CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Botw détruit tellement elden ring

Monado23
Monado23
Niveau 8
04 mars 2022 à 01:03:56

Et c est un jeu de 2017 . Je vais parler que de l open World qui est le sujet central de ces 2 titres . Dans elden ring tu ne peux pas nager , il n'y a de la vie nul part , il n'y a pas de physique .

On critique les sanctuaires dans BOTW mais faudra aussi parlé de toute les zones annexes d elden ring . Toute les grottes , mines , catacombes sont les mêmes .

Quand tu passes à travers un buisson , quand tu marches sur des feuilles tout est statique . Tu sens qu il n'y a rien d organique .

J ai passé 55 heures sur une daube que j ai revendu car tu ne peux même pas terminer le jeu vu que tu dois farmer des dizaines d heures comme un porc .

C est clairement un jeu de farming déguisé . Tout le jeu faut farmer a en vomir . Et non ça ne se fais pas naturellement . Naturellement c est seulement en suivant le cheminement principal . Malheureusement en faisant ça j étais seulement lvl 86 a la fin .

Pour prendre des niveaux il faut explorer et farmer . Mais quand ta explorer 2 grottes , 2 catacombes , 2 mines et que ta vu que c est les mêmes a l identique tu t arrêtes de faire ça .

Et le fait que l on peut même pas escalader alors que botw jeu de 2017 le faisait on en parle ou pas ? On en parle de tout les détours qu il faut faire parce qu il y a des falaises de partout .

On perd constamment son temps . Pendant 55H j ai tracé en ligne droite avec le cheval tellement c était chiant l exploration , pas naturelle bref pas amusante du tout .

Les boss sont tous raté mais alors tous raté . Les hitbox je crois que c est du jamais vu a ce stade la . On parlait de sekiro mais putain sekiro c est un chef d oeuvre a côté d Elena ring .

Même dark souls 1 fais tout en mieux . Faut comprendre ma frustration j ai payé un jeu que je n' ai même pas pu terminer . Et le plus frustrant c est qu il y a pas un boss où j ai vrai vraiment galère a part le géant de feu .

Du coup le jeu te fais un coup de traître en te faisant croire que t es au bon level pour la fin alors que non car dans la zone le moindre mob te one shot pratiquement .

Puis faut parler aussi des boss que tu ne peux pas faire seul a part si on est over stuff et high level . Du coup faut farmer encore . Farmer toujours et tout le temps .

Gneu gneu le farm se fais naturellement . Ouais peut être si ta perdu ton temps pendant 50H dans necrolimbe avant de démarrer le jeu oui tu va débuter le 1er boss lvl 80 .

Et le pire c est que c est la bonne maniere de jouer vu que sans le farm tu ne peux pas finir le jeu . Par contre en faisant ça y aura 0 challenge jusqu'à la fin du jeu . Tu rouleras sur tout les boss .

J ai une rage folle contre from software . Quand c est pas les boss de DS qui me font chier c est le farm . Bon au moins sur ds c était juste une question de technique . Si t arrives pas c est a toi de t améliorer . On t impose pas des dizaines d heures de farm .

Là c est farm farm farm . Mais si il y avait que ça . Car pour être bien stuff aussi il va falloir explorer cette abomination d open World . Tu veux des pierres de forge ? Explore . Tu veux avoir des cartes des zone ? Explore ? Tu veux des graines dores ? Explore des larmes de vie ? Explore . Un bon équipement ? Explore .

Dans les souls tu trouvais facilement ça n'avait rien a voir . Je suis jamais arrivé à la fin en étant en sous level . Et sans le moindre farm .

Ça fais qu à aucun moment on peut prendre un minimum de plaisir sur ce jeu . Je dis bien à aucun moment . Puis sans parler du fait que tu peux finir le jeu sans battre certains boss principaux, tu peux rater des boss importants et finir le jeu mais tout va bien .

55H pour ça . Même pas pouvoir conclure et devoir revendre . Vous la comprenez ma frustration j espère ?

Puis on sait même pas dans quel ordre faut faire le jeu ça fais que tu rates des tas de choses importantes que tu peux plus faire après . Y a rien qui est cohérent c est un gros fourre tout incohérent .

La majorité des boss c est recyclage , les mobs pareil . Ah ouai et y a des loups partout on sait pas pk . Les quêtes annexes laisse tombé c est hyper vague . Les collectibles c est encore pire que dans un jeu ubi mais vraiment 100 fois pire .

Ça critique horizon mais putain a côté c est vraiment moins fouillis et pourtant je vomis sur aloy .
Je réfléchis et je me rends compte que la seule zone de cool que j ai vu en 55H c est voilorage . Le reste c est poubelle .

Pas étonnant que pour la bêta ils aient juste mis la 1ere zone car sinon seul les souls fags auraient acheté le jeu .

Là où j en veux terriblement a fs c est que c est vendu comme un jeu d action aventure en ow . A aucun moment ils ont précisé qu il faudrait farm comme un fada et explorer obligatoirement l ow .

Prennons un jeu comme BOTW . A aucun moment le jeu ne te fais chier avec des conneries comme ça . Tu es totalement libre mais au moins tu a un fil conducteur . Tu peux même taper le boss final directement .

L ow est vide de chez vide . Botw aussi mais à côté de cette chose c est une master class car au moins le jeu est vivant et ta le gameplay adapté à l open World . Hors dans elden ring rien n' est adapté .

Quand ta des montagnes partout le minimum c est au moins de pouvoir escalader , tu vois des océans mais tu peux même pas nager . Donner un bateau au pire .

Puis tu peux pas faire le jeu sans soluce sinon automatiquement tu rates des choses . C est totalement impossible de faire toute les annexes sans un guide je dis bien impossible .

Et moi qui attendais ce jeu comme un dingue mais vraiment j étais hyper de dingue et je me suis pris un coup de poignard dans le dos .

Pourquoi mais pourquoi ils ont fais s en sorte que tu puisses arriver à la fin avec un level de merde alors qu il faut être 150 .

Qu il prévienne des le début du jeu qu il faut farmer de ouf et explorer. Et surtout qu ils le précisent sur la boîte que c est un jeu de farming .

Faut vraiment être un fanboy pour ne pas reconnaître que tout les points que je soulève sont véridique .

Fallait jouer comme nagini en faites et faire que du farming . Les développeurs ils les préviennent les influenceurs par contre la y a pas de soucis . Mais les consommateurs ils se retrouvent sans savoir .

Bordel j arrive pas a m en remettre . Tout a l heure avec un secondaire je disais que j allais bientot mourir bah vous savez ce jeu m aura tellement rendu malade que dans un sens c était pas vraiment faux . Mais ouais pas marrant de dire des conneries de ce genre .

Ce qui me fais chier c est que je passe pour un gamin car je fais que me plaindre . Alors que c est très loin d être le cas . C est juste que je ne supporte pas la frustration et que je suis impatient .

Alors quand j arrive à la fin d un jeu et que l on me fais comprendre que je vais devoir farmer comme un fou ça me rend dingue . Je m en remet toujours pas d avoir carrément du vendre le jeu a cause de ça .

Dans un jrpg traditionnel comme les ff , dq tu sais que tu va surement devoir farmer donc ça pose pas de soucis . Mais la dans un souls c est une première . Et c est précisément sur ce point que c est un coup de traître .

Je veux bien comprendre qu ils aient voulu que l on explore de fond en comble leur ow pour espèrer être a niveau mais dans ces cas là faites un ow un minimum correct et agréable à parcourir .

Faut rendre la chose ludique je sais pas la y a rien qui donne envie . Ça vous fais marrer de trouver toujours les même grottes tant mieux moi ça me fais chier .

En 55H j ai pas trouvé une seule armure supérieur à l armure de début de jeu . Je prenais des dégâts de dingue . Je sais même pas comment j ai fais pour arriver aussi loin .

Bref je suis dégouté je fais que boucler mais déjà que je suis en dépression sévère ce jeu ma achevé . Depuis précisément 1 semaine j ai joué près de 8H par jour d affilé .

J ai le cerveau complètement embrouillé a cause du jeu . Depuis 1992 ou j ai commencé le jv aucun jeu ne m aura apporté un si haut niveau de frustration et de non accomplissent .

Bon voila je crois que cette fois j ai vraiment tout dis . Je sais que vous vous en foutez mais j avais besoin de partager ma frustration une dernière fois . Bonne nuit les gars .

Odellbeckham
Odellbeckham
Niveau 51
04 mars 2022 à 01:05:16

Elden Ring les rends loco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646352303-1643217123-image-removebg-preview.png

Kroock59
Kroock59
Niveau 64
04 mars 2022 à 01:05:47

Osef

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
04 mars 2022 à 01:06:25

L'op qui péte un boulon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

slav_detektiv
slav_detektiv
Niveau 47
04 mars 2022 à 01:07:18

tl;dr?

Ragnar-2
Ragnar-2
Niveau 6
04 mars 2022 à 01:07:28

C'est pas parce que t'écris beaucoup que tu dis des choses sensées. J'ai lu quelques lignes au hasard et tu dis effectivement de la merde, inutile de tout lire donc.

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
04 mars 2022 à 01:08:52

Tu repost ton pavé de rage sur gcd aprés t'être fait exploser façon puzzle sur le fofo Elden Ring?

Monado23
Monado23
Niveau 8
04 mars 2022 à 01:10:43

Le 04 mars 2022 à 01:08:52 :
Tu repost ton pavé de rage sur gcd aprés t'être fait exploser façon puzzle sur le fofo Elden Ring?

Bah vu qu ils viennent de ban mon pseudo je ne pouvais même plus répondre . Du coup vu que je ne pouvais pas débattre j ai supprimé le topic .

Kakuelum
Kakuelum
Niveau 67
04 mars 2022 à 01:12:00

Monado qui atomise ER :ouch:

Poursony
Poursony
Niveau 10
04 mars 2022 à 01:19:41

Le 04 mars 2022 à 01:06:25 :
L'op qui péte un boulon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
04 mars 2022 à 01:29:37

Git gud

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
04 mars 2022 à 01:40:25

Ca va bien se passer t'inquiète pas :hap:

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
04 mars 2022 à 01:42:51

Le 04 mars 2022 à 01:07:18 :
tl;dr?

on peut pas couper l'herbe donc non organique, donc moyen voir pas bon

Monado23
Monado23
Niveau 8
04 mars 2022 à 01:47:52

Le 04 mars 2022 à 01:42:51 :

tl;dr?

On peut aussi parler des armes qui passent à travers les éléments du décor si tu veux

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
04 mars 2022 à 01:50:58

Le 04 mars 2022 à 01:47:52 :

tl;dr?

On peut aussi parler des armes qui passent à travers les éléments du décor si tu veux

Si on rajoute le fait qu'on peut pas voler de voiture et que y'a pas de AK47 pour caller des gros headshot dans la tête en quickshot no scoop 360 flap reflex blind shot la télé éteinte, on peut difficilement esquiver le fait que le jeu est moyen, même en faisant 50 roulades.

Message édité le 04 mars 2022 à 01:51:37 par Aelphasy
Poursony
Poursony
Niveau 10
04 mars 2022 à 01:54:33

Le 04 mars 2022 à 01:50:58 :

Le 04 mars 2022 à 01:47:52 :

tl;dr?

Si on rajoute le fait qu'on peut pas voler de voiture et que y'a pas de AK47 pour caller des gros headshot dans la tête en quickshot no scoop 360 flap reflex blind shot la télé éteinte, on peut difficilement esquiver le fait que le jeu est moyen, même en faisant 50 roulades.

+ on peut pas voler
+on peut pas nager
+ on peut pas grimper les montagne
+ on peut pas mettre pause.

Bge quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646355236-full-1.png

Avess
Avess
Niveau 34
04 mars 2022 à 01:57:50

pavé de gros complexé + palu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

RoyaleClash
RoyaleClash
Niveau 2
04 mars 2022 à 03:34:49

En vrai l'auteur à raison

Mais sélection naturelle pour avoir acheté le jeu :)

SmoknSxyStyle
SmoknSxyStyle
Niveau 41
04 mars 2022 à 03:42:19

quand tu marches sur des feuilles tout est statique . Tu sens qu il n'y a rien d organique .

On en est là, ton niveau est affligeant

Monado23
Monado23
Niveau 8
04 mars 2022 à 03:44:56

Le 04 mars 2022 à 03:42:19 :

quand tu marches sur des feuilles tout est statique . Tu sens qu il n'y a rien d organique .

On en est là, ton niveau est affligeant

Si tu trouves ça normal pour un ow qui est censé être le coeur du jeu et dont tu dois explorer chaque recoin pour progresser c est ton droit . Moi de voir un monde sans la moindre vie j'arrive pas à m immerger . Y a rien d organique dans cet ow .

Message édité le 04 mars 2022 à 03:45:48 par Monado23
La vidéo du moment