Le 10 février 2022 à 18:11:34 :
Le 10 février 2022 à 18:07:22 :
Le 10 février 2022 à 17:50:13 :
Le 10 février 2022 à 17:45:55 :
Pas ça qui compte dans le jeu mais la qualité de l'aventure proposée.
La sensation de liberté c'est pas important ?
Moi ça me sort du jeu lorsque tout est scripté (comme dans le 1 par exemple)
Ouai ben voilà pourquoi j'ai pas pu continuer le premier, je pensai que sa aurai disparu avec le nouveau mais non,....
Au moin le nouveau lui est vraiment jolis pas comme le premier ou tout le monde y compris la presse c'est fait avoir, le premier avais pas mal de settings low, comme l'eau, la distance d'affichage et encore d'autres et sa pour mettre le focus sur la modélisation d'Aloy, des pnj, mobs etc...
Les devs ont explicitement dit ceci: Aloy pourra s'agripper et grimper partout où ce sera humainement possible. Ce qui implique que les pentes trop raides etc. c'est mort. N'en déplaise à ceux qui recherchent le coté bac à sable de la verticalité, ils ont choisi le réalisme. Vos élans de liberté vous les aurez ailleurs, il y a énormément de choses à explorer. Pas forcément en grimpant sur des montagnes...
ça sort d'où cette hype d'ailleurs de la grimpette...
C'est pas tant de pouvoir grimper n'importe où mais c'est juste que ce système ce fait vraiment vieux, les couleurs pour te montrer ou tu peut grimper j'ai toujours trouvé sa nul, ce n'est pas apparu avec Horizon, deja tout les Farcry par exemple ou tu vois une peinture de couleur pour te signifier ou tu peux le faire, on est pas des abrutis, les prises sont souvent visibles sans sa.
J'aime pas être pris pour un neuneu, je sais réfléchir et savoir où je doit m'accrocher.
Message édité le 11 février 2022 à 21:09:29 par _DarkmanS_