour autre chose ?
> >
> > Il faut les conserver absolument
> >
> > Ça te permet d'avoir des armes et des sorts de boss
>
> Du coup à ne pas échanger contre des miracles au nexus ?
>
> Alléluia je viens de battre le rôdeur enflammé
-Sorts ou armes
Qui ça ? ED ?
2-1
Non, la tu devrais avoir directement de nouvelles armes à forger/améliorer.
Ça me demande des âmes de démons dorés ou incolore par exemple