CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'open world d'Elden Ring est l'évolution parfaite

Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
25 février 2022 à 23:44:47

ça change complètement le rythme du jeu et quel plaisir de pouvoir errer dans la carte :cimer:
Les Souls ont toujours été des jeux "éprouvant", étouffants qui te piègent sans cesse, te donnent un sentiment d'insécurité constante ... C'est aussi pour ces raisons que ces jeux ont été adulé. Mais ça fait tellement du bien de pouvoir parcourir la carte, observer, chercher des secrets ... sans être en sueur h24.
J'adore vraiment le rythme que l'OW donne à l'aventure. Passer d'un donjon avec un level design soulesque à l'OW qui se laisse contempler et qui nous offre en quelque sorte un havre de "paix" c'est un sentiment tellement génial.
Franchement j'aurais pas rêvé mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
26 février 2022 à 00:01:12

C'est la marque de Miyasaki-san, il a le don pour nous surprendre et surpasser nos attentes, c'était le cas avec DmS, DS1 et BB, et maintenant peut-être Elden Ring, des jeux qu'il a pleinement dirigés, et ça se ressent.

Un génie, ni plus ni moins.

[Endymion]
[Endymion]
Niveau 10
26 février 2022 à 00:10:05

Passer à l'OW a été la meilleure décision qu'ait pu prendre Miyazaki, pourtant j'étais extrêmement dubitatif à la base, pour moi la perfection du LD des Souls pouvait pas être transposé comme ça dans un OW à moins d'avoir un immense talent.
Eh ben si.

SiIksong
SiIksong
Niveau 31
26 février 2022 à 00:17:19

Je ressens la même chose genre la formule open World va parfaitement avec la formule From Software je trouve, pourtant au début j'étais vraiment dubitatif et j'avais peur que ça n'ajoute rien a part un monde vide ou faut te taper a cheval des longs trajets entre chaque zones

Contrairement a leurs anciens jeux ou tu passais instantanément d'une zone a l'autre, la tu peux entre les deux aller explorer le monde, découvrir les secrets qu'il a à offrir, profiter de l'atmosphère et l'ambiance, c'est vraiment plaisant je trouve après avoir tué un boss difficile d'avoir le temps d'explorer avec ton cheval un monde ouvert, faire des mini donjons et autre activités

Message édité le 26 février 2022 à 00:19:16 par SiIksong
La vidéo du moment