CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu de Sony

dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 16:31:20

le PS store depuis la PS5 qui vous berne :

Vous pouvez acheter la version PS4 d'un jeu via l'appli playstation store ou via le site playstation store.

Le store par défaut vous propose que la version PS5 en général. (voir tout le temps).

Je trouve ça pas sympa de pas proposer la version ps4 alors que via l'appli on peut l'acheter.

C'est pareil pour Horizon bidule sur la PS5 sur le ps store depuis la PS5 pas de version PS4 (pouvant être mise à niveau PS5) pour vous forcer à prendre la version PS5 plus chère....

En gros, ne pas passer par le PS store via la PS5.

Privilégier les versions disques moins chères mais ça je pense que beaucoup le savent et quand vous voulez acheter en digital si vous voulez vraiment avoir les offres complètes ne pas passer via le PS store de la PS5.

la politique de Sony est vraiment limite.

Des bugs pour encore forcé une vente d'un jeu PS5 au détriment d'une version PS4 pouvant être mise à niveau ?

Sony qui veut à tout prix que les joueurs PS5 raquent un max et prennent les versions PS5 et pas PS4 des jeux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-69049711-1-0-1-0-ps5-peut-on-supprimer-la-version-ps4.htm

https://www.tomsguide.fr/ps5-le-bug-qui-installe-la-version-ps4-des-jeux-est-de-retour-apres-la-derniere-mise-a-jour/

Depuis sa sortie l’année dernière, la PS5 a connu plusieurs bugs plus ou moins gênants pour les joueurs. L’un des plus ennuyants était probablement celui qui forçait l’installation de la version PS4 d’un jeu que vous insérez dans le lecteur de disque Blu-Ray.

:rire:

marrant comme le bug ça va en faveur de Sony :)

Comme le marchand qui se trompe de prix mais en sa faveur, quel hasard :)

une politique de non remboursement des jeux défectueux achetés sur le PS Store

La lourdeur du support du ps store concernant les remboursements de jeux défectueux et la politique claire de vous mettre des bâtons dans les roues au contraire des revendeurs de version physique qui eux vont pas par milles détours : le jeu marche pas, un ou deux liens du forum des développeurs du jeu plus votre argumentation et y'a pas de chichi.

https://www.journaldugeek.com/2020/06/08/playstation-network-sony-24-millions-dollars-amende/

Je me rappelle maintenant pourquoi j'étais chez Microsoft y'a longtemps.

Message édité le 24 février 2022 à 16:34:03 par dribbling
TondeurMouton01
TondeurMouton01
Niveau 10
24 février 2022 à 17:01:04

Sony, ça fait des années qu'ils sont pointé du doigt à causes de leurs pratiques frauduleuse.

dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 18:33:39

les achats sur le PS store c'est terminé même si jeu en solde, même si jeu moins cher qu'en physique. Si y'a un problème, quasi impossible ou super dur d'envisager un remboursement alors que le jeu est défectueux.

Maintenant on me sort l'excuse, blabla ça doit passer par un autre service ou je ne sais plus quoi.. pour me faire perdre patience. Tout une démarche blabla alors qu'avec les revendeurs physiques le dialogue est simple.

Message édité le 24 février 2022 à 18:37:52 par dribbling
CorpsAil
CorpsAil
Niveau 10
24 février 2022 à 18:38:40

Ton topic pue malheureusement le bouseux :(

dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 18:38:52

Le 24 février 2022 à 17:01:04 :
Sony, ça fait des années qu'ils sont pointé du doigt à causes de leurs pratiques frauduleuse.

J'étais dans ma grotte. Enfin sans console.

Message édité le 24 février 2022 à 18:39:05 par dribbling
dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 18:39:54

Le 24 février 2022 à 18:38:40 :
Ton topic pue malheureusement le bouseux :(

pro Sony ? :rire: tu voulais dire xbouseu ? :rire:

Message édité le 24 février 2022 à 18:40:20 par dribbling
dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 20:45:38

le support qui se fou de moi concernant un jeu et ma demande de remboursement :.

Afin de vous porter assistance de manière pertinente, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un court vidéo avec l'erreur qui se produit avec ce jeu, d'une taille maximale de 15 Mo. Egalement, vous pouvez télécharger le vidéo sur la plateforme YouTube et nous envoyer le lien vers le vidéo.

les mecs ça fait plusieurs jours qu'ils font tout pour que je lâche l'affaire.....

dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 20:46:13

je veux un remboursement!!! C'est clair non ? input lag en solo sur FIFA 22 (button delay), menus freeze, stutter et menus super lents!

ce vol....

Message édité le 24 février 2022 à 20:46:59 par dribbling
dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 20:52:41

pas faute d'avoir montré une discussion d'un topic du forum EA avec des gens qui ont le même problème et aucun fix de la part d'EA depuis la sortie du jeu.

dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 20:57:09

:diable:

dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 21:22:05

mais pourquoi je suis chez Sony.....

Bigflo_77
Bigflo_77
Niveau 71
24 février 2022 à 21:30:24

Le 24 février 2022 à 20:46:13 :
je veux un remboursement!!! C'est clair non ? input lag en solo sur FIFA 22 (button delay), menus freeze, stutter et menus super lents!

ce vol....

Fallait être chez Xbox, en tant que membre game pass ultimate tu as en bonus -10% sur toute la boutique EA, une version d'essai complète qui sauvegarde ta progression pendant 10h sur tous les nouveaux jeux EA, puis 6/7 mois après leur sortie, ils sont entièrement dispo (souvent en version ultimate) dans le GP

dribbling
dribbling
Niveau 32
24 février 2022 à 21:31:31

j'ai presque envie de revendre ma ps5.

Xbox au moins ils font du 1440p et leur manette est mieux.

Message édité le 24 février 2022 à 21:33:23 par dribbling
La vidéo du moment