Le 07 mars 2022 à 15:42:11 :
Le 07 mars 2022 à 15:39:14 :
Le 07 mars 2022 à 15:37:44 :
Les bouseux qui bouffent le sable (heureusement qu'il y a le méta rouge Crossfire X des studios Xbox) et qui viennenet cracher sur les exclus 88% de la PlayAu moins notre bousin a nous il nous a pas couté 60 balles, pas comme ton GT7
S'enfiler du jaune pisse pour 1€ ou acheter des exclus 88%MC.
Les bouseux ont choisis.
88 Meta ta bouse , du coup le meta te donne une réduction ou rends le jeu meilleur ?
Sympa comme concept
Les bouseux qui bouffent le sable (heureusement qu'il y a le méta rouge Crossfire X des studios Xbox) et qui viennenet cracher sur les exclus 88% de la Play
Des studios MS ?
Informez-vous avant de dire de la m**de. ![]()
Mais oui.... un gros meta rouge du fer de lanc.... oh wait.
Le 07 mars 2022 à 15:42:27 :
Le jeu est excellent, cross gen et répond à une grosse demande tant les les autres séries de jeux de voitures sont décevantesLe 07 mars 2022 à 15:40:36 :
De toute facon a l'époque quand je les ai vu adorer death stranding, GT sport ou days gone malgré les critiques catastrophiques, j'ai vite compris qu'ils aiment le bouse, ils aiment l'exclue quand bien même elle serait rouge sangIls se cachent derrière leur gros meta mais leurs gouts sens le fiak
Pour faire ca respectez crossfire X au moins ,c'est le genre d'exclue que vous auriez acheté par palettes
c'est exactement ça, nous on a harlow de comme ça, eux ils sont tous comme ça!
Le 07 mars 2022 à 15:46:09 :
Les bouseux qui bouffent le sable (heureusement qu'il y a le méta rouge Crossfire X des studios Xbox) et qui viennenet cracher sur les exclus 88% de la PlayDes studios MS ?
Informez-vous avant de dire de la m**de.
Et oui le bouseux
ça picote ?

Le jeu est excellent, cross gen et répond à une grosse demande tant les les autres séries de jeux de voitures sont décevantesUn succès logique et mérité
A l'image des pro-s , ils vous ont contentés en graphismes et osef du reste
Les journalistes ne voient que le graphismes
Les pro-s ne voient que les notes
Les exclues sony Bientot en bundle avec un tube de vaseline si sa continue
GT7 est honteux, degeulasse, archaique , rien a f... de meta , l'acheter c'est se laisser enfiler ou être vraiment peu exigeant
Le 07 mars 2022 à 14:43:29 :
Gt7 défonce Er c’est mérité 👏
Vroum vroum pas mérité
Le 07 mars 2022 à 15:46:59 :
Le jeu est excellent, cross gen et répond à une grosse demande tant les les autres séries de jeux de voitures sont décevantesLe 07 mars 2022 à 15:40:36 :
De toute facon a l'époque quand je les ai vu adorer death stranding, GT sport ou days gone malgré les critiques catastrophiques, j'ai vite compris qu'ils aiment le bouse, ils aiment l'exclue quand bien même elle serait rouge sangIls se cachent derrière leur gros meta mais leurs gouts sens le fiak
Pour faire ca respectez crossfire X au moins ,c'est le genre d'exclue que vous auriez acheté par palettes
c'est exactement ça, nous on a harlow de comme ça, eux ils sont tous comme ça!
Quelle demande ? Les niaises disaient que FH5 était un FH4,5 . Ce GT7 n est qu un petit DLC de GTS
Sur les 4 meilleures ventes, les gras, les bouseux et les NoSex ne jouent qu'à 1 seul jeux 
Les pro S : à 3 ![]()
Le 07 mars 2022 à 15:47:15 :
Le 07 mars 2022 à 15:46:09 :
Les bouseux qui bouffent le sable (heureusement qu'il y a le méta rouge Crossfire X des studios Xbox) et qui viennenet cracher sur les exclus 88% de la PlayDes studios MS ?
Informez-vous avant de dire de la m**de.
Et oui le bouseux
ça picote ?

Le 07 mars 2022 à 15:57:38 :
Sur les 4 meilleures ventes, les gras, les bouseux et les NoSex ne jouent qu'à 1 seul jeuxLes pro S : à 3
Je joue a pas mal de jeux sur XSX en ce moment mais il y en aucun dans le top vente
Le 07 mars 2022 à 15:44:45 :
Le 07 mars 2022 à 15:26:18 :
Le 07 mars 2022 à 15:11:21 :
Le 07 mars 2022 à 14:57:03 :
Mérité, GT7 est excellent ( au même titre q'ER hein) Tout le monde partage le même avis sauf les quelques zinzolaxs antis-s de la GDC.
Bah le jeu est dégueulasse (à part les voitures) et techniquement très imparfait, tandis que les graphismes et la technique c'est quand même 40% de l'intérêt d'un jeu de course donc son 87 est loin d'être mérité aussi bien que le gameplay soit, visuellement c'est 12/20 donc sa note devrait pas être au-dessus de 84 même si à côté tout était parfait. Si Flight Simulator était sorti avec des graphismes à l'ancienne il aurait eu 80 pas 90/91
May Krafismes
Après je ne suis pas entièrement en désacord avec ça, c'est vrai que hormis pendant les replays avec RT. la 4K Natif sur PS5 et les fonctionnalités Dualsense, ce GT7 n'as rien de next gen. Mais une fois manette en main dés qu'on découvre le gameplay c'est vite oublié.
Tout le contraire de FH5 qui m'avais mis une claque monumentale mais que j'ai lâché au bout d'une cinquantaine d'heures têllement on s'y fait chier
57 heures... c'est quand même long avant de ce faire chier, nah ?
J'en ai 5x plus sur FH4 qui lui ne m'a jamais lassé une seule seconde, d'ailleurs si je devais en réinstaller un je repartirais sur le 4 ![]()
En 57heures j'ai eu le temps de terminer tous les tracés et de taper quelques petits top 500 en drift pendant les deux premières semaines.
Sauf qu'après, les leaderboards se sont retrouvées gangrénées par des bots/moddeurs qui tappais des records 10x supérieurs au premiers.
Tout comme HALO infinite, ce qui tue Forza à petits feux c'est le crossplateforme. on remércies les PC'istes et leurs mods menus.
Sur les 4 meilleures ventes, les gras, les bouseux et les NoSex ne jouent qu'à 1 seul jeuxLes pro S : à 3
C'est sur PlayStation que ça joue on a l'habitude ![]()
Le 07 mars 2022 à 16:07:50 :
C'est sur PlayStation que ça joue on a l'habitude
Vous avez fini HFW depuis quelques jours, vous avez du mal sur elden ring, de quoi tu parles ?
Actuellement vous n'avez pas le choix que d'acheter ce bousin de GT7
succès = ouin ouin vroum vroum
bide = ahah sony GT est mort vive forza les pnj sont plus beaux
Le 07 mars 2022 à 16:07:50 :
C'est sur PlayStation que ça joue on a l'habitude
"Enfin!" J'aurai dis à ta place!
on a pas vu beaucoup les sex-niaises lors des autres top ventes depuis des années ! ![]()
Logique la semaine de lancement, rdv la semaine prochaine:rire:
Le 07 mars 2022 à 14:53:30 :
Le 07 mars 2022 à 14:42:23 :
Sacré retour en grâce pour une série qui déclinait depuis GT4.retour en grace 87 méta
j'imagine que le jeu dans ta signature est une bouse infame malgré un méta identique
88*
Merci d'être passé.
moins de ventes que GT4.
Pokémon Legend Arceus est le jeu le plus vendu de l'année au RU
Le 07 mars 2022 à 14:43:29 :
Gt7 défonce Er c’est mérité 👏