CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"une exploration gratifiante"

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
25 février 2022 à 15:23:22

"
25 février 2022 à 14:14:03
Alerte
Rarement vu une exploration aussi gratifiante dans un jeu :oui:
On est loins de botw et ses sanctuaires eco + :rire: "

Je sais si vous vous rendez compte mais ça, nous l'élite, nous disions déjà ça ya plus de 5 piges avec Xenoblade X

T'as l'impression que les s-kidz, Bouseux et même soulsfags, découvre tout juste ce que un OW réussi au World Design exceptionnel

Vous êtes en retard de dingue les gars niveau expérience vidéo-ludique

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
25 février 2022 à 15:23:40

Je sais pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 15:30:03

Post avant Zelda BOTW c'est vide'et ça n'a rien inventé.

Message édité le 25 février 2022 à 15:30:18 par Pseudo supprimé
lmpopulaire
lmpopulaire
Niveau 7
25 février 2022 à 15:32:13

Je sais si vous vous rendez compte mais ça, nous l'élite, nous disions déjà ça ya plus de 5 piges avec Xenoblade X

ah ouais 5 piges carrément, et bah je savais pas que les jeux à l'exploration gratifiante étaient si récents :content:

Message édité le 25 février 2022 à 15:32:23 par lmpopulaire
PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
25 février 2022 à 15:36:37

"ah ouais 5 piges carrément, et bah je savais pas que les jeux à l'exploration gratifiante étaient si récents :content: "

Forcément étant donné que je reprends un post pleurnichant encore contre BOtW, dont Monolith a travaillé dessus..... d'où le contexte Xenoblade X

:)

Et oui vous moquiez bêtement du chara design de X à l'époque, mais aujourd'hui vous découvrez des sensations qu'on avait déjà à l'époque de la......Wii U :rire2:

Sacré soulsfags

lmpopulaire
lmpopulaire
Niveau 7
25 février 2022 à 15:43:24

Et oui vous moquiez bêtement du chara design de X à l'époque,

ah ouais ? ok chaud quand même, vraiment des canailles les soulsfags, t'as une bonne mémoire en tout cas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mais aujourd'hui vous découvrez des sensations qu'on avait déjà à l'époque de la......Wii U :rire2:

ah bon ? Perso j'avais ces sensations sur Morrowind et Gothic 2 mais qui sait, je te crois, tu connais la vie des soulsfags par cœur ça force le respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En tout cas tout ça je sais pas trop en quoi ça répond au message cité dans le topic, ni en quoi c'est mal de souligner une exploration gratifiante pour un jeu et ce même si c'est la qualité d'autres jeux mais bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2022 à 16:06:48

Le 25 février 2022 à 15:43:24 :

Et oui vous moquiez bêtement du chara design de X à l'époque,

ah ouais ? ok chaud quand même, vraiment des canailles les soulsfags, t'as une bonne mémoire en tout cas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mais aujourd'hui vous découvrez des sensations qu'on avait déjà à l'époque de la......Wii U :rire2:

ah bon ? Perso j'avais ces sensations sur Morrowind et Gothic 2 mais qui sait, je te crois, tu connais la vie des soulsfags par cœur ça force le respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En tout cas tout ça je sais pas trop en quoi ça répond au message cité dans le topic, ni en quoi c'est mal de souligner une exploration gratifiante pour un jeu et ce même si c'est la qualité d'autres jeux mais bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je penses qu'il réagit surtout à la phrase :

"On est loins de botw et ses sanctuaires eco + :rire:"

Ce qui est marrant c'est de voir que depuis la'sortie d'Elden Ring y a un gros bashing de Zelda BOTW. Comme si ER écrasait Zelda BOTW.

Ce qui m'amuse c'est qu'en faite on voit que pour beaucoup d'anti N Zelda BOTW à laissé des séquelles. Les mecs 5 ans après ils sont encore traumatisé et cherche un jeu qui écraserait Zelda BOTW.

zaz-FortnitePro
zaz-FortnitePro
Niveau 21
25 février 2022 à 16:49:35

La quète des 100 homards à récupérer sans récompense à la clef m'avait pas servi de leçon à l'époque , je me suis fait encore eu avec Botw plus tard

Maintenant , dès que y'a une quète du genre sur un jeu Nintendo , je cherche plus à savoir , c'est skip ou triche DIRECT.

vergogneless

Message édité le 25 février 2022 à 16:50:21 par zaz-FortnitePro
Capt3D
Capt3D
Niveau 46
25 février 2022 à 16:52:58

Le 25 février 2022 à 15:23:22 :
"
25 février 2022 à 14:14:03
Alerte
Rarement vu une exploration aussi gratifiante dans un jeu :oui:
On est loins de botw et ses sanctuaires eco + :rire: "

T'as l'impression que les s-kidz, Bouseux et même soulsfags, découvre tout juste ce que un OW réussi au World Design exceptionnel

Vous êtes en retard de dingue les gars niveau expérience vidéo-ludique

Xenoblade x est ces collision legendaire :rire:

La vidéo du moment