CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui fera elden ring avec guide?

xtaz786
xtaz786
Niveau 44
12 février 2022 à 14:06:32

Moi tous les from software je les fait avec guide que ce soit caldermane ou exserv meme si je prefere caldermane.
Je ne suis pas un casu, c est juste que j aimerai ne rien manquer et recoleter tout ce qu il faut, ne pas rater un boss. Deja que c est assez compliqué et avec un open world ca sera pire. Donc je vais de nouveaux le faire avec guide d en deplaise aux autres.

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
12 février 2022 à 14:07:11

Pourquoi tu te sens obligé de te justifier? :)

Nolk-
Nolk-
Niveau 26
12 février 2022 à 14:08:17

Je vais le finir sans guide et voir à la fin pour ce qui me manque.
Parce que bon ils sont capables de nous cacher un monde entier derrière un faux mur

AnfieldMayCry
AnfieldMayCry
Niveau 9
12 février 2022 à 14:08:30

Elden Ring aura pour gros intérêt l'exploration, la découverte, l'aventure et vous voulez déjà faire ça avec un guide ?

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
12 février 2022 à 14:08:54

Manquer des choses ça fait partie du jeu des Souls, l'important c'est d'avoir fouillé autant qu'on peut et que, dès que le jeu est finis, se renseigner et voir ce qu'on a raté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
12 février 2022 à 14:09:11

Désolé j'achète pas un jeu 60 balles pour me le gâcher instantanément

Namiirei
Namiirei
Niveau 73
12 février 2022 à 14:10:09

C'est quoi l'intérêt de se spoil le jeu à lavance?

Faites le jeu sur Youtube dans ce cas, ça revient au même.

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
12 février 2022 à 14:10:22

Que l’on s’informe sur les différentes classes ou qu’on regarde des soluces quand on est bloqué depuis des heures, je veux bien…

Mais tout l’intérêt d’un Souls repose dans la découverte du monde et le apprentissage des différents mouvements des ennemis

Soudecaustik2
Soudecaustik2
Niveau 10
12 février 2022 à 14:11:01

Pourquoi tu regardes pas juste le let's play?

NamelessStar
NamelessStar
Niveau 65
12 février 2022 à 14:12:27

Sinon pourquoi ne pas finir le jeu par toi même et ensuite regarder un guide pour voir ce que tu as loupé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
12 février 2022 à 14:13:24

C'est normal de ne pas tout voir et tout faire en une partie dans un Souls, c'est l'intérêt du NG+

whitevans
whitevans
Niveau 55
12 février 2022 à 14:14:30

Ca feed bien

Yonagi
Yonagi
Niveau 67
12 février 2022 à 14:14:41

C'est quand même dommage, je trouve que c'est une composante essentielle des jeux FS de chercher par soi-même, explorer, obtenir les clefs de compréhension, et ce le sera d'autant plus dans un monde ouvert qui ne te tiendra pas par la main. C'est aussi ce qui manque à tellement d'autres jeux... Tous les jeux FS remettent le joueur au centre de l'expérience, il mérite cette dernière et ses efforts sont à la fois encouragés, récompensés, et salués. Essaie au moins par toi-même avant d'aller chercher de l'aide.

EDIT: Je n'avais pas fait attention au pseudo. Ne pas nourrir... Mais bon, si ça peut être utile à quelqu'un !

Message édité le 12 février 2022 à 14:15:22 par Yonagi
JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
12 février 2022 à 14:16:19

Le 12 février 2022 à 14:14:30 whitevans a écrit :
Ca feed bien

C'est peut-être un troll mais ça existe vraiment les mecs comme ça.

On vit à une époque où les gens veulent tout faire rapidement de façon optimisée, pour beaucoup un NG+ c'est inimaginable parce-qu'ils doivent vite revendre le jeu pour passer au suivant.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
12 février 2022 à 14:19:00

Moi je reconnais que je m’informe sur les mécanismes de base : fonctionnement des classes, de la forge etc

xtaz786
xtaz786
Niveau 44
12 février 2022 à 16:19:59

Le 12 février 2022 à 14:14:41 :
C'est quand même dommage, je trouve que c'est une composante essentielle des jeux FS de chercher par soi-même, explorer, obtenir les clefs de compréhension, et ce le sera d'autant plus dans un monde ouvert qui ne te tiendra pas par la main. C'est aussi ce qui manque à tellement d'autres jeux... Tous les jeux FS remettent le joueur au centre de l'expérience, il mérite cette dernière et ses efforts sont à la fois encouragés, récompensés, et salués. Essaie au moins par toi-même avant d'aller chercher de l'aide.

EDIT: Je n'avais pas fait attention au pseudo. Ne pas nourrir... Mais bon, si ça peut être utile à quelqu'un !

keske ta avec mon pseudo? depuis quand je suis un troll moi?

La vidéo du moment