CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Elden Ring n’innove pas »

Lockne
Lockne
Niveau 46
05 mars 2022 à 01:09:04

Le 05 mars 2022 à 01:08:29 :
mé larbre il pren feu

mé la ba ya un gro poto en pierre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2022 à 01:10:41

Le 05 mars 2022 à 01:09:04 :

mé larbre il pren feu

la physike du cailloux kon retrouve dans 114 donjon sur 120 est incroyable :ouch:

Jintahar
Jintahar
Niveau 11
05 mars 2022 à 01:11:46

Le 05 mars 2022 à 01:05:17 :

Le 05 mars 2022 à 01:02:25 :

Le 05 mars 2022 à 00:57:26 :

Le 05 mars 2022 à 00:54:11 :

Le 05 mars 2022 à 00:49:43 :

> Le 05 mars 2022 à 00:44:40 :

>> Le 05 mars 2022 à 00:42:29 :

> >> Le 05 mars 2022 à 00:39:05 :

> > >> Le 05 mars 2022 à 00:16:16 :

> > > >> Le 05 mars 2022 à 00:08:58 :

> > > > >> Le 05 mars 2022 à 00:01:14 :

> > > > > >> Le 04 mars 2022 à 23:41:27 :

> > > > > > >Bah c'est pas une map sans changement et on parle bien de l'open world en lui même pas des mécanique qu'il apporte

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > En terme de diversité visuel et se lieu à visité il n'y aucu. Open world qui présente la richesse d'éden riing actuellement

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai déjà répondu à ta question et l'open world serait quand même tres plaisant à parcourir grâce à la diversité de lieu qui n'a jamais été atteinte dans un open world jusqu'à présent, le visuel du jeu raconte une véritable histoire et même botw ne le fait pas

> > > > > > >

> > > > > > > Maintenant vous pouvez tergiversé 15 ans sur les mécanique en attendant elles sont maîtrisé et plaisante et le cheval est le plus agréable que j'ai eu à utiliser pour un open world

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Si poue vous les seul mécanique qui compte pour rendre un open world innovant sont uniquement les mécanique de gameplay

> > > > > > >

> > > > > > > Elden ring vient de prouver le contraire en faite, qu'on a aps besoin de faire forcément innovant mais de raconter une histoire par les lieux

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Maintenant faisont ça en sens inverse, si j'enlève toute les mécanique de botw il a quoi son oepn world à part 4 biome différent 4 donjon dans ce cas Innacessible et le château de Ganon ?

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Jungle, forêt, désert, volcan, montagne enneigée/zone glacée, plaine, canyon, champignons géants bizarres, île tropicale... les fameux 4 biomes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Sinon il a un world design exemplaire (que ER a essayé de pomper d’ailleurs) qui use notamment de la verticalité pour qu’il y ait toujours des repère visuels pour rendre le lisibilité de l’OW et son exploration meilleure, des énigmes environnementales, un sound design inégalé. D’autre part les mécaniques de BotW servent l’exploration de cet OW, le fait de pouvoir escalader, s’envoler, planer, glisser, etc., c’est directement lié à l’exploration, pareil pour les modules, l’impact de la météo, etc. Le gameplay est pensé pour un OW. C’est ça qui crée cet écart.

> > > > >

> > > > > T’es vraiment en train de dire que l’exploration est meilleure car ils ont mis des montagnes partout pour voir plus facilement les lieux qui sont presque tous des sanctuaires inintéressants ? Vraiment ?

> > > >

> > > > Verticalité ça signifie pas nécessairement montagne partout le génie.

> > > >

> > > > Tu peux toujours te repérer visuellement dans BotW, y a des endroits dans le désert au sud ouest de la map depuis lesquels tu peux voir la tour d’Akkala à l’autre bout de la carte au nord-est. Tout est minutieusement placé pour que t’aies jamais besoin d’ouvrir la carte. C’est une espèce de puzzle 3D géant dans lequel chaque morceau du puzzle a soigneusement été placé pour que l’exploration soit la plus fluide possible.

> > >

> > > Ouais mais je vois pas en quoi c’est une qualité en fait, le fait que t’aies des repères visuels comme ça rend juste l’OW simple à appréhender et à apprivoiser. Le fait que tous les éléments un tant soit peu importants brillent en bleu / orange fluo (en gros les 120 putains de sanctuaires et les tours Far Cry / AC like) n’arrange rien à la chose. Après 15h de jeu tu seras jamais surpris par l’OW et ce qu’il a à offrir, j’ai vraiment eu plus de sensations sur mes 10h de jeu d’ER que sur l’intégralité de BOTW, la sensation d’être intimidé par le gigantisme et de pouvoir se perdre dans des endroits inconnus où tu ne sais pas ce que tu vas trouver. Y’a aucun autre OW qui fait ça à ce niveau et sûrement pas BOTW (qui reste cela dit un excellent jeu de par son niveau d’interactivité avec le monde - monde tristement vide mais bon - et sa physique).

> > >

> > > J’ai adoré BOTW vraiment mais l’idée d’y retourner après ER je souffle tellement fort, je bâille carrément rien que d’y penser. :rire:

> >

> > Mais en quoi le monde est vide? Ça fourmille d'interactivité partout bon sang tu peux faire bien plus de choses avec un arbre dans BOTW qu'avec n'importe quel mobs de ER qui ne servent juste qu'à être tué et rien d'autre. À un moment c'est ça qu'il va falloir comprendre. BOTW c'est un jeu d'aventure et ses possibilités sont multiples.

> >

> > Elden Ring son seul et unique intérêt a rapport avec les combats, c'est la seule "interactivité" du jeu quoi, tu te bats, constamment.

> >

> > BOTW ce n'est pas que ça.

>

> Le bac à sable finit par être très vite gavant à en mourir quand tu te rends compte que tu tournes en rond après 10h avec les mêmes mobs et les mêmes trouvailles

>

> grand bac à sable mais très vide oui

Oui parce-que j'imagine qu'avec ER chaque mob c'est une redécouverte totale à chaque fois et que vous les prenez 1 par 1 à chaque fois comme un combat mémorable. Arrêtez la mauvaise foi. Entre des boss/mini boss vous avez une tonne de trash mobs que vous calculez même plus à force.

Vous êtes très biaisés par ER parce-que vous êtes séduits par son gigantisme. Ça peut se comprendre mais à titre d'exemple moi j'ai 27h de jeu sur ER et je me fais quand même un peu chier depuis 10h de jeu déjà, parce-que c'est toujours les mêmes gimmicks sans arrêt.

Y’a littéralement plus de mobs différents rien que dans la Nécrolimbe que dans tout le bestiaire de BOTW, je vais même pas parler du fait que les 3/4 des trashmobs d’ER ont plus de patterns que les meilleurs boss de BOTW. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oui oui, tu les prends à cheval 2 coups dans les dents et basta c'est réglé on en parle plus de quoi tu me parles.

Le type maintenant il va me faire croire qu'il doit se concentrer pour buter des trash mobs.

Oui oui fais moi voir comment tu fais du cheval dans le château de Voilorage ?

Pas des trash-mobs dans le château de Voilorage ils sont scalés sur le niveau requis pour le donjon. Je parle de ceux que tu rencontres sur la map moi, soit 80% du temps que tu passes sur le jeu.

Tu es d’une mauvaise foi abyssal et quoi qu’il en soit ça reste une galaxie au-dessus de BOTW qui n’a ni boss, ni trash, ni donjon ayant le moindre intérêt.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
05 mars 2022 à 01:11:52

Il ne copie pas ubisoft, en soit c’est une innovation dans les ow aujourd’hui

Doudoussin
Doudoussin
Niveau 10
05 mars 2022 à 01:11:57

Par contre les gens qui viennent baragouiner à propos de BOTW ou d'Elden Ring que "cay vide" vous pouvez aller jouer à autre chose svp ? Vous aimez pas la formule open world je crois

Lockne
Lockne
Niveau 46
05 mars 2022 à 01:15:03

Le 05 mars 2022 à 01:08:47 :

Le 05 mars 2022 à 01:04:20 :

Le 05 mars 2022 à 01:01:14 :

Mais c'est faux bordel le jeu y fait appel constamment au final de l'aventure, que ça soit la synergie entre les éléments, la gestion des températures, de la stamina, j'en passe et des meilleures.

Et évidemment que ça en fait un monde moins vide, y'a du corps. C'est pas un simple plateau pour aller d'un point A à un point B.

:rire: :rire: :rire:

En quoi le fait qu’une épée de glace gêle les ennemis quand il pleut rend le monde moins vide ? :ouch:
Ça rend le monde plus interactif mais ça change pas que y’a quand même rien à faire, y’a des outils pour jouer avec le monde mais c’est totalement anecdotique et inutile dans 95% des cas, c’est vraiment gadget en fait c’est ce que je dis, c’est des trucs marrants les 10 premières heures mais ça change pas fondamentalement le fait que l’OW est tristement vide. Je réponds même pas à ton délire sur la température et la stamina, t’as joué au jeu en fait ? C’est exactement le même problème que Death Stranding, l’hostilité factice de l’OW ne tient qu’au tout début du jeu, elle est rapidement annihilée (enlevant le peu d’intérêt qu’avait le jeu).

Encore une fois un bon gris mytho gerbant. Le volcan? Le désert? Les monts enneigé les plus élevés? :o))

Le doublon du début ou simplement enlever ton t-shirt suffisent pas hein.

J'ai l'impression que c'est toi qui a pas joué au jeu, ou juste que t'as oublié, ou que tu t'es tellement persuadé que le jeu était chiant que t'en omets les détails.

C'est dommage pour toi hein mais BOTW c'est la définition du jeu d'aventure.

Mdr c’est quoi cette mauvaise foi, le désert t’as la tenu de femboy super rapidement, le volcan les gorons t’en donnent une assez rapidement aussi (le plus dur c’est de les rejoindre la première fois),

C'est quoi "super rapidement"? 20min? 1h? 2h?

les monts enneigés les plus hauts j’avoue ne pas être sûr mais je pense que t’as un truc pour y résister aussi, de toute façon si y’a pas un sanctuaire fluo ça sert à rien d’y aller.

Oui et évidemment les sanctuaires qui te donnent des cœurs et de la stamina c'est pas utile j'imagine.

Parce-que dans les Souls c'est vrai que tout ce que tu trouves en général c'est pas pour tenter d'upgrade ton perso, surtout que 1 fois sur 10 les objets que tu trouves servent à rien car ne collent pas à ton build mais ça va c'est quand même cool. :-)

Je suis d'accord que le contenu de BOTW pêche, c'est son défaut majeur et qui doit impérativement être corrigé par la suite.

Mais je trouve pas non plus ER transcendant quand on connaît les Souls, sachant que de jolies choses et de beaux panoramas t'en as dans les deux.
Au final ER réussit là où BOTW échoue et BOTW réussit là où ER échoue.
Ce sont deux jeux différents, qui répondent pas aux mêmes besoins, et je comprend 1000 fois que les gens tombent sous le charme de ER, et qu'ils le préfèrent à BOTW y'a aucun soucis là-dessus.

Lockne
Lockne
Niveau 46
05 mars 2022 à 01:16:53

Le 05 mars 2022 à 01:11:46 :

Le 05 mars 2022 à 01:05:17 :

Le 05 mars 2022 à 01:02:25 :

Le 05 mars 2022 à 00:57:26 :

Le 05 mars 2022 à 00:54:11 :

> Le 05 mars 2022 à 00:49:43 :

>> Le 05 mars 2022 à 00:44:40 :

> >> Le 05 mars 2022 à 00:42:29 :

> > >> Le 05 mars 2022 à 00:39:05 :

> > > >> Le 05 mars 2022 à 00:16:16 :

> > > > >> Le 05 mars 2022 à 00:08:58 :

> > > > > >> Le 05 mars 2022 à 00:01:14 :

> > > > > > >> Le 04 mars 2022 à 23:41:27 :

> > > > > > > >Bah c'est pas une map sans changement et on parle bien de l'open world en lui même pas des mécanique qu'il apporte

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > En terme de diversité visuel et se lieu à visité il n'y aucu. Open world qui présente la richesse d'éden riing actuellement

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai déjà répondu à ta question et l'open world serait quand même tres plaisant à parcourir grâce à la diversité de lieu qui n'a jamais été atteinte dans un open world jusqu'à présent, le visuel du jeu raconte une véritable histoire et même botw ne le fait pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Maintenant vous pouvez tergiversé 15 ans sur les mécanique en attendant elles sont maîtrisé et plaisante et le cheval est le plus agréable que j'ai eu à utiliser pour un open world

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si poue vous les seul mécanique qui compte pour rendre un open world innovant sont uniquement les mécanique de gameplay

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elden ring vient de prouver le contraire en faite, qu'on a aps besoin de faire forcément innovant mais de raconter une histoire par les lieux

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Maintenant faisont ça en sens inverse, si j'enlève toute les mécanique de botw il a quoi son oepn world à part 4 biome différent 4 donjon dans ce cas Innacessible et le château de Ganon ?

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Jungle, forêt, désert, volcan, montagne enneigée/zone glacée, plaine, canyon, champignons géants bizarres, île tropicale... les fameux 4 biomes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon il a un world design exemplaire (que ER a essayé de pomper d’ailleurs) qui use notamment de la verticalité pour qu’il y ait toujours des repère visuels pour rendre le lisibilité de l’OW et son exploration meilleure, des énigmes environnementales, un sound design inégalé. D’autre part les mécaniques de BotW servent l’exploration de cet OW, le fait de pouvoir escalader, s’envoler, planer, glisser, etc., c’est directement lié à l’exploration, pareil pour les modules, l’impact de la météo, etc. Le gameplay est pensé pour un OW. C’est ça qui crée cet écart.

> > > > > >

> > > > > > T’es vraiment en train de dire que l’exploration est meilleure car ils ont mis des montagnes partout pour voir plus facilement les lieux qui sont presque tous des sanctuaires inintéressants ? Vraiment ?

> > > > >

> > > > > Verticalité ça signifie pas nécessairement montagne partout le génie.

> > > > >

> > > > > Tu peux toujours te repérer visuellement dans BotW, y a des endroits dans le désert au sud ouest de la map depuis lesquels tu peux voir la tour d’Akkala à l’autre bout de la carte au nord-est. Tout est minutieusement placé pour que t’aies jamais besoin d’ouvrir la carte. C’est une espèce de puzzle 3D géant dans lequel chaque morceau du puzzle a soigneusement été placé pour que l’exploration soit la plus fluide possible.

> > > >

> > > > Ouais mais je vois pas en quoi c’est une qualité en fait, le fait que t’aies des repères visuels comme ça rend juste l’OW simple à appréhender et à apprivoiser. Le fait que tous les éléments un tant soit peu importants brillent en bleu / orange fluo (en gros les 120 putains de sanctuaires et les tours Far Cry / AC like) n’arrange rien à la chose. Après 15h de jeu tu seras jamais surpris par l’OW et ce qu’il a à offrir, j’ai vraiment eu plus de sensations sur mes 10h de jeu d’ER que sur l’intégralité de BOTW, la sensation d’être intimidé par le gigantisme et de pouvoir se perdre dans des endroits inconnus où tu ne sais pas ce que tu vas trouver. Y’a aucun autre OW qui fait ça à ce niveau et sûrement pas BOTW (qui reste cela dit un excellent jeu de par son niveau d’interactivité avec le monde - monde tristement vide mais bon - et sa physique).

> > > >

> > > > J’ai adoré BOTW vraiment mais l’idée d’y retourner après ER je souffle tellement fort, je bâille carrément rien que d’y penser. :rire:

> > >

> > > Mais en quoi le monde est vide? Ça fourmille d'interactivité partout bon sang tu peux faire bien plus de choses avec un arbre dans BOTW qu'avec n'importe quel mobs de ER qui ne servent juste qu'à être tué et rien d'autre. À un moment c'est ça qu'il va falloir comprendre. BOTW c'est un jeu d'aventure et ses possibilités sont multiples.

> > >

> > > Elden Ring son seul et unique intérêt a rapport avec les combats, c'est la seule "interactivité" du jeu quoi, tu te bats, constamment.

> > >

> > > BOTW ce n'est pas que ça.

> >

> > Le bac à sable finit par être très vite gavant à en mourir quand tu te rends compte que tu tournes en rond après 10h avec les mêmes mobs et les mêmes trouvailles

> >

> > grand bac à sable mais très vide oui

>

> Oui parce-que j'imagine qu'avec ER chaque mob c'est une redécouverte totale à chaque fois et que vous les prenez 1 par 1 à chaque fois comme un combat mémorable. Arrêtez la mauvaise foi. Entre des boss/mini boss vous avez une tonne de trash mobs que vous calculez même plus à force.

>

> Vous êtes très biaisés par ER parce-que vous êtes séduits par son gigantisme. Ça peut se comprendre mais à titre d'exemple moi j'ai 27h de jeu sur ER et je me fais quand même un peu chier depuis 10h de jeu déjà, parce-que c'est toujours les mêmes gimmicks sans arrêt.

Y’a littéralement plus de mobs différents rien que dans la Nécrolimbe que dans tout le bestiaire de BOTW, je vais même pas parler du fait que les 3/4 des trashmobs d’ER ont plus de patterns que les meilleurs boss de BOTW. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oui oui, tu les prends à cheval 2 coups dans les dents et basta c'est réglé on en parle plus de quoi tu me parles.

Le type maintenant il va me faire croire qu'il doit se concentrer pour buter des trash mobs.

Oui oui fais moi voir comment tu fais du cheval dans le château de Voilorage ?

Pas des trash-mobs dans le château de Voilorage ils sont scalés sur le niveau requis pour le donjon. Je parle de ceux que tu rencontres sur la map moi, soit 80% du temps que tu passes sur le jeu.

Tu es d’une mauvaise foi abyssal et quoi qu’il en soit ça reste une galaxie au-dessus de BOTW qui n’a ni boss, ni trash, ni donjon ayant le moindre intérêt.

Écoute si ça te plaît de déambuler dans une map sans fulgurance à buter des mobs à la chaîne sans but particulier tant mieux pour toi hein. :(

Moi je préfère vivre une aventure. :ok:

Et j'ai beaucoup de mal à la sentir dans ER parce-que ça fait 20h que je déambule sur la map de manière basique pour compléter les zones sans rien trouver d'intéressant pour mon perso et j'en passe.

On a un OW qui focus uniquement sur les combats, perso ça fini par me faire chier à force.

Message édité le 05 mars 2022 à 01:17:52 par Lockne
slav_detektiv
slav_detektiv
Niveau 47
05 mars 2022 à 01:17:35

cimer pour ce topic l'OP, ma bl s'est bien remplie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499289426-blacklist.jpg

Lockne
Lockne
Niveau 46
05 mars 2022 à 01:18:50

Le 05 mars 2022 à 01:10:41 :

Le 05 mars 2022 à 01:09:04 :

mé larbre il pren feu

la physike du cailloux kon retrouve dans 114 donjon sur 120 est incroyable :ouch:

oh la la regard ya exactemen la maim herb partou c bo :ouch:

Jintahar
Jintahar
Niveau 11
05 mars 2022 à 01:27:50

Le 05 mars 2022 à 01:15:03 :

Le 05 mars 2022 à 01:08:47 :

Le 05 mars 2022 à 01:04:20 :

Le 05 mars 2022 à 01:01:14 :

Mais c'est faux bordel le jeu y fait appel constamment au final de l'aventure, que ça soit la synergie entre les éléments, la gestion des températures, de la stamina, j'en passe et des meilleures.

Et évidemment que ça en fait un monde moins vide, y'a du corps. C'est pas un simple plateau pour aller d'un point A à un point B.

:rire: :rire: :rire:

En quoi le fait qu’une épée de glace gêle les ennemis quand il pleut rend le monde moins vide ? :ouch:
Ça rend le monde plus interactif mais ça change pas que y’a quand même rien à faire, y’a des outils pour jouer avec le monde mais c’est totalement anecdotique et inutile dans 95% des cas, c’est vraiment gadget en fait c’est ce que je dis, c’est des trucs marrants les 10 premières heures mais ça change pas fondamentalement le fait que l’OW est tristement vide. Je réponds même pas à ton délire sur la température et la stamina, t’as joué au jeu en fait ? C’est exactement le même problème que Death Stranding, l’hostilité factice de l’OW ne tient qu’au tout début du jeu, elle est rapidement annihilée (enlevant le peu d’intérêt qu’avait le jeu).

Encore une fois un bon gris mytho gerbant. Le volcan? Le désert? Les monts enneigé les plus élevés? :o))

Le doublon du début ou simplement enlever ton t-shirt suffisent pas hein.

J'ai l'impression que c'est toi qui a pas joué au jeu, ou juste que t'as oublié, ou que tu t'es tellement persuadé que le jeu était chiant que t'en omets les détails.

C'est dommage pour toi hein mais BOTW c'est la définition du jeu d'aventure.

Mdr c’est quoi cette mauvaise foi, le désert t’as la tenu de femboy super rapidement, le volcan les gorons t’en donnent une assez rapidement aussi (le plus dur c’est de les rejoindre la première fois),

C'est quoi "super rapidement"? 20min? 1h? 2h?

les monts enneigés les plus hauts j’avoue ne pas être sûr mais je pense que t’as un truc pour y résister aussi, de toute façon si y’a pas un sanctuaire fluo ça sert à rien d’y aller.

Oui et évidemment les sanctuaires qui te donnent des cœurs et de la stamina c'est pas utile j'imagine.

Parce-que dans les Souls c'est vrai que tout ce que tu trouves en général c'est pas pour tenter d'upgrade ton perso, surtout que 1 fois sur 10 les objets que tu trouves servent à rien car ne collent pas à ton build mais ça va c'est quand même cool. :-)

Je suis d'accord que le contenu de BOTW pêche, c'est son défaut majeur et qui doit impérativement être corrigé par la suite.

Mais je trouve pas non plus ER transcendant quand on connaît les Souls, sachant que de jolies choses et de beaux panoramas t'en as dans les deux.
Au final ER réussit là où BOTW échoue et BOTW réussit là où ER échoue.
Ce sont deux jeux différents, qui répondent pas aux mêmes besoins, et je comprend 1000 fois que les gens tombent sous le charme de ER, et qu'ils le préfèrent à BOTW y'a aucun soucis là-dessus.

Si évidemment que c’est utile mais justement, quand t’entres dans un sanctuaire tu sais ce que tu vas y trouver et tu sais pourquoi tu y vas. Moi je trouve qu’au bout du 70ème ça commence à être redondant, mais chacun sa sensibilité. Le fait que dans ER tu puisses trouver des trucs qui te servent à rien bah je trouve ça génial, tu te lances dans des aventures sans même savoir si tu vas être récompensé dignement au bout, tu sais pas dans quoi tu t’embarques, moi je trouve ça grisant. :hap:

Après je te rejoins totalement sur ta conclusion et je comprend totalement l’idolâtrie dont fait l’objet BOTW, c’est un peu « Tiens on peut faire ça ? » le jeu, et ER lui doit probablement beaucoup, mais je trouve que ce dernier a amené l’OW dans une direction encore plus magique.

Bref il se fait tard, a+. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Badalhoco
Badalhoco
Niveau 10
05 mars 2022 à 01:28:17

Le 04 mars 2022 à 22:36:15 :
Culotté de la part de quelqu'un qui défini FFXV comme son BGE.

La vidéo du moment