CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 3, la croisée des chemins

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1350»
Page suivanteFin
RohLupe RohLupe
MP
Niveau 42
20 février 2022 à 17:43:03

Le 20 février 2022 à 17:33:28 :
J'ai adoré aussi la descente de Tantal. Je la place limite en moment favoris :hap:

J'ai adoré l'ambiance de la zone et l'environnement et surtout la musique

Tantal, j’ai été moins marqué. La boussole m’avait rendu narvalo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

En pure exploration de Titan je mets Leftheria et Mor Ardain en top 1. Carrément ma came en occultant toutes les péripéties qui n’étaient pas forcément à mon goût.

Message édité le 20 février 2022 à 17:44:14 par RohLupe
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2022 à 18:02:50

Leftheria c'est vrai que c'etais vraiment bien aussi. Mor Ardain un peu moins mais surtout que j'ai pas trop aimé l'environnement visuellement mais l'exploration étais cool :oui:

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
20 février 2022 à 18:10:55

Perso je crois que ça reste Uraya ma meilleure expérience niveau exploration :hap:
Mor Ardain c'est surtout la musique qui me donnait envie d'avancer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2022 à 18:12:44

Ouais Uraya top 1 je pense pour moi à froid. Tellement belle, je me retrouvais à contempler malgré la technique du jeu en portable, la marque des grandes DA :hap:

RohLupe RohLupe
MP
Niveau 42
20 février 2022 à 18:20:19

Avec Uraya j’avais la désagréable sensation de revoir les Marais de Satorl en plus bordélique. Le level design part dans tous les sens pour rien je trouve. Idem pour Gormott et la jambe de Bionis.

Message édité le 20 février 2022 à 18:21:27 par RohLupe
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2022 à 18:25:29

Oui clairement Uraya c'est un peu Satorl de XC2 et justement par contre c'est un soucis que j'ai un peu avec la série et peur de revoir dans 3 surtout avec le trailer.

Un peu l'impression d'avoir des zones qui s'inspire des mêmes schémas :(

RohLupe RohLupe
MP
Niveau 42
20 février 2022 à 18:34:51

Le 3 c’est une fusion des 2 univers visiblement, je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire avec toutes les ressemblances et les pans réutilisés. De toute manière la DA des XC (hors villes) est toujours quali, j’espère surtout que le level design des zones ouvertes sera plus lisible que dans le 2.

Message édité le 20 février 2022 à 18:35:14 par RohLupe
CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 54
20 février 2022 à 18:37:36

Uraya c'était pas forcément le meilleur Titan à explorer mais la beauté de la zone, son ambiance, sa musique puis la vue de Fonsa Myma au loin, c'était génial à vivre.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 18:47:10

Le 20 février 2022 à 18:20:19 :
Avec Uraya j’avais la désagréable sensation de revoir les Marais de Satorl en plus bordélique. Le level design part dans tous les sens pour rien je trouve. Idem pour Gormott et la jambe de Bionis.

Franchement y a pas d'équivalent à Uraya en termes d'ambiance je trouve, et moi je l'ai trouvé cool le level design, surtout celui de la zone principale. Voir Fonsa au fond mais ne pas savoir comment y accéder :bave: .

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
20 février 2022 à 19:01:56

J'avais pas du tout aimé Tantal, mais c'est parce que je déteste les zones de neiges, c'est jamais très inspiré et trop linéaire visuellement (du blanc, du blanc, du blanc...). Dans le 1, les montagnes de Valak la nuit étaitent très cool pour son côté "marais Satorl" la nuit.

Mor Ardain chiant aussi mais la musique aide à tenir. :noel:

Uraya et Leftheria malgré son côté linéaire sont mes préférés au final. Dans un autre style, j'ai beaucoup aimé l'arbre monde. Entre l'intérieur et l'extérieur avec toute la bataille des titans en font. :bave:

Pour l'instant, on ne nous a pas montré grand chose du 3, beaucoup d'image de la première zone à la Gaur Plain/Gormott j'ai l'impression. Un autre shot style Mor Ardain/Sword Valley et un autre qui ressemble a Leftheria/la Mer d'Eryth. Je suis curieux de la grande zone où on slide tel un Sonic des grands jours et celle pleine de brouillard. https://www.noelshack.com/2022-07-7-1645380258-flnpundx0aqaw3c.jpg

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu les récentes infos mais apparemment les énormes méchas que l'on voit dans le trailer font office de colonies, avec une ville et des gens vivant dessus.

D'ailleurs j'ai l'impression que l'image de ville que l'on voit ou Sena court dans le trailer est sur le dos d'un de ces méchas. https://www.noelshack.com/2022-07-7-1645380112-xenoblade-chronicles-3-2022-02-09-22-009.jpg

Message édité le 20 février 2022 à 19:04:24 par ChrisPoland
RohLupe RohLupe
MP
Niveau 42
20 février 2022 à 19:08:38

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu les récentes infos mais apparemment les énormes méchas que l'on voit dans le trailer font office de colonies, avec une ville et des gens vivant dessus.

D'ailleurs j'ai l'impression que l'image de ville que l'on voit ou Sena court dans le trailer est sur le dos d'un de ces méchas. https://www.noelshack.com/2022-07-7-1645380112-xenoblade-chronicles-3-2022-02-09-22-009.jpg

La dinguerie si c’est vraiment ça. :ouch:

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
20 février 2022 à 19:19:41

Le 20 février 2022 à 19:08:38 :

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu les récentes infos mais apparemment les énormes méchas que l'on voit dans le trailer font office de colonies, avec une ville et des gens vivant dessus.

D'ailleurs j'ai l'impression que l'image de ville que l'on voit ou Sena court dans le trailer est sur le dos d'un de ces méchas. https://www.noelshack.com/2022-07-7-1645380112-xenoblade-chronicles-3-2022-02-09-22-009.jpg

La dinguerie si c’est vraiment ça. :ouch:

https://twitter.com/XenobladeJP/status/1494209326768336901

The armies of Kheves and Agnus are based on huge mobile weapons called "Iron Giant Gods". There are dozens of Iron Gods in Kheveth and Agnus, and each of them is an independent army and living place. I can't wait to go there!

https://twitter.com/XenobladeJP/status/1494209334108377094

The iron giant gods where the soldiers live are called "colonies". The colonies are numbered, and it seems that some of them have various roles, such as producing weapons instead of fighting.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
20 février 2022 à 19:23:21

Le 20 février 2022 à 18:37:36 CaimAstraea a écrit :
Uraya c'était pas forcément le meilleur Titan à explorer mais la beauté de la zone, son ambiance, sa musique puis la vue de Fonsa Myma au loin, c'était génial à vivre.

On va pas se mentir, Xeno 2 c'était pas la folie non plus en termes d'exploration, surtout après X :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
20 février 2022 à 19:27:03

Tantal est carry par sa musique

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 19:29:18

Les colonies ça va pas faire office de villes non plus, c'est beaucoup trop petit, faut s'imaginer ça comme une petite base d'infanterie je pense. Y aura des villes, on en voit une d'ailleurs dans le trailer, mais ça m'étonnerait que ce soit l'une des ces colonies vu la taille. Après on sait pas, à voir hein, mais j'ai surtout l'impression que les robots on va se taper avec avant tout :hap: .

Message édité le 20 février 2022 à 19:30:28 par Eiki16
Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
20 février 2022 à 20:01:48

Le 20 février 2022 à 19:23:21 adopteuncheik a écrit :

Le 20 février 2022 à 18:37:36 CaimAstraea a écrit :
Uraya c'était pas forcément le meilleur Titan à explorer mais la beauté de la zone, son ambiance, sa musique puis la vue de Fonsa Myma au loin, c'était génial à vivre.

On va pas se mentir, Xeno 2 c'était pas la folie non plus en termes d'exploration, surtout après X :hap:

C'est moins vaste bien sûr mais le level-design est aussi bon puis t'as des villes et des donjons :hap:

et c'est marrant mais on ne voit pas les armes des persos lors des passages d'exploration du trailer, c'est assez inhabituel :play:

RohLupe RohLupe
MP
Niveau 42
20 février 2022 à 20:26:55

faut s'imaginer ça comme une petite base d'infanterie je pense

c’est ce que j’ai cru comprendre.

goldberg-69 goldberg-69
MP
Niveau 24
20 février 2022 à 20:35:42

Le 20 février 2022 à 18:34:51 :
Le 3 c’est une fusion des 2 univers visiblement, je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire avec toutes les ressemblances et les pans réutilisés. De toute manière la DA des XC (hors villes) est toujours quali, j’espère surtout que le level design des zones ouvertes sera plus lisible que dans le 2.

+1

À mes yeux les deux plus grands défauts du 2 sont le level design mal fait et le système de lame aléatoire

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
21 février 2022 à 01:00:52

Bon avec ça on pas fini de parler musique mais sur le blog de Mitsuda : https://www.procyon-studio.com/blog/?tag=recording

Je suis tombé sur un post qui résume sa pensée pendant l'enregistrement de "très probablement" Xenoblade Chronicles 3 l'an passé.

I listened to the recordings yesterday in my home environment, and they were, to put it mildly, too good. It was the first time I've ever been able to reproduce the sound and performance that I've imagined in my head. And it was already perfect just as it was recorded. I wonder what will happen when I mix it? Just listening to the song already makes me cry, and it's a very nice reaction to get goosebumps from a song you've written. I can't wait to share it with you.

Today, I recorded a different project from the one I recorded the other day. Since most of the songs are dark, sad, hopeful, and spiritual, I chose Bösendorfer for the piano and asked Akio Noguchi to play.

It's hard to see the end. And all the songs are long.

The end is finally in sight. This time, I'm at my best. I have always tried to surpass my old self in my work, and I think this is definitely my best work.

I think this piece is my masterpiece, and I can't wait to release it. I always think that this is my last work, and I do my best to make it, but physically and mentally, there is a good chance that this will be my last contract work.

Donc Mitsuda qui pleure en écoutant ses chansons et qui trouve que c'est le meilleur travail qu'il n'ait jamais fait. Totalement gateux ou il y a encore un espoir ? :hap:

Droran Droran
MP
Niveau 65
21 février 2022 à 01:47:33

Les meilleures musiques vont être de ACE+.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1350»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment