Le 11 février 2022 à 11:37:06 :
"you are now completely free to climb anywhere on any box or mountains or cliffs"C'est pas ambigu, y'a rien à interpréter, c'est une claire promesse d'une escalade totalement libre
"Free to climb", oui mais ça peut dire aussi que l'escalade est gratuite non? Comment ça, ça ne marche pas comme ça? Puisqu'on te dis qu'ils ont jamais dit ça. 
Le 11 février 2022 à 11:38:28 :
Non. C'est une claire promesse de pouvoir escalader tout ce que l'on veut.
Mais si je veux escalader une montagne, alors je devrais pouvoir le faire sans avoir un trait blanc pour m'indiquer où je dois mettre la main.
Le 11 février 2022 à 11:39:02 :
"you are now completely free to climb anywhere on any box or mountains or cliffs"C'est pas ambigu, y'a rien à interpréter, c'est une claire promesse d'une escalade totalement libre
"Free to climb", oui mais ça peut dire aussi que l'escalade est gratuite non? Comment ça, ça ne marche pas comme ça? Puisqu'on te dis qu'ils ont jamais dit ça.
Les pirouettes de certains 
Le 11 février 2022 à 11:38:28 :
Non. C'est une claire promesse de pouvoir escalader tout ce que l'on veut.
Ce qui n'est pas la même chose.
Non ça c'est ton interprétation pour faire croire que rien de plus n'a été promis mais les mots un sens heureusement, "free climbing system" c'est ce qu'ils avaient vendu et absolument partout on considérait que FW avait une escalade libre parce-que... c'est ce que ça veut dire
Le 11 février 2022 à 11:39:02 :
non de dieu ![]()
Mais si je veux escalader une montagne, alors je devrais pouvoir le faire sans avoir un trait blanc pour m'indiquer où je dois mettre la main.
Ca n'a pas été promis.
Et au passage il me semble qu'ils ont justement retiré les couleurs. Maintenant les points d'accroche n'apparaissent en couleur que si on fait un Scan pour les repérer.
Le 11 février 2022 à 11:42:12 :
Ca n'a pas été promis.
Et au passage il me semble qu'ils ont justement retiré les couleurs. Maintenant les points d'accroche n'apparaissent en couleur que si on fait un Scan pour les repérer.
Ok, ça va être vachement immersif comme truc 
Ca n'a pas été promis.
Bah tu le dit toi même, il est question de pouvoir grimper ce que tu veux. Si je ne peux pas grimper une montagne, alors c'est pas "free to climb". 
Donc ils ont mytho et tu contrôles les dommages. 
Caim : Les mots ont un sens oui, et tu as toi même cité son explication "vous êtes désormais totalement libre d'escalader chaque montagne ou chaque falaise ".
Il n'a pas été promis de pouvoir le faire en ligne droite façon Spiderman.
Bah tu le dit toi même, il est question de pouvoir grimper ce que tu veux. Si je ne peux pas grimper une montagne, alors c'est pas "free to climb"
Et donc, qu'est ce qui permet d'affirmer que ce n'est pas le cas ?
Normal qu'elle ne puisse pas grimper partout vu la masse à déplacer !!! ![]()
Le 11 février 2022 à 11:55:46 :
Caim : Les mots ont un sens oui, et tu as toi même cité son explication "vous êtes désormais totalement libre d'escalader chaque montagne ou chaque falaise ".Il n'a pas été promis de pouvoir le faire en ligne droite façon Spiderman.
Ha oui quand même, sacrée pirouette quand même tout ça 
J'ai l'impression de voir un maton qui dit a un prisonnier "allez, tu es libre" et l'amener a la cours de la prison. 
Le 11 février 2022 à 11:55:46 :
Caim : Les mots ont un sens oui, et tu as toi même cité son explication "vous êtes désormais totalement libre d'escalader chaque montagne ou chaque falaise ".Il n'a pas été promis de pouvoir le faire en ligne droite façon Spiderman.
"you are now completely free to climb anywhere on any box or mountains or cliffs"
Moins de pirouettes, plus d'honnêteté, c'est pas grave tu sais ? 
Ben non ce n'est pas une pirouette en fait. Ils promettent de pouvoir aller en haut de chaque élément. Ils ne parlent pas de la manière de le faire.
Le 11 février 2022 à 11:59:48 :
Ben non ce n'est pas une pirouette en fait. Ils promettent de pouvoir aller en haut de chaque élément. Ils ne parlent pas de la manière de le faire.
Ils parlent aussi de liberté pour atteindre le sommet de chaque élément, le mot "free" dans la phrase citée n'est pas là pour rien
.
En clair, on devrait pouvoir le faire comme on le souhaite.
Le 11 février 2022 à 11:54:36 :
Ca n'a pas été promis.
Et au passage il me semble qu'ils ont justement retiré les couleurs. Maintenant les points d'accroche n'apparaissent en couleur que si on fait un Scan pour les repérer.Bah tu le dit toi même, il est question de pouvoir grimper ce que tu veux. Si je ne peux pas grimper une montagne, alors c'est pas "free to climb".
Non évidemment ca veut juste dire que la montage est gratuite et ouverte à tous.
Le 11 février 2022 à 11:54:36 _-Saya47-_ a écrit :
Ca n'a pas été promis.
Et au passage il me semble qu'ils ont justement retiré les couleurs. Maintenant les points d'accroche n'apparaissent en couleur que si on fait un Scan pour les repérer.Bah tu le dit toi même, il est question de pouvoir grimper ce que tu veux. Si je ne peux pas grimper une montagne, alors c'est pas "free to climb".
On s'en branle de pouvoir grimper partout ou non surtout, dans les derniers Assassin's Creed on peut grimper partout, est-ce que ça en fait des bons jeux ? la réponse est non. ![]()
C'est le game-design, le world-design, le level-design et le gameplay dans son ensemble qu'il faudra analyser pour voir si tout fonctionne en synergie et avec cohérence, le fait de pouvoir grimper partout ou non c'est pas un défaut en soi.
Ils parlent aussi de liberté pour atteindre le sommet de chaque élément."
Non. You are now completely free to climb every mountain ce n'est pas la même chose que "you are now able to freely climb every mountain"
Le 10 février 2022 à 18:04:10 :
Le 10 février 2022 à 18:01:44 :
Le 10 février 2022 à 17:45:55 :
Pas ça qui compte dans le jeu mais la qualité de l'aventure proposée.Pour l'immersion si.
Parce que dans la vie réelle on peut monter un rocher à 270° ? super l'immersion
Si t'as déjà fait de l'escalade tu sais que tu peux pas monter partout sortez un peu de chez vous bon dieu.
Bien sur qu'on peut.
Le 11 février 2022 à 12:01:31 :
Le 11 février 2022 à 11:54:36 _-Saya47-_ a écrit :
Ca n'a pas été promis.
On s'en branle de pouvoir grimper partout ou non surtout, dans les derniers Assassin's Creed on peut grimper partout, est-ce que ça en fait des bons jeux ? la réponse est non.
C'est le game-design, le world-design, le level-design et le gameplay dans son ensemble qu'il faudra analyser pour voir si tout fonctionne en synergie et avec cohérence, le fait de pouvoir grimper partout ou non c'est pas un défaut en soi.
Et voilà les "dans Assassin's Creed [...]", maintenant ça dénie même plus le fait que les devs ont mythos, mais ça essaie de damage control sur les jeux Ubi.
Ce qui est sûr, c'est que AC Origins était 90x meilleurs que Horizon premier du nom, et vu comment c'est parti, je ne doute pas que le prochain AC sera aussi meilleur que le prochain Horizon. 
Sept pages et pas un mec foutu de mettre une source. Par contre pour cracher sa haine gratuitement sur Horizon y a du monde, communautés plus matures que les pro-s laissez moi rire.