C'est un concept très interessant
Mais la prise en main a l'air affreuse et c'est bien trop massive
Une Switch en bien plus puissant aurait fait l'affaire, je comprend pas ce design immonde
C'est pas casse couille les joystick en haut de la console ?
Le 25 février 2022 à 19:55:49 :
Le 25 février 2022 à 19:44:31 :
Une console portable hyper lourde, encombrante, avec un écran de mauvaise qualité et une autonomie plus faible que celle de la Switch. Bah dis donc ça donne envie...Elle doit faire 200 grammes de plus que la Switch Oled, et l'écran est dans la même veine que celui de la Switch classique. Faut pas abuser c'est pas des défauts rédhibitoire non plus, son principal défaut c'est bien la batterie
L'ecran de la 1er switch est vraiment à chier en fait mais elle date de 2017
Le 25 février 2022 à 20:03:17 :
C'est un concept très interessantMais la prise en main a l'air affreuse et c'est bien trop massive
Une Switch en bien plus puissant aurait fait l'affaire, je comprend pas ce design immonde
C'est le soucis constant des produits qui n'ont pas un concept abouti, claire et précis.
Comment veux tu convaincre les gens avec une machine qui demande une connaissance poussé en hardware, réglages, recherche. Le steam deck n'est pas une solution pour tous les jeux, il offre un service aléatoire ou l'utilisateur n'aura jamais aucune certitude de la compatibilité des jeux qu i aime avec la machine. Le steamdeck c'est anti ludique, la switch est bien plus accueillante, simple , lisible avec toute sa ludothèque fonctionnel sans discussion.
Les raisons pour jouer au steamdeck sont trop infime pour en faire une console évidente à acquerir.
Le 25 février 2022 à 19:55:40 :
panthaa commence à détruire le steam deck, il hésite à annuler sa préco.
Exemple sur deathloop qui est infame sur steamdeck voir injouable et moche.
Il a trop peur d'avoir des mauvaises surprise de compatibilité avec les jeux.
Surement un imbécile qui s'attend a faire tourner Deathloop en high et à 60 fps...
Le 25 février 2022 à 20:17:02 :
Le 25 février 2022 à 19:55:40 :
panthaa commence à détruire le steam deck, il hésite à annuler sa préco.
Exemple sur deathloop qui est infame sur steamdeck voir injouable et moche.
Il a trop peur d'avoir des mauvaises surprise de compatibilité avec les jeux.Surement un imbécile qui s'attend a faire tourner Deathloop en high et à 60 fps...
Non c'est pas ca le problème. Il dit tout simplement que deathloop sur steamdeck ne mérite pas le coup d'être joué sur ce support car mauvaise résolution. C'est juste qu'in game ca passe pas, ca nuit au jeu.
Quelqu'un à reçu le mail pour commander ?
Le 25 février 2022 à 20:03:17 :
C'est un concept très interessantMais la prise en main a l'air affreuse et c'est bien trop massive
La prise en main a l'air assez bonne ![]()
Par contre oui c'est plus massif qu'une Switch ça aucun doute.
Encore aujourd'hui c'est compliqué de mettre beaucoup de puissance dans un si petit gabarit comme celui de la Switch, console qui devient vraiment petite quand tu lui enlèves ses joy-cons.
Cette puissance faut déjà avoir la technologie pour la miniaturiser mais faut aussi être capable de l'alimenter quelques temps en énergie et de refroidir correctement le tout. Ça implique forcément des concessions.
Le 25 février 2022 à 20:05:51 :
Le 25 février 2022 à 19:55:49 :
Le 25 février 2022 à 19:44:31 :
Une console portable hyper lourde, encombrante, avec un écran de mauvaise qualité et une autonomie plus faible que celle de la Switch. Bah dis donc ça donne envie...Elle doit faire 200 grammes de plus que la Switch Oled, et l'écran est dans la même veine que celui de la Switch classique. Faut pas abuser c'est pas des défauts rédhibitoire non plus, son principal défaut c'est bien la batterie
L'ecran de la 1er switch est vraiment à chier en fait mais elle date de 2017
Il est loin d'être très bon je peux pas dire le contraire, mais ça reste correct quoi. Sur la définition et le framerate y'a rien à redire, concernant la dalle bah ça fait le travail quoi. Y'a de la progression à faire là-dessus si V2 il y a mais c'est pas le détail qui pourrait freiner mon achat perso. (même si je compte pas l'acheter)
https://youtu.be/DJxR56EZGVE?t=167
La Switch se fait éclaté ![]()
Par contre le titre de l'article est faux, puisque le Aya Neo Next est plus puissant que le steam deck ![]()
Le 25 février 2022 à 20:35:37 :
Par contre le titre de l'article est faux, puisque le Aya Neo Next est plus puissant que le steam deck
pas du tout, car en puissance graphique la SD viole la aya qui n'a qu'un vega 8 contre une puce rdna2
Le 25 février 2022 à 20:39:03 :
Par contre le titre de l'article est faux, puisque le Aya Neo Next est plus puissant que le steam deckpas du tout, car en puissance graphique la SD viole la aya qui n'a qu'un vega 8 contre une puce rdna2
sans oublier que la SD a de la LPDDR5 contre de la 4 sur aya
Le 25 février 2022 à 19:17:00 :
Genre on en a quelque chose a foutre des tests de ce site de vendu.19 a horizon 2, 18 a elden, 11 a Lost oddysey, 18 Battlefield 2042, 15 a got.. etcetc je continu ?
Je lis pas une seule ligne de leur torchon.
Merci. Depuis quand on lit les "tests" de JVC ? Digital Foundry a sorti une vidéo, on se passera de relayer l'opinion de ces incompétents
Le 25 février 2022 à 20:39:03 [JV]Mackdolphin a écrit :
Par contre le titre de l'article est faux, puisque le Aya Neo Next est plus puissant que le steam deckpas du tout, car en puissance graphique la SD viole la aya qui n'a qu'un vega 8 contre une puce rdna2
Le proco de l'aya neo next est plus puissant je crois,
mais oui la partie GPU du SD est au dessus.
Re 2 remake en ultra 40fps franchement c'est pas mal
https://www.youtube.com/c/Pc-gamingIt/videos
Des tonne de vidéo
Le 25 février 2022 à 20:45:47 :
Re 2 remake en ultra 40fps franchement c'est pas mal
Surtout que c'est en Rendu natif, tu augmente la Résolution via le Slidder et tu passe en Rendu Checkerboard(Interlaced).
Toute les Console utilise le Rendu interlaced sur les Jeu RE Engine.
Le 25 février 2022 à 20:43:17 :
Le 25 février 2022 à 20:39:03 [JV]Mackdolphin a écrit :
Le proco de l'aya neo next est plus puissant je crois,
mais oui la partie GPU du SD est au dessus.
sauf que le processeur en fait pas tout. Et pour une console de jeu la partie graphique est très importante.
En gros c'est une portable dont l'utilisation en nomade est mauvaise.
C'est un peu comme une super voiture sans roue. Ou un PC ultra puissant sans écran.
Le 25 février 2022 à 21:03:37 :
En gros c'est une portable dont l'utilisation en nomade est mauvaise.C'est un peu comme une super voiture sans roue. Ou un PC ultra puissant sans écran.
qui va utiliser un steamdeck dans le metro franchement ?
Le 25 février 2022 à 21:04:34 :
Le 25 février 2022 à 21:03:37 :
En gros c'est une portable dont l'utilisation en nomade est mauvaise.C'est un peu comme une super voiture sans roue. Ou un PC ultra puissant sans écran.
qui va utiliser un steamdeck dans le metro franchement ?
Pas grand monde.
Mais si il sorte une version light ça pourrait le faire. Mais la vu le prix et la taille du truc je penses que ça va un peu bider.