J'avoue que sur ce forum les gens commence à prendre la mauvaise habitude de demander aux gens qui parlent d'un jeu d'y avoir joué avant 
Va falloir arrêter, on est pas sur un forum de jeux vidéo 
Le 04 mars 2022 à 22:51:25 :
Le 04 mars 2022 à 22:41:15 :
Le 04 mars 2022 à 22:36:29 :
Il explose tous les open world, dans un sens c'est un peu innovant
- tousse* BOTW *tousse*
Le monde-ouvert d’Elden Ring a beaucoup plus de choses à offrir dans son contenu que celui de BOTW pourtant qui est rempli à 90% de sanctuaires. La liberté est totale dans les deux cas, les seuls points où BOTW reste au-dessus c’est dans l’interactivité, le world design, le sound design, mais personne ne va reprocher à Elden Ring de ne pas laisser la possibilité de casser un arbre par exemple.
C’est vrai après tout, l’interactivité à quoi ça sert dans un jeu-vidéo ? 
Le 04 mars 2022 à 22:58:21 :
- tousse* BOTW *tousse*
Le monde-ouvert d’Elden Ring a beaucoup plus de choses à offrir dans son contenu que celui de BOTW pourtant qui est rempli à 90% de sanctuaires. La liberté est totale dans les deux cas, les seuls points où BOTW reste au-dessus c’est dans l’interactivité, le world design, le sound design, mais personne ne va reprocher à Elden Ring de ne pas laisser la possibilité de casser un arbre par exemple.
C’est vrai après tout, l’interactivité à quoi ça sert dans un jeu-vidéo ?
Je remets en question son importance à quel moment en fait ?
Le 04 mars 2022 à 22:36:15 :
Culotté de la part de quelqu'un qui défini FFXV comme son BGE.
Amen
J'avais encore jamais vu un open world aussi ouf avec un bestiaire de ouf et tout plein de build possible.
En quoi ? La question est pourtant simple bordel...
Le 04 mars 2022 à 23:11:19 :
Il explose tous les open world, dans un sens c'est un peu innovantEn quoi ? La question est pourtant simple bordel...
Exploration 100% libre dès le début du jeu, aucun point d’intérêt dégueulasse sur la carte, diversité des environnements, monde super bien construit, des tonnes de lieux uniques, des tonnes de secrets à découvrir etc..
Fin franchement c’est à se demander ce que vous faites sur le jeu car dès le début peu importe où tu vas tu découvres plein de choses intéressantes.
Il les explose simplement dans sa structure
Arrêtez de parlé des mécanique de gameplay qui n'ont aucun rapport
Death stranding innove complétement dans ses mécanique ça empêche pas la conception de son ow d'être merdique
Il innove car il a fait l'open world le plus diversifié avec le plus de lieu différents, les plus grand donjon qu'un open connaisse avec leur complexité, un floppé de monstre avec ses pattern different, des lieu unique malgré quelque redondance, un cheminement absolument parfait, le jeu dans son idée ressemble à un outer wild par les énigmes qui s'impose au joueur dans la façon où il va abordé le monde ouvert
Elden ring c'est dk 1 en monde ouvert avec le côté énigmatique d'outer wild, une bien plus grande diversité de lieu que botw, un gigantesque bestiaire
Bref il innove parce son open est absolument parfait dans sa structure
Et l'innovation actuel c'est simplement la structure en elle même de l'open world qui éclaté jusqu'à présent tout ce qu'a fait l'industrie
Le 04 mars 2022 à 23:18:51 :
Il explose tous les open world, dans un sens c'est un peu innovantEn quoi ? La question est pourtant simple bordel...
Exploration 100% libre dès le début du jeu, aucun point d’intérêt dégueulasse sur la carte, diversité des environnements, monde super bien construit, des tonnes de lieux uniques, des tonnes de secrets à découvrir etc..
… 
J’ose pas lui dire 
Fin franchement c’est à se demander ce que vous faites sur le jeu car dès le début peu importe où tu vas tu découvres plein de choses intéressantes.
Oui bah BOTW faisait déjà ça en fait ![]()
L'op est pourtant clair, en quoi il innove ?
On dit pas qu'on se fait chier, que c'est nul, que l'OW ne sert à rien. Bien au contraire le jeu est très bon. Mais va falloir se lever tôt pour trouver en quoi il innove.
OK on a comprit que tu trollais en attendant 0 argument de ta part
Juste 0
Et arrêtez de confondre mécanique de gameplay et open world en lui même qui sont deux choses purement distincte et différente
0 analyse critique ici c'est vraiment le bas de gamme
Le 04 mars 2022 à 23:23:06 :
Oui bah BOTW faisait déjà ça en fait
On dit pas qu'on se fait chier, que c'est nul, que l'OW ne sert à rien. Bien au contraire le jeu est très bon. Mais va falloir se lever tôt pour trouver en quoi il innove.
J’ai pas dis qu’il était innovant et non BOTW ne propose que très peu de lieux uniques et secrets comparé à Elden Ring. Puis pourquoi vouloir absolument parler de BOTW d’ailleurs ?
Je réponds juste au pourquoi il explose tous les monde-ouvert. Il est d’une densité qu’on voit peu.
Le 04 mars 2022 à 23:22:14 :
…
J’ose pas lui dire
Tu as quel âge sérieux ?
Le 04 mars 2022 à 23:22:13 :
Il les explose simplement dans sa structureArrêtez de parlé des mécanique de gameplay qui n'ont aucun rapport
Death stranding innove complétement dans ses mécanique ça empêche pas la conception de son ow d'être merdique
Il innove car il a fait l'open world le plus diversifié avec le plus de lieu différents, les plus grand donjon qu'un open connaisse avec leur complexité, un floppé de monstre avec ses pattern different, des lieu unique malgré quelque redondance, un cheminement absolument parfait, le jeu dans son idée ressemble à un outer wild par les énigmes qui s'impose au joueur dans la façon où il va abordé le monde ouvert
Elden ring c'est dk 1 en monde ouvert avec le côté énigmatique d'outer wild, une bien plus grande diversité de lieu que botw, un gigantesque bestiaire
Bref il innove parce son open est absolument parfait dans sa structure
Et l'innovation actuel c'est simplement la structure en elle même de l'open world qui éclaté jusqu'à présent tout ce qu'a fait l'industrie
Non mais ce que l'on demande, c'est quelles sont les mécaniques de gameplay qui interagissent avec l'open world, qu'est-ce qui fait dans le jeu que l'open world est nécessaire ? qu'est-ce qui fait que si on l'enlève du jeu, on s'en rendra compte ? Qu'est-ce qui fait que ce n'est pas juste une grande map sans chargement et que ça apporte vraiment quelque chose à la formule déjà éprouvée des soulsborne ?
Il innove moins que BotW mais globalement il est BEAUCOUP plus réussi, et finalement c'est ça le plus important.
Dans BotW après 40-50h tu n'a quasiment plus de surprises, tu as déjà vu l'intégralité du bestiaire, fais la majorité des tours, découvert toutes les principales curiosités de la map, fais quelques donjons etccc il ne reste plus que des sanctuaires et quelques surprises mineurs à découvrir mais rien de fou, alors que ER va lui t'impressionner, te surprendre et te procurer d'intenses émotions jusqu'au bout, et pour moi ça fait toute la différence.
Le 04 mars 2022 à 23:33:50 :
Le 04 mars 2022 à 23:23:06 :
Oui bah BOTW faisait déjà ça en fait
On dit pas qu'on se fait chier, que c'est nul, que l'OW ne sert à rien. Bien au contraire le jeu est très bon. Mais va falloir se lever tôt pour trouver en quoi il innove.J’ai pas dis qu’il était innovant et non BOTW ne propose que très peu de lieux uniques et secrets comparé à Elden Ring. Puis pourquoi vouloir absolument parler de BOTW d’ailleurs ?
Je réponds juste au pourquoi il explose tous les monde-ouvert. Il est d’une densité qu’on voit peu.
Le 04 mars 2022 à 23:22:14 :
…
J’ose pas lui dire
Tu as quel âge sérieux ?
On est passé du « t’as pas joué au jeu » au « t’as quel âge ? ». On a l’impression qu’il y a de l’évolution sauf que ça détourne le sujet exactement de la même façon. 
Bah c'est pas une map sans changement et on parle bien de l'open world en lui même pas des mécanique qu'il apporte
En terme de diversité visuel et se lieu à visité il n'y aucu. Open world qui présente la richesse d'éden riing actuellement
J'ai déjà répondu à ta question et l'open world serait quand même tres plaisant à parcourir grâce à la diversité de lieu qui n'a jamais été atteinte dans un open world jusqu'à présent, le visuel du jeu raconte une véritable histoire et même botw ne le fait pas
Maintenant vous pouvez tergiversé 15 ans sur les mécanique en attendant elles sont maîtrisé et plaisante et le cheval est le plus agréable que j'ai eu à utiliser pour un open world
Si poue vous les seul mécanique qui compte pour rendre un open world innovant sont uniquement les mécanique de gameplay
Elden ring vient de prouver le contraire en faite, qu'on a aps besoin de faire forcément innovant mais de raconter une histoire par les lieux
Maintenant faisont ça en sens inverse, si j'enlève toute les mécanique de botw il a quoi son oepn world à part 4 biome différent 4 donjon dans ce cas Innacessible et le château de Ganon ?
Voyons voir
La perfection n'a pas besoin d'innover.
- tousse* BOTW *tousse*
Le monde-ouvert d’Elden Ring a beaucoup plus de choses à offrir dans son contenu que celui de BOTW pourtant qui est rempli à 90% de sanctuaires. La liberté est totale dans les deux cas, le seul point où BOTW reste au-dessus c’est dans l’interactivité mais personne ne va reprocher à Elden Ring de ne pas laisser la possibilité de casser un arbre par exemple.
Le contenu genre un nouveau donjon ou t'affrontes statue de chats en triple exemplaire
?
L'open world d'Elden Ring est composé différment de celui de BOTW de base, dans BOTW tout le gameplay réside dans le fait de le traverser, tu peux aller N'IMPORTE OU, dans ER il y a environ 10m de hauts, tu dois déjà faire le tour pour descendre, tu cherches les combats mais le monde sert surtout au visuel.
Vos argument son fallacieux, dans le sens ou vous voulez nous faire croire que l'open world n'apporte rien alors que c'est la meilleure structure d'open world que j'ai vu jusqu'à présent
Je le répète mais l'open world d'elden ring est innovant pas par ses mécaniques mais par son open world en lui même
Mais en terme d'innovation il est un exemple pour les futur ow dans la conception même de l'open world parce qu'il arrive à créer une très grande diversité de lieu sans que ceci soit incohérent ou que ce soit un trop plein
La ou botw innove c'est sur ses mécanique et un peu sa façon d'agencé l'open world
Mais actuellement l'ow d'elden ring est largement mieux foutu que celui de botw et ça veut pour autant dire que tout ce qu'a apporté botw est effacé
C'est juste qu'elden ring le surpasse, je le répète quand même parce que vous pigez pas, dans la conception même de son open world
Mais effectivement botw à apporté aussi de son côté l'intérraction avec l'ow